Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ned
#1327291
Bonjour à tous

Je suis restée avec une femme depuis deux ans.
Elle a deux enfants de 15 et 11ans , et moi deux enfants de 7 et 9ans .

Avec les enfants ce n était pas toujours facile, sur le dernier moi je m étais refermé , je ne veux plus dormir avec mes enfants, et je ne voulais plus qu elle les garde.

On se voyait très peu la semaine où j avais mes enfants, et je communiquais peu avec elle.
Elle me l a reproché , elle m a dit qu elle se sentait seule tout en étant en couple, qu elle avait vraiment l impression qu il y avait une rupture entre la semaine ensemble ou je vivais chez elle et la semaine avec les enfants.

J ai lancé une construction d une grande maison de 5 chambres , où on devait vivre ensemble mais dernièrement, je lui disais que ça ne se serait pas possible même si au fond je pensais et j esperais le contraire.
Elle m’a reproché de ne plus faire partie des mes projets..

Nous nous sommes séparés le 6 mai, nous étions pourtant très fusionnels, tout marchait vraiment très bien , on passait de très bons moments ensemble.
À la base c est plus elle qui était collée à moi, par exemple une semaine avant, je dormais seul chez moi, elle m a envoyé plusieurs messages pour me convaincre de venir chez elle.

Les raisons évoquées de la séparation:
-la vie a 6 lui semble trop compliquée
-elle me dit s être détachée tout doucement mais je n ai rien ressenti
-elle me dit qu elle a besoin de temps de se retrouver seule, de se reconstruire seule, et de prendre confiance en elle.

Depuis la séparation, elle refusait qu on se voit , elle me répondait à mes messages, sauf quand je parlais de nous .
Samedi j ai été très étonné,elle m a proposé de passer pour qu on se redonne les affaires. Elle reste complètement fermée , sûre d elle, categorique, parfois énervée.. elle était jalouse, là elle me dit d avancer , de faire des rencontres si ça peut m aider, qu elle veut me voir mieux…
Pour autant nous avons couché 3 fois ensemble et dormi ensemble..je lui ai fait un massage d une heure
J ai franchi tous les interdits… relou avec mes questions, vraiment relou… lui montrer une image faible…
Je suis reparti le dimanche matin à la première heure, elle ne voulait pas passer la journée ensemble..

Le dimanche soir je l ai remercié de cette soirée passée ensemble, qu elle devait prendre son temps pour elle et que je devais également m en accorder… nous avons bien discuté , surtout des enfants , car elle manque à ma fille qui a tenu que je lui envoie un dessin en photo…
Alors qu elle ne voulait plus de contact avec mes enfants ( j ai son fils régulièrement au téléphone qui pleure et me réclame) , là elle m a proposé de laisser un peu de temps et qu elle passerait leur faire un coucou si je suis d accord..
Je lui ai répondu de se poser , et de se poser les bonnes questions, nous verrons ensuite…

Et depuis dimanche, silence radio, je ne lui envoie plus rien, plus aucune nouvelle…
Pensez vous que ce soit une bonne solution dans ce contexte?

Que pensez vous de tout ca?

C est quelqu un de très réservée, qui fuit le conflit.
Autre point: son ex a été célibataire un mois plus tôt mais a priori , elle ne voudrait pas retourner avec… ( on peut jamais réellement savoir)

Merci de m avoir lu, j espère avoir des points de vue

Sylvain
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test