Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mandarine86
#1327391
Bonjour !.. En couole depuis 5 abs, a distance avec son travail, nous avons 2 enfants en bas age.

Il m a trompée durant 6 mois et entretenue une relation l'année dernière alors que kotre fils venait de naitre.

A cause du confinement on avait pas pu se voir, on est dans 2 pays voisins différent et il ne pouvais pss venir nous voir durant lws confinement entre 2020 et 2021.

J ai mener ube reconquête et elle a abouti en novembre 2020.

On a recommencé jusq au confinement fin janvier.

On s est plus vu jusqu a mi mai.

Du coup moi coincé a la maison avec les enfants sans posisbilité de m épanouir dans ma vie sociale, j ai commencé a avoir bcp bcp d attentes vis a vis de lui, pour notre famille et notee couple.

Je gueulais pour tout et rien une eternelle insatisfaite.

Plus son interet diminuait, moins il me parlais, plus j étouffais la relation.

On en est arrivé, aujourd'hui a qu il veut me quitter.

Évidemment j en ai pas envie parce que quand onnest ensemble tout va bieb, la distance pose problème et on ne oeux pas habiter ensemble durant 3 ans.

Il m s dit que c est pas qql qui arrive faire d effort que il est comme ca et que loi j en demande trop et il préfère stopper.

Bien qu il me dise qu il m aime, que ilnest conscient qu ensembles ca va...

Quand je lui ai dit et donc dans 3 ans ?
Et il me répond je sais pas.

Bon je résume vraiment bcp y a aussi eu pleins d histoires quu obt aussi augmenté mes attentes (jalousie de l attention qu il donne aux autre au détriment de loi et de nos enfants)

Bref du coup, comment me comporter ?

Je vais avori du temps libre, les enfants partent avec 3 semaines en juillet (c étaitit prévu) jbai deja programmé un excursionnavec un ami, j envisage de sortir, dormir, bref ube liberté que je ne connais plus depuis 2 ans et je comptais sur ca pour souffler, ne retrouver, avant abt qu il me dise qu il veut rompre...

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par louise75
#1327394
Bonjour,
Un homme qui te trompe et qui te dit qu’il n’est pas capable de faire des efforts… ne veut pas vraiment que votre relation continue. Elle a duré un peu plus longtemps parce que tu es allée le reconquérir, alors que c’est lui qui t’avait trompée !! :o C’était à lui de se plier en quatre pour te retrouver, selon moi.

Bon, donc vous vous remettez ensemble malgré tout, tu lui en veux de ses manquements et de la distance qu’il maintient à ton/votre égard (et on peut comprendre ta rancoeur), tu deviens étouffante… bref, une dynamique courante, mais toxique. Je ne pense pas que tu aies à culpabiliser outre mesure de ton comportement, qui était conditionné par le sien ; mais à acter le fait que, malgré la présence de vos jeunes enfants, cet homme ne veut plus de relation avec toi. Tu souffriras moins, à terme, si vous vous séparez, et même tes enfants gagneront à ne pas être exposés constamment à la mésentente de leurs parents. Pas facile à admettre, je sais. Courage !