Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Viviane3110
#1326752
Bonjour à tous , j'aimerai vous expliquer une petite histoire qui m'a totalement bouleversé que j'ai même pas su comment réagir.

Je suis rester 4 ans avec un homme, ça c'est super mal fini , mais nous avons réussi à avoir une dernière discussion pour apaiser les tensions et se dire ce qu on pense en général. Fin surtout moi de mon côté  , lui a été  très arrogant et très imbus de ça personne , mais dans l'ensemble je ne faisais pas attention car j'avais vidé mon sac émotionnel.

Quelques semaines plutard je reçois des appellent en inconnu , aucune réponse lorsque je décroche.

J'ai fini par arrêter de décrocher et a me reconstruire , je suis rester célibataire moi de mon côté.
Un jour une amie m appel m'explique que mon ex est en couple , j'ai été ok  avec ça, car chaqu un fait ça vie et cest le cour  de la vie . Sauf qu a sa voix j'ai vu quil y avait autre chose ! Elle me dit lorsque vous étiez ensemble il parlait à des sois disant amie d enfance , dont sa voisine amie d enfance et amie limite de la famille. Faut savoir que lorsqu'on était ensemble cette fille était source de problème, car lorsque je me méfie de quelque chose en règle générale je n'avais rarement tord mais il ma vendu le truc comme une amie d enfance , amie de la famille etc, voisine de toujours etc et c etais souvent le cas lorsqu il parlait a des filles . Et la elle m'annonce il fréquente plus plus ça voisine , elle m'envoie toute les video assez choquante car c'est pas du tout l'homme qui va s'afficher avec ce genre de femme qui fait assez vulgaire et qui s'affiche au yeux de tous !

Honnêtement j ai eu une montée de haine total , car je me suis dit toute les femmes à qui il parlait durant la relation , si il avait l occasion de fricoter ++ , il aurait fait ! Je me suis sentie sali d avoir été  avec quelqu un comme ça , a ce moment là je me suis senti concerné car je me suis faite avoir de la première seconde quil est rentrer dans ma vie à la dernière seconde quil en est sortie.

Sauf que ce type là, essaie toujour de me contacter , et dernièrement il me croise en voiture, il m'intercepte comme si de rien était !
En le voyant culotté de se planter comme ça,en ayant appris ça le jour même ! Ma seul réaction c'était de l'envoyer valser, une haine vous imaginez même pas à surgie a ce moment là et j ai seulement répondu un " BARRE TOI MNT" a mon regard il a su j etais à deux doigt de vouloir lui " cracher dessus de dégoût..." je pense quil se doute que je sais tout , comme si tout était fait exprès ,il a baissé les yeux et est partie !

Je suis choqué du culot, choqué  de cette individu ! Choqué de mettre fait berner comme ça après 4 ans , je me dis va savoir maintenant amie amie , peut-être il a fricoté avec plein de femme à qui il parlait lorsqu on était ensemble, tout une remise en question total , même soit disant cousine , je sais même pas si c'est vrai maintenant.

Dites moi ce que vous en pensez, je sais même pas comment réagir car j ai une haine insurmontable en moi mais que je donnerai jamais l'occasion de l'exploser en plein jour devant lui. Car je pense il attend que ça...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1326759
Si tout ce que tu soupconnes est bien vrai, il n'était pas fiable et il ne vaut pas la peine que tu t'attardes sur le lui. La haine d'une façon aide a avancé. Dit toi que c'est bon débarras, et concentre toi sur toi.
par Viviane3110
#1326761
Merci beaucoup de ton retour ! Je sais que tu as totalement raison il vaut pas la peine qu'on s'attarde et cest bien pour cette raison que je ne lui donnerai pas cette jouissance de réagir à tous ça ...

Mais il est vrai que ça ma atteint dans le sens ou j'ai vraiment tout remis en question et où je me suis senti vraiment sale par rapport à cette relation ... comme si je m'en voulais à moi-même de ne pas avoir vu les signes plutôt, je m'en veux dans le sens ou j'ai gaspillé mon temps avec ce genre d'individu ...
J'arrive même pas à le réaliser quil a pu fréquenter ++ ça soit disant "voisine d enfance , amie de la famille , vue comme une sœur etc " car vraiment durant la relation , travail psychologique a son maximum pour me faire passer moi pour une folle ,alors qu'au final tout c'est avéré très juste...

Faut j'encaisse le contre coup on va dire , de l'image que je m'étais faite de lui et la réalité des choses.
Car vraiment ça aurai été d'autre femme, il y a aucun problème c'est vie , mais les femmes où moi-même j'ai été concerné durant la relation ... non j'ai beaucoup du mal à digérer...