Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329061
Bonjour à tous , voilà il est venue me parler sur les réseaux il y a 4 mois et de là on a pas arrêté. Il était tout le temps là à me complimenter à me remercier d’être rentrée dans sa vie. On avait bcp de point en commun (valeurs,arts,centre d’interêt) . Au bout de 2 mois je le vois pour la première fois , tout se passe bien , il me faisait que des câlins, des bisous , il me tenait par la main. On continue à parler encore non stop tout les jours jusqu’à qu’ils viennt me voir 3 mois après. Et là je ne comprend plus rien , rien que la veille il était tout content de me voir mais il a était hyper distant , aucun contact physique entre nous. J’ai passé clairement toit le temps dans l’incompréhension. Même si il me complimenter quand je m’apprêtais et tout. Au bout de 3j j’en ai marre et je lui ai demandé d’aviser de notre situation (il me parlait une semaine d’avant de son idée pour moi de venir vivre avec lui et tout) et là il me dit «  on s’entend bien mais il y auras rien de plus ». Bref un coup de massue énorme. Il me dit qu’il a pas le feeling , que physiquement il y avait plus d’attirance ( alors que la veille il me disait que j’étais belle et que la première qu’on s’est vue j’ai du lui mettre ses stop tellement il arrivait pas à se controler , je voulais pas coucher comme ça ) bref incompatibilité des âmes blabla. Ses arguments n’avait aucun sens pour moi . J’en ai eu marre je suis rentré chez moi , d’autant plus qu’il allait encore plus me faire attendre pour me le dire si j’aurais pas instigué la conv. Mais honnêtement je comprend pas son comportement. Il a toujours était le plus emballé de nous deux même mais amies étaient choqué elles le voyaient vraiment comme le mec hyper pressé et emballé. Qu’en pensez vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test