Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1326307
Pour ceux qui espère reconquérir leur ex après une longue relation. Arrêter vous vous faite du mal.
C’est quelques signes vont vous permettre de vous rendre compte que ça sert à rien d’espérer:
-Elle ne souhaite plus rester en contact
-Elle a un next
-Elle a été catégorique, qu’elle ne reviendra pas
-Elle vous a bloqué des réseaux sociaux.
-Elle reste froide dans ces messages
-Elle met du temps à répondre au message
- quand elle vous parle vous avez l’impression de ne pas parler à la même personne.

Pour ma part je coche tous ces points à par le blocage.

Il faut abdiquer espérer n’est que souffrance.
C’est difficile mais c’est la meilleure chose à faire.
Si elle a été aussi catégorique elle ne reviendra jamais rien ne sert d’y croire encore. Car restons honnête avez vous vu ce genre d’ex revenir moi non.
Donc l’histoire du JRME les ex reviennent toujours n’est que foutaise !

Courage et force à tous :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326313
Oui il et elle moi en ce qui me concerne c’est elle.
Car quand je lis les histoires dans le dossier « j’ai récupéré mon ex » certains font référence au conseil de jrme où il dit « les ex reviennent toujours » mais c’est des conneries comment on peut espérer qu’une ex qui coche tous ces points puisse revenir. Perso jamais vu n’y entendu que ça puisse arriver.
#1326314
Ben peut-être parce que le conseil vient du site et non du forum ?
Parce qu'il y bien entendu des cas où certaines personnes reviennent mais c'est à la marge et souvent ce n'est pas pour les bonnes raisons qu'elles le font.
Après , j'ai un peu de mal avec le concept de "cocher les cases", je pense que le postulat de base est bien plus simple (simpliste) à savoir
on aime ou on aime pas, point....le reste n'est que cosmétique...
#1326315
Je suis tout à fait d’accord avec toi soit on aime ou on aime plus. J’ai du mal avec je t’aime mais je te quitte. Pour moi t’en qu’il y a de l’amour il y a de l’espoir je sais je suis peut-être trop fleure bleu mais bon.
C’est vrai j’aurai du employer le mot comportement que points.
#1326317
On pourrait argumenter des plombes sur le fait que si l'on quitte c'est qu'on aime pas (du moins suffisamment) :) et si on aime pas, on quitte

Mais bon ça ne ferait pas avancer les choses...
l'important est de se rendre compte que tout ça est derrière, et qu'il va falloir bouger pour avancer... la vie réserve de belles surprises !
#1326894
J’essaie chaque jour d’aller vers l’avant mais elle est toujours présente dans mes pensées demain c’est son anniversaire je redoute très fort ce jour là. Car interdiction bien sur d’envoyer un message. Je suis consciente qu’il y aura plus jamais de nous deux alors pourquoi mon inconscient ou mon instinct parfois me jouent des tours. Comme si elle allait revenir alors qu’il en est rien.

Je souffre j’ai cette sensation d’avoir merde, d’être la seule à avoir merde, je sais qu’on est deux mais bizarrement elle me manque tellement que j’en oublie ce qu’elle a pu commettre comme erreur durant notre relation je ne sais plus quoi faire...

:(
#1326991
Tiny : La ruminations j'étais en plein dedans je suis encore un peu par moment ! Sa fatigue énormément mentalement et physiquement on s'en rend pas compte mais c'est vraiment affreux surtout au début puis ça te déconnecte du moment présent.

Si ça t'aide je vais te dire ce que j'ai trouvée pour moins les subir sa marchera peut être pour toi.

Moi c'était surtout le matin au réveil et au travail quand j'avais rien a faire.

Du j'ai téléchargé un petit jeu mobile comme ça a chaque fois que j'pense je me tape une partie ( perso sa a bien marché)

Aussi a chaque fois que mon cerveau était a penser a ce que j'aurai du ou pas faire a penser a tout les scénarios possibles la seul réponse que je lui donner c'était " c'est inutile ça en vos pas le coups sois honnête tes mieux sans elle " ( après ça dépend de ton histoire ) j'avais aussi " c'est rien tout le monde passe par là y a pas mort d'homme " a force de répétition le cerveau imprime et passe a autre chose

Je suis aller voir une psy aussi pour avoir un regard extérieur sur tout cela et plus en parlais a ma famille et mes amis ( après je pense faut bien analyser la rupture la relation aussi et essayer d'être objectif pour que cela marche Quand tu raconte l'histoire au psy fais le de façon la plus détacher possible)

Le sport aussi ça m'a aider pas mal

Aussi quand je fais un truc où Une je vie un moment sympa type soirée je pense a ce que je fais je décris ce que je fais et vois dans ma tête comme ça tu te reconnecte au moment présent.

J'ai pris aussi de l'euphytose c'est peut être un effet placebo mais sa marche pour moi.

Après ça marche que si ta coupé contact réseau social téléphone amis commun " car moi je le sais c'est débile et je m'en rend compte j travail aller checker une fois dans le mois c'est réseaux sociaux ça te ramène 4 jours de ruminations.

Après ça mes du temps a partir selon les gens perso ça a commencer 3 mois après la rupture j'ai m'y 1 mois a les réduire et actuellement je dirai que je rumine 2 a 3 fois par mois et ça dure moins de 5 min comparé au début ou c'était des heures de torture
#1326992
Bonjour,
tiny a écrit : 24 mai 2021, 15:40 Je souffre j’ai cette sensation d’avoir merde, d’être la seule à avoir merde, je sais qu’on est deux mais bizarrement elle me manque tellement que j’en oublie ce qu’elle a pu commettre comme erreur durant notre relation je ne sais plus quoi faire...
C'est normal comme réaction mais bon d'un, tu n'es pas la seule à avoir merdé (si tant est que l'on put dire ça) et que de deux, on fait tous des erreurs dans la vie, donc inutile de te mettre martel en tête.
Quand tu auras intégré que le ratio bon/mauvais basculait plutôt vers la seconde hypothèse, tu seras "sauvée".
Crois moi, on est tous passé par là, à toi de trouver ce qui pourra t'aider (consulter en fait partie aussi)
#1327280
Voilà arrivera ce qu’il devait arriver. Hier soir j’ai vu mon ex au bars de sa copine dans un bar. Moi j’étais avec ma meilleure amie.
Son next elle l’a rencontré même pas une semaine après notre séparation et maintenant elle est avec. Je n’ai pas réussi à rester au même endroit je suis partie les larmes au yeux. Voir qu’on peut vous remplacer ainsi, qu’elles puissent faire l’amour avec une autre alors qu’il y a quelques mois c’était encore avec moi. Ça fait bizarre, mal de la voir heureuse au bras d’une autre. Je suis contente pour elle. Mais j’en aurai aimé être cette fille qui m’a rend heureuse malheureusement ce ne sera pas moi.
J’ai le sentiment de n’avoir jamais existé pour elle. Je sais on n’oublie jamais ses exs, mais c’est le mot ex qui me fait atrocement mal que je suis son passée et jamais son futur.
Je pensais allée mieux c’est dernier temps j’avais repris le sport postulé à des offres d’emplois dans son pays mais je me rend compte que c’était dans le but de lui montrer que je peux faire un travaille sur moi même. Et qu’un jour peut être la recroiser pour retenter une nouvelle histoire.
Mais qu’est ce que j’ai été bête je fais tout ça pour une fille qui en a plus rien à foutre de ma gueule qui ne pense même plus à moi et à porte son dévolu sur une autre fille à présent. Puis je ne peux pas concurrencer sa nouvelle copine. Elle est belle intelligente et elle vit dans son pays et à le même âge qu’elle, à côté je peux aller me coucher.
Je pensais aller mieux mais au final j’ai reçu une énièmes claques dans la gueule.
#1327284
J ai entamé une relation suite à une rupture de 25 ans de vie commune . J ai rencontré qqun c était merveilleux . J ai manqué de courage tout allait trop vite … il a retrouvé quelqu un très vite . J étais désespérée . Lui pour qui j étais la femme de sa vie me disait ne plus savoir où il en était et me proposait le rôle de maitresse . Les liens ont été coupés . Je lui ai dit de vivre son histoire que c était le meilleur indicateur . Moi j ai pris conscience qu il me manquait horriblement mais je ne voulais pas foutre son histoire en l air. Je me suis dit naïvement que lorsqu on aime comme il le disait il ne pouvait que revenir . Depuis de longs mois rien ne se passe . Il est affiché officiellement avec sa next et cela a été difficile , cela l est encore mais moins car comme toi sport , projet , la vie quoi .. je n arrive pas à me relancer dans une autre relation car tout me ramène à lui . Idéalisation je ne pense pas . Je pense que seul le temps peut aider . J espère pouvoir lâcher prise un jour … mais il restera comme quelqu un de marquant dans ma vie . Pour l instant j ai réussi à l éviter lui et sa next je ne me sens pas encore assez forte . Le temps est le meilleur allié bon courage à tous
#1327290
oui , c'est clair, j'ai, parfois , cette meme sensation....il faut gerer cette emotion! et ca passe...
au debut, tout ramene à l'autre
passion commune , habitudes, comme si la vie nous envoyait des signes...ca ramene de la tristesse, mais bon, ca passera
j'essaye de ne plus y preter attention