Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328000
Bonjour à tous je mapelle Thomas j’ai 23 ans je voulez aujourd’hui vous partagez mon histoire car j’ai énormément de mal à m’en remettre ..

J’ai étais en couple depuis presque 3 ans elle a 20 ans aujourd’hui cette fille .
Le 20 juin elle m’annonce qu’elle avait besoin de temps pour elle etc ..
Je vais chez elle direct et elle me dit qu’elle n’a plus de sentiments , qu’on se correspondais pas , qu’elle n’avait pas envie d’habiter avec moi alors qu’on avait plein de projets ensemble ..
Puis me dis qu’elle repense à son ex qu’elle a recroiser en sortant en boîte la veille ..
Elle est sorti avec ce mec à 15 ans sa a étais son premier amour mais celui qui la le plus détruit .

On cetais dis qu’on ce laisser du temps au début oui je reviens après je sais pas elle étais en contact avec cette ex et allez le voir 3 fois en ayant fait juste un bisous ..
Quelque temps après une amie à elle lui a fais comprendre qu’il falllait le bloquer ce qu’elle a fait ..
Depuis environ 2 semaine elle m’a dit qu’elle avait rencontrer quelqu’un et que maintenant il fallait que j’aille de l’avance sauf que c’est tous lextreme de moi cette personne ( un agriculteur ) je n’ai rien contre au contraire même si elle aime les animaux tous sa je trouve que c’est l’extrême de moi ..
Elle a dis aussi à des personnes qu’elle se senter oppresser avec moi et qu’elle souffrait et aussi qu’elle avait besoin de temps meme si il y avait un risque à prendre ..
Elle a l’air bien avec cette personne mais ce sont des images horrible que j’ai en tête ..
Hier je lui ai envoyer un message en lui souhaitant du bonheur tous sa et elle m’a répondu qu’elle aussi me souhaitez beaucoup de bonheur et que je trouve mon chemin car on cetais dispute j’avais peter un plomb sa m’a fait tellement de mal là je rentre donc en SR ..
Aujourd’hui j’ai besoin d’avis pour savoir pourquoi est elle passez aussi vite à autre chose ? Pourquoi elle fait aussi vite les choses avec lui et surtout reviendra elle ? Je vous avoue que je suis perdu de tous cette situation …
Elle étais tous pour moi je lui ai vraiment tous donner et j’ai également tous fais pour elle !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328002
Je vais te dire ce que je dis a tout ceux dans ton cas. C'est dur, très dur pour toi. Mais il faut que tu restes factuel: Elle t'a quitté et part du principe qu'elle ne reviendra pas.
Elle ne reviendra pas pour la simple et unique raison c'est que si elle t'a quitté c'est qu'elle avait une bonne raison et tu la sais, certainement, car on ne quitte pas quelqu'un que l'on aime et avec qui tout roule.
Si j'ai un conseil, il faut que tu fasses un travail sur toi pour couper cette dépendance affective que tu peux avoir. Recentre toi sur toi car tu es la seule personne sur la qu'elle tu peux agir et qui doit avoir de l'importance. Ton bien être doit être le moteur de ta vie. Tu ne rendra les autres heureux que si tu es heureux toi même.
Sors , rencontre d'autres gans. Amuse toi, deviens encore plus fort, sert toi de cette histoire pour être encore meilleur.
Un dernier conseil, bloque la de partout, supprime tous les moyens de contacts avec elle. Fait en sorte qu'elle ne puisse plus te contacter. Lâche prise. Si un jour, elle veut te contacter, elle trouvera le moyen de te revoir et a ce moment là, c'est toi qui décidera.
#1328006
Bonjour
Désolé de ce que tu traverses .
Je pense qu'il va falloir que tu fasses le deuil de cette relation et on sait tous que ce n'est pas facile.
Tu te poses un tas de questions, c'est compréhensible mais ce ne sont pas les bonnes questions.
A quoi ça va te servir de savoir "pourquoi" vu que ça ne va rien changer à l'état du problème.

Quant à "reviendra-t-elle?" bon , on va pas tergiverser... non pas à ma connaissance et pour un bon moment...
Et de toutes façons, si elle revenait comme ça, le fond du problème n'étant pas résolu, ça referait la même chose, en pire.

La meilleure des choses à faire , c'est de lui laisse de l'air (question de respect, bien sûr) et ne t'inquiètes pas que si elle a envie de te contacter, elle le fera.

Par contre, je pense qu'il va falloir que tu travailles un peu sur les assertions telles que :
"Elle étais tous pour moi je lui ai vraiment tous donner et j’ai également tous fais pour elle "
parce que ça, c'est pas bon et ce, dans n'importe quelle relation.
#1328012
Merci pour vos réponse c’est mais c’est tellement dur pour lui on avait une complicité énorme , je sais que beaucoup de question me trotte dans ma tête mais je n’arrive pas à me la sortir de la tête ..
C’est vraiment pas facile ..
Merci pour vos messages