Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328213
Bonjour à tous

Novembre 2019 je me met en couple
J'ai un pote qui me kiff depuis longtemps que je recale de base mais la encore plus parce que j'ai un copain assez jaloux donc je finis par le bloquer au bout de 5/6 mois
Je parle à mon ex sans sous entendu ou quoi vraiment rien mon copain le sait et est jaloux
Donc j'ai arrêté de parler à mon ex et à une dizaine de mec au passage puisque mon copain était jaloux
Faut savoir que de base je suis hyper sociale je parle à tout le monde peu importe l'age et le sexe
Donc j'ai fait un break en avril 2020 parce que il y avait le confinement et qu'on s'engueulait
Monsieur était au bout de sa vie, pleurait, me faisait des pavés en me disant t'as tellement tout change pour moi je retrouverai pas une fille comme toi t'as beau être compliqué c'est toi que je veux jamais je te quitterai même pr une autre fille parce que t'es la femme de ma vie (sachant que j'ai 17 ans et lui 18)
Donc on se sépare pas on continue ensemble etc
Un an après donc toujours en couple en avril 2021 je vois il parle à une fille qui a 15 ans 😂 il en a 18 😭
Et la fille est trop proche donc je lui demande de la recale il me dit d'accord t'inquietes j'aime que toi blabla
On se voit et il me fait plein de câlin bisous parce que à côté y'a un pote qui me kiff mais du coup bah c'est pas réciproque et mon copain est jaloux donc il montre à mon pote que je lui appartiens
Bref hyper proche
3 jours après je vois qu'il a pas recalé la fille qu'il lui parle toujours jusqu'à 4h du mat en finissant la discu par un bonne nuit p'tite tête 🙄🙄🙄
Donc bah forcément ça m'énerve surtout que en un an et demi de relation j'ai jamais fait de crise de jalousie genre 0
Venant d'une meuf c'est rare donc oui ça existe !
Et 2 jours après il me quitte en me disant je suis perdu mais l'année prochaine ça sera trop compliqué on sera à distance etc alors que de 1 pendant la relation monsieur était en mode t'inquiètes tant qu'on aime on trouve des solution y'a que un an à tenir et après toi aussi tu quittes le lycee et de 2 il fait ses études à Lyon et j'habite à 20km de Lyon donc bon
Pendant une semaine je lui fais des pavés en mode pars pas en gros mais rapidement j'arrête sachant que dans la discu parfois y'a des cœurs
Un mois après j'apprends qu'il a embrasse la fille mais qu'elle l'a recalé en mode je suis pas prête à être en couple donc la je me suis prit un fou rire 😂😂 bref
Surtout que c'est elle qui a commencé à draguer mon ex donc bon
Et du coup moi je suis en silence radio depuis 3 mois maintenant et je tiens toujours et je compte pas lâcher je suis déterminée
Une semaine après la rupture il a croisé un ami a moi et il l'a mal regardé et lui a dit miskin et mon ami a tracé sa route sans réagir parce que c'était inutile

Maintenant j'ai besoin de votre avis
Est ce que vous pensez qu'il va revenir ou non ?
Merci a ceux qui ont tout lu 😘
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328222
Ah bah les crises de jalousie ca y en avait oui mais je lui ai jamais reproché j'ai toujours été tolérante et sur la fin je lui ai dit. Je voulais justement eviter le"t'es jeune t'as toute la vie devant toi".
Le premier break ouui c'est vrai mais après le confinement tout aller vraiment super bien etc quand on s'est revu et c'était vraiment relation parfaite on va dire
En effet vu qu'il joue avec une autre fille ou qu'il a joué je ne compte pas revenir. Mais contrairement à ce que tu dis je pense ca lui a fait de la peine car il a pleuré dans mes bras, il a pleuré devant une amie en commun et il a dit ptn qu'est ce que s'est dur et au lycee quand je passe devant lui il me regarde (bien évidemment je le regarde pas et je trace ma route plus déterminée que jamais ahah
Et aussi une fois apres avoir été mes pavés pour le récupérer monsieur a continué de faire les flammes sur snap alors que moi j'ai arrété et ca pendant un mois (il les remettait tout les jours et je pense c'était pour garder un contact)
tout le monde disait ah oui eux ils s'aiment vraiment etc et beaucoup de gens pensent qu'il va revenir même si il a dit à 18 ans à sa mère c'est la femme de ma vie et que ça a l'air con à cet âge là
Epargne moi le "tu as d'autres choses à vivre à ton àge stp ahah c'est pas méchant
Merci pour ta réponse
#1328835
hello tout le monde,

je viens donner quelques nouvelles et vous demander un petit avis.
J'ai toujours pas reparlé à mon ex parce que je sais qu'il lui faut du temps depuis la rupture (sachant qu'il ne parle plus du tout à cette fille).
Dans un mois, on a une compétition sportive et je suis quasi sure que je vais le voir et je ne sais pas quoi faire ?
Je dois lui dire bonjour ? ne rien faire sauf si lui vient me voir ? un sourire ?
beaucoup vont me dira lache l'affaire t'es jeune etc...
mais moi je pense vraiment avoir marqué ce garçon et tous son entourage et le mien le pense aussi...de sorte que je pense qu'il avait vraiment besoin de se retrouver seul mais que notre histoire n'est pas terminée elle a un gout d'inachevée. Je lui laisse le temps qu'il faut et je ne fais rien pour créer un contact. Je me construis plus forte, et je travaille sur mes défauts pour faire en sorte que lui retombe amoureux bien évidemment si il revient (mais beaucoup de mes amis pensent qu'il n'a pas tourné la page).
Enfin bon je n'attends rien de sa part mais je voudrais savoir votre avis sur mon comportement à adopter à cette compétition.