Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Matt93
#1328009
Bonjour à tous, voila j'ai posté ici il y a quelques temps et je viens un peu donner des news.

Elle m'a quitté début février en me disant que c'était surement la pire erreur de sa vie, car ne se sentait pas aimée. S'en suit une période d'interdits puis d'un silence radio qu'elle viendra briser fin juin.
Ayant repris des études de kiné je pars en stage dans le sud de la france pour 3 semaines (je suis parisien) afin de me changer les idées.
Je rentre donc de stage le 22 juin, le moral remonté à bloc et la rupture, bien que j'aimais encore cette fille ne me faisait plus autant souffrir et que vois-je ? Une invitation d'ami de mon ex que j'accepte quelques temps plus tard afin de me concentrer sur mes examens et anticiper le risque de rechuter.
Les examens finis nous discutions, voir même parfois je ressentais un petit jeu de séduction entre nous, je lui propose donc d'aller boire un coup. A ce moment elle m'avoue que ce n'est pas une bonne idée car elle a rencontré quelqu'un.
Gros coup de massue qui me fait replonger immédiatement et je ne comprend pas son intention de venir reparler à son ex alors qu'elle est dans les prémices de sa nouvelle relation...
Voila écrire cela me fait du bien, et c'est reparti pour quelques mois de déprime!
Courage à tout ceux dans la même situation !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sev77
#1328017
Comme quoi quand c'est terminé il vaut mieux couper les ponts complètement et s'y tenir même si retour de l'ex ...

Courage c'est les vacances et à Paris y a plein de choses à faire je suis sur que tu arriveras à te changer les idées et à passer à autre chose ;)