Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328033
Bonjour
Mon épouse me demande le divorce après 10 ans de mariage.
Voici l'histoire...Il y a 4 ans après la naissance de notre 2eme fille elle a commencé à être plus distante ce que je supportais mal. Elle m à dit que c était parce qu elle était mal dans sa peau physiquement. Je supportais très mal cette distance et malheureusement j ai eu une relation extraconjugale platonique (bisous câlins ) avec une autre pendant 1 mois...ce que j ai regretté. Je m en suis tellement voulu que j ai eu peur qu elle puisse le faire aussi. J ai voulu tout remiser sur mon couple mais après cela je suis devenu plus méfiant et jaloux et elle de plus en plus distante et nous somme entre dans un engrenage excessif elle ne me parlais plus et parlais à d autre ia les réseaux sociaux et moi je suis devenu fouineur (fouiller son tel, poser des questions sur qui c est,...) elle est devenue de plus en plus secrète et mystérieuse. Il y a 8 mois un ami est venu à la maison et j ai eu l impression qu il y avait quelque chose entre eux ce qui a déclenche une dispute extrême ou elle a déjà hésité à partir. Après cette dispute nous avons entamé une thérapie de couple durant laquelle la psychologue nous a dit que nous devions être plus clair l un envers l autre. Malheureusement il y a 2 mois j ai découvert qu elle échangeait des centaines de SMS en mon absence avec cet ami et qu elle les effaçait au fur et à mesure. A nouveau une dispute en a résulte ou elle m a dit que c était des banalités et qu'elle avait peur que je m énerve et que ça declencherait une nouvelles dispute (ce qui s est qd même produit)mais cette fois elle m à demande le divorce 2 jours après. Actuellement nous vivons toujours sous le même toit ms je devrais partir d ici 2 semaine. Je l aime toujours et lui demande simplement d etre plus transparente et proche de moi. Je fais pas mal de travail sur moi même afin de me retrouver aussi et me suis rendu compte de beaucoup de mes défauts, tords dans la relation(jalousie,méfiance,...)Elle me dit que pour le moment elle ne veut pas continuer que le divorce est la seule solution qu elle à besoin de sentir complètement détachée de moi. Elle ne met jamais de mots définitifs lorsqu'on parle de notre relation. Nous avons encore fréquemment des relations intimes ensemble, ce que je ne sais pas comment interpréter. Elle m envois parfois des signes contraire ou elle stress qd mon départ se concrétise pourtant elle campe sur sa décision de divorcer je suis perdu et j aimerais sauver notre couple, et tout ce qui va avec...
Après la demande en divorce je lui ai avoue mon "aventure", je voulais faire place nette.
Elle me reproche mon manque de confiance et qu elle s est sentie harcelée ainsi que je ne la défendais pas auprès de ma famille.
Je suis perdu dans son attitude et espère pouvoir entamer un silence radio le plus rapidement possible. Seul problème, mes filles à qui j ai l habitude de sonner via le telephone de mon épouse quotidiennement quand je ne suis pas à la maison.
Que pensez vous de cette situation?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test