Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1327334
Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum, si quelqu’un peut essayer d’analyser ma situation.
Donc voilà ça va faire 2 mois et demi que ma copine m’a quitté, cela faisait 2 ans et demie qu’on étions ensemble, je suis son premier amour moi j’avais déjà eu d’autre relations, j'ai 20 ans et elle 18 ans. Mais ces deux derniers moi mon comportement envers elle était un peu distant, j’étais un peu stressé à l’approche de mes examens, ainsi que mon avenir professionnel, cependant elle a fais les frais de mon stress et je suis devenu une personne que je ne suis pas, à faire la tête pour rien, on sortais plus etc... pleins de petites embrouilles entre nous et elle a décider de me quitter. Cependant j’ai essayé une reconquête et quelques petits interdits mais rien n’y fais, et les seuls messages que j’ai reçu de sa part son des messages pour me dire qu’elle avait tourner la page, que j’avais qu’à réagir avant, depuis je ne l’ai plus contacter.
Voilà si vous voulez d’autres détails ou des choses qui ne sont pas clair faites moi en part.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327340
Bonjour

Je ne suis pas certain que vouloir insister soit une bonne chose.
Elle a pris une décision et tu ne peux pas y faire grand chose, mis à part respecter le fait qu'elle a tourné la page.

Si elle veut te recontacter, elle sait où te trouver
#1327343
Salut Tazr,

Je te souhaite bon courage dans ce que tu traverses. C'est pas évident ce qui t'arrives.

Alors je ne suis pas expert en reconquête mais de ce que tu dis madame à l'air de t'en vouloir, d'avoir pas mal de couches d'émotion négative qui cachent ses sentiments.

Il se peut aussi qu'elle voit quelqu'un d'autre.

Dans tous les cas, je pense que le mieux à faire et de prendre tes distances pendant quelques semaines si tu n'as pas commis trop s'interdit et de revenir en étant fun et léger.

Ta situation n'a pas l'air désespérée. Je ne te garanti rien, je ne vois pas l'avenir.

Le plus important c'est que tu prennes conscience que tu l'as délaissé et que maintenant tu dois changer. Nouveaux objectifs, nouvelles habitudes et pendant ton changement tu pourras communiquer de manière légère une fois qu'elle sera prête. Tu le sentiras au ton de ces réponses.

Encore une fois je ne garanti rien, je ne suis ni voyant ni expert en reconquête. Elle peut très bien se barrer avec un autre et ne jamais te redonner de nouvelles.
#1327345
Oui merci de ta réponse, oui je me doute que tu n’es pas voyant, oui elle a beaucoup de rancoeur contre moi mais je pensais qu’au bout 2 mois et demis il y aurait du changement,mais bon en étant bloquer sur les réseaux sociaux fin je n’y fais pas pas trop attention, oui peut être qu’elle voit quelqu’un d’autre, je sais pas , fin en tous cas pour l’instant elle revie profite etc ... mais bon je pense pas qu’elle m’ai oublier mais comme tu dis les sentiments sont cachés sans doutes, je me suis permis d’écrire après tous ce temps car j’ai bien prit du recul sur la situation.
#1327346
Excuses moi j'ai fait abstraction du début de ton message...
Je n'avais pas pris en compte que ça faisait plus de 2 mois que vous n'étiez plus ensemble.
La patience sera ta meilleure arme, libre à toi de communiquer avec elle ou pas en fonction de sa réaction. Si tu n'as pas pris de distance jusqu'ici je te conseille d'en prendre pendant quelques semaines après tu verras bien.
Les stratégies dans les relations humaines ne sont jamais parce que tu ne sais pas comment elle va réagir et puis manipuler quelqu'un c'est malsain.
Sa décision est définitive aujourd'hui mais peut être pas demain ?
Dans tous les cas, il est important que tu te détaches de tout ça et que tu ailles de l'avant.
Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas là reconquérir mais que des changements sont nécessaires.
Bien à toi.
#1327347
Oui, non je veux pas faire de manipulation ni rien , si elle doit revenir c’est de elle même et par amour ce sont ces choix, malheureusement elle a était aussi un peu influencé par son groupe d’amis c’est un détail, oui je vais de l’avant, dans tous les cas la situation est comme elle est j’ai tenté pour l’instant ça n’a pas fonctionner, je pense que tout est encore tout frais fin 2 mois par rapport à la relation! Merci de ton aide !
#1327351
Salut salut, super ton témoignage, ah oui une semaine après quand même aïe, j’espère que toi aujourd’hui ça va mieux ! au dernière nouvelle moi non elle n’a personne mais je ne cherche pas à savoir de toute façon, oui en plein silence radio pas pour la récupérer mais pour moi même, le fais que je sois son premier amour me laisse perplexe dans le sens où ça peut être en ma faveur comme l’inverse mais voilà ! Merci ton conseil on verra bien ce qu’il adviendra ! J’ai reconnu mes tords des a a z on verra si mes efforts payeront plus tard mais dans tous les cas ça permettra de pas refaire les mêmes erreurs personnelles !