Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Blodwen
#1327270
Malheureusement pour moi, cette carapace je ne l'ai pas.... Et c'est lui qui me rejette. Je n'ai même pas été exécrable avec lui au moment de l'arrêt.

Mais tu a bien de la chance d'avoir une femme qui a su supporter ça pour toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Blodwen
#1327272
Bon eh bien c'est lui qui m'a appelé ce soir. J'ai bêtement répondu. Ça n'a été qu'un déversement de haine de sa part, des reproches encore et encore et encore. J'ai au moins plus aucuns espoir a me faire, ça ne sera que plus simple pour l'oublier et tourner la page.
par old_boy
#1327273
Je compatis a ta douleur mais au moins te voila avec un défi personnel. Montrer a tous que tu es une fille de grande classe que tu vas remonter la pente pour toi, pour te prouver que tu en vaut le coup, que tu as un avenir et en faisant cela tu deviendra attractive pour tous.
par Kakahuet
#1327274
+1
Tu connais ton prochain objectif et dis toi qu'il ne sera pas pollué par un éventuel retour de sa part...
Occupes toi vraiment de toi, cherche des solutions, il y en a sûrement au moins une qui te conviendra
Courage!