Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Quentin Romet
#1327434
Bonjour tout le monde, tout nouveau sur le forum.

Je vais vous expliquez ma situation depuis le début.

Merci d'avance pour vos réponses, cela me sera très utiles.

Je suis sorti avec une fille dont son prénom est Chloé, 28/07/18 voici là date auxquels elle et moi sommes mis ensemble.


Début de relation top ! Comme tout le monde. Même la première année rien à dire.
Il faut savoir qu'elle et moi sommes très bien entendu en fasse mais toujours des petites complications par message car le faites d'être éloigné ça nous faisait mal. Première erreur, 3 mois après notre relation, partis en soirée et un homme la embrassé et elle était légèrement bourré mais suite à ça je l'ai pardonné. Partis une première fois en vacance, rien à dire. Des moments inoubliables. Quelques petites embrouilles de couple, mais qui restait assez enfantins du style (tu me fais pas de calin en publique, tu me dis pas tout les soirs que je suis belle etc...) La ou tout à basculé c'est durant le premier confinement, début du coronavirus. J'ai le diabète, donc j'étais faible face à celui-ci. Je n'ai pas pu la voir durant tout le premier confinement. Cela à entrainer des disputes, car elle voulait à tout pris me voir, cependant ça m'a soulé le faites qu'elle prenne pas conscience du risque pour moi et ma santé et à partir de ce moment là j'ai commencé à m'éloigner d'elle. Je me suis mis sur les réseaux de rencontres sans forcement trouver quelque chose, mais je souhaitais être attitré auprès d'autre demoiselle mais en aucun cas j'ai voulu quelque chose de sérieux. Pourquoi ? Parce que j'étais soulé par toutes ces prises de tête que je trouvais inutile. Cependant, une de ces amies m'a appelé en me disant de faire attention car elle croit que Chloé, va aller voir un garçon la 3ème semaine de aout. (vous allez comprendre la suite)

Après le confinement on c'est remis ensemble, tout se repassais à merveille malgres qu'elle n'avait plus trop confiance en moi parce que j'ai été sur un site de rencontre, cependant je lui ai expliqué mon raisonnement et bref on c'étais dit que nous allons repartir en vacance cette été. Cette été c'étais les plus beaux vacances de ma vie. Elle annonçait même à certaines de ces amis que j'étais l'homme de sa vie etc... Lors du départ c'étais assez dur pour elle et pour moi. Elle à beaucoup été envahissante après ces vacances car elle partait avec ces amis à Nice et moi je partais avec mes amis et elle trouvais des prétextes pour lancer des petites embrouilles. Je l'a rassurais, malgrès que je n'étais pas souvent sur mon telephone afin de profiter des vacances, choses qui est normal.
Je rentre un week-end chez moi puis le lundi je repars avec mes amis, durant ce week-end j'ai vue Chloé, bisous, calin etc... super ! Le lundi lors de mon départ j'apprend qu'elle à encore embrassé un garçon et bizarrement se fut la 3eme semaines de Aout. Je l'ai pardonné une fois, dégouté je décide de ne pas lui parler durant la semaine ou je repars avec mes amis, et je lui ai dis que j'avais besoin du temps pour réfléchir car avec ce qu'elle à fait et toutes ces prises de tête j'avais besoins de rester seul et de réfléchir. Durant cette période j'ai parlé à des anciennes amies (filles) auxquels je leurs explique très clairement ca ne va pas trop avec Chloé etc... Chloé à contacter tout mes abonnés Instagram pour savoir si je parlais a des filles ou non, et il se trouve qu'elle à parlait avec les filles que j'avais parlé. Des échanges entre eux etc... bref, fin du mois de Septembre j'apprend qu'elle à couché avec le même mec qu'elle à embrassé. Lorsque je l'ai su, elle à pleurer, fondu en larme etc... Très clairement je me suis senti trahi... Elle m'annonce qu'elle n'avait pas confiance en elle et qu'elle avait besoin de se sentir désirer mais de la coucher...
Durant tout le mois de septembre elle m'a harcelé, venu devant chez moi en pleurant etc... et c'est suite à ca qu'elle à couché avec le mec car elle c'est senti abandonné, trahi et elle à fait ça par pansement. De septembre à Décembre nous sommes vu, mais j'avais très clairement mal, je repensais à ce qu'elle à fait, toutes les scènes qu'elle à passer avec ce fameux mec ce qui à entrainer des embrouilles sur embrouilles. Janvier 2021, nous avons passé quelques mois sans se parler, on c'est vu, on c'est pas parler, on c'est revu. Enfin bref nous passons la saint valentin ensemble, elle vient chez moi etc... mars on c'est re arrêter de se parler et en avril je reviens vers elle, prendre des nouvelles et vraiment lui annoncer que je l'aime terriblement etc.... bref elle m'a proposé de partir en week end, et elle m'a dit que elle avait re fréquenter quelqu'un au mois de avril mais vue qu'elle était celibataire je n'avais pas de mot à dire et elle disait que c'étais pour m'oublier. Bref nous partons en week end et à la fin de ce week end, j'apprend qu'elle etait en couple avec ce fameux garcon et que tout les je t'aimes, et tout ce qu'elle me disait c'étais du mensonge et elle m'avait dit que elle ne ressentait plus rien.... Le soir ou j'apprend la vérité elle va chez l'autre garçon.

Je suis tombé en depression, perdu 10 kilos en 2 semaines, et elle en a rien à foutre de moi, elle m'annonce qu'elle n'a pas de sentiment, qu'elle m'a oublier, et que limite elle ose dire qu'elle n'a rien fait de mal.
Elle reste sur sa position, et j'apprend limite que durant nos 3 ans, elle ne m'a jamais aimé ou du moin j'ai des doutes.

Je ne sais plus ce qu'elle pense, nous avons passé des moments inoubliables. Je ne comprend plus...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test