Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sarazino
#1328535
Ben je vais te le raconter y'a 3 ans j'ai rencontrer cette fille sur un site de rencontre

Je lui avait mentis sur mon identité car j'avais peur de resubir la trahison que j'ai vécu 6 ans en arrière et aussi parce que internet est dangereux

La première qu'on s'est le courant passé naturellement ensemble
Comme si on s'était toujours connu on rigolé hyper bien puis on est devenu sexfriend
Mais avec le temps les sentiments sont arrivé on s'est donné une chance et on a profité de la vie comme des malades

On avait les mêmes passion et les mêmes gouts
- Animaux
- Marvel
- Animé
- Humour identique
- Projet commun
- Jeux Video

Elle avait un projet de créer un élevage de reptile mais tout le monde lui disait qu'elle n'y arriverai pas
Et moi je l'encourageais à fond, il n'y avait pas de raison qu'elle ne poursuive pas son rêve après tout
On avait carrément déssiné les plans de construction de son élevage à 2

On voulait acheter une maison pour batir son élevage sur le terrain
Moi je voulais me lancer dans le domaine de l'informatique

Je lui avais acheter son premier chien et elle était hyper heureuse et en retour elle m'a acheté ma chienne sans rien demandé en retour

On était hyper complice

Avec le temps et surtout avec du recul je comprend ses refus sexuel car elle ne s'aimait pas dans son corps et se trouvais " grosse " mais moi je m'en foutais qu'elle est le corps d'une bimbo ou non
Je l'aimais comme elle était

C'est la que la Pression est arrivé en même temps que la pression de ces études en Osthéopathie plus le Covid

Comme elle me faisait des refus j'ai commencé à avoir des doutes ( est-ce qu'elle fréquentais un autre homme et tout ça )

Malgré le fait que je l'encourageais dans ses démarches, son projet et surtout dans ses études
J'ai le sentiment qu'elle ne voyait que l'image que je donnais de moi
Un homme qui avait tout le temps et elle se disait intérieurement que je ne l'aimais que pour le sexe
À cause des refus la pression était trop grande

Et un jour pendant les vacances à Toulouse j'ai dit ce qu'il ne fallait jamais dire
" c'est TES problèmes donc débrouille "
J'ai eu beaucoup de regret et je me suis excusez de lui avoir dit ça, je lui ai raconté mes craintes et mes angoisses par rapport à ce refus soudain que je ne voyais pas à cause de son poids

Le 19 Juillet j'ai commencé à resentir un mal être et le besoin de vouloir consulté un Psychologue pour évacuer mes problèmes et me sentir mieux pour lui faire ma demande de fiancaille

Puis le 23 Juillet elle m'envoie un message pour papoter et me demande de venir la voir et la elle m'annonce qu'elle n'a plus de sentiment alors que juste avant elle m'embrassait pour me dire bonjour et que le 19 juillet elle m'appelait par mon petit nom qu'on se donnait

C'est la seule femme qui m'a su me remettre en question et qui m'a donné cette effet d'electro-choc
C'est aussi la seule femme avec qui j'ai voulu me fiancer et surtout la seule avec qui j'avais envie de faire des projets
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1328586
elle n'est pas la responsable de tes actes
tu lui met la pression, elle réagit à cette pression car elle ne veut pas de rapport sexuel.
dit autrement si toi tu veux mais elle ne veut pas, il faut respecter son choix
par Elieza
#1328587
Sarazino a écrit : 29 août 2021, 23:19 Donc si je comprend bien si j'arrête moi même de me mettre la pression
Mon ex ne ressentira plus de pression dans le couple si je la récupère
Non.
T es flippant.
Laisse la tranquille.
par Sarazino
#1328589
Justement je la laisse tranquil
Mais je veux juste progresser et travailler sur mes défauts majeur
Pour ne pas reproduire mes erreurs et être en mesure de lui apporter ce dont elle a besoin dans la vie
Sans pour autant mettre de la pression à mon ex sur ce plan ou un autre
Si pour toi être flippant c'est vouloir avancer et devenir quelqu'un de mieux alors libre à toi de le penser
par Sarazino
#1328590
Désolé du double post mais j'ai du nouveau
Je sais qu'elle est en déprime actuellement une de ses amies me l'a dit
Sauf que je me sens pas prêt aujourd'hui pour revenir vers elle
Pas par peur, mais parce que je refuse de recommencer les mêmes erreurs

Je lui ai déjà énormément fait de peine et manquer assez de respect comme ça
Je préfère attendre de me sentir prêt
Mais ce n'est pas encore le cas aujourd'hui