Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1327984
Bonjour à tous,

Mon histoire est que depuis quelques temps, je croisais mon voisin juste un bonjour mais j'avais remarqué que je lui plaisais.
Un jour il m'a abordé et il m'a laissé son numéro, on a discuté par message et on a bu un verre ensemble, on s'est vraiment attiré et le courant est super bien passé, je lui ai dit que j'étais célibataire et il lui m'a dit qu'il voyait juste quelqu'un de temps en temps, j'ai pensé que ce n'était rien de sérieux mais voilà on s'est vu plusieurs fois et on a fini par coucher ensemble et la il m'a avoué qu'il avait une copine depuis 2ans mais qu'elle fait des études sur Bordeaux. J'ai continué à le voir même si je savais que c'était pas bien et la sa copine est revenu pour les vacances elle vit chez lui. Il continue à vouloir me voir même si on ne couche pas ensemble, il reste attentionné, il ne veut pas arrêter, il me dit qu'il est bien avec moi, on a fait des promenades, on a été mangés ensemble etc mais voilà il y'a sa copine et je suis perdue, je ne sais pas comment arrêter ça car je suis très bien avec lui et je sens que lui aussi mais est ce que c'est un jeu, aidez moi à y voir plus claire svp merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test