Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par REMI
#1327082
Puis le manque d'énergie tu rencontre une fille elle a tout pour te plaire mais ta plus l'énergie a commencer quelque choses avec n'importe qui ... En vrai c'est con mais cette relation elle a casse un truc en moi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Lorcki
#1327084
Ne te précipite pas dans une nouvelle relation, ce serait aller à l'échec assuré comme tu l'as si bien compris. De leur côté, les filles aussi ressentent si tu as été blessé, si tu n'as plus confiance en toi, que tu n'as pas encore effectué un travail sur toi pour remonter la pente.

La solitude ça s'apprivoise. Et comme tu le dis, pour toi, tu n'es pas seul mais entouré de tes amis, de ta famille., et ça c'est important !
Le fait que tu ressentes cette solitude je la comprends parfaitement. Moi aussi j'ai eu la chance d'avoir mes parents, ma sœur et son copain lors du premier confinement pour me soutenir au moment de la rupture. Et pourtant, j'avais l'impression d'être la personne la plus seule au monde, délaissée au fond de son cœur, et que rien ne pourrait plus y amener joie et bonheur.
1 an après, je garde encore des traces et c'est toujours douloureux à certains moments, mais je vis avec, même si parfois les questions et déceptions sont encore là (et il faut apprendre à gérer cela dès que l'on peut).

Je crois qu'on a tous eu, un jour ou l'autre, une relation qui a cassé quelque chose en nous, avec cette sensation de ne plus être nous-même. Je pense qu'on en garde des traces, que ça nous façonne pour l'avenir.

C'est encore frais chez toi, donc donne toi le temps d'aller mieux ;)
par REMI
#1327087
Je suis d'accord avec toi. Le travail je le fais tout le jours je m'occupe je fais du sport je sors je me suis remis en questions sur tout j'ai juste conclu qui me faut du temps
par REMI
#1327185
J'ai remarqué quelque chose depuis ma rupture je suis énormément entouré de ma familles mes amis mais aussi de femmes étrangement je me rend compte que je parle a énormément de filles dans mon entourage et beaucoup de nouvelles rencontres ressente même si je suis pas chaud pour me remettre avec quelqu'un y a un côté rassurant.

Depuis ma rupture finalement tout va mieux j'ai repris goût a mon travail et je suis susceptible d'avoir une promotion ce qui est franchement une petite victoire appréciable après l'échec de ma relation.

J'ai aussi une reprise de contact avec une ex petite amie d'une aventure d'il y a au moins 6 ou 7 ans et étrangement ça m'a remémoré des souvenirs et je suis suprise de me rendre compte que cette relation m'a marquer et que elle aussi elle ne m'as pas oublié au contraire je me rend compte que moi non plus je ne l'ai pas oublié. On oublie vraiment pas quelqu'un qui est entré dans notre cœur. De plus on était jeune et j'avais un manque de maturité. Et bah vous savez quoi quand elle reviendra dans ma ville car elle y vie toujours mais elle est actuellement en stage de médecine on ira ce boire un verre ! Bien-sûr je ne m'attends pas à ce qu'on recommence quoi que ce soit mais ça me fais plaisir car malgré tout je me rend compte que j'ai toujours fini en bon terme avec mes ex (aventures) mais pas avec ma dernière ex copine ( normal vue le passif ) du coup je le suid quand même imaginé "imagine tu retrouve ton premier amour d'il y a des années et imagine vous retenté quelque choses " entre nous c'est une fille formidable et j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour elle

enfin tout cela pour dire n'oublie vraiment personne même si cette relation est courte.
par REMI
#1327360
Bonjour voilà le vais mieux toujours célibataire mais le vais mieux niveau moral je ne rumine plus depuis un moment je ne pense plus à mon ex enfin vraiment rarement.

Parcontre je crois que je deviens nostalgique ce qui est bien ou mal de je ne sais pas !