Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326747
Bonjour,
Le titre du sujet est un peu flou, je vais tout de même essayer de vous l'expliquer.
En effet je suis en pleine rupture après une relation de 2 ans avec ma copine.
On s'est rencontré au lycée, je suis très amoureux d'elle, malheureusement pendant la relation j'ai eu un comportement très toxique.
C'est ce qui l'a amené à me quitter, je la comprend j'ai faire semblant de la quitter 2 fois pour mandier de son attention, un comportement vraiment écœurant, je l'avais donc bloqué pendant 1 heure alors qu'elle essayait de me retenir.
Suite à ça on s'est réconcilié fasse à cette dispute. Mais elle a beaucoup réfléchis après cette dispute pendant 3 mois et après une autre dispute elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir, malheureusement je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler tout les jours.
Je l' aime énormément on a vécu énormément de choses ensembles, et ce qui m'embête c'est qu'elle se trouve dans la même promotion en étude sup que moi.
Je redoute le moment où elle trouvera un autre copain...
Merci de m'avoir lu, si vous aviez des éventuels à me donner pour tenter de l'oublier ou bien de la reconquérir...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326760
Bonjour,
C'est bien que tu te rendes compte de ton comportement immature. On ne laisse pas quelqu'un pour la faire réagir, c'est extrêmement blessant et je comprends pourquoi elle remet en question une relation avec toi car la fiabilité et la confiance dans un couple est primordiale pour que les sentiments demeurent. Personnellement je pense que tu devrais travailler plus tôt sur les aspects de ta personnalité qui font que tu as sentis le besoin de la manipuler de la sorte. Ce n'est pas sain et il faudrait que tu évites de refaire les mêmes erreurs dans une prochaine relation. Malheureusement, tu ne peux pas la "récupérer", elle a son propre arbitre, et elle seule peut décider si elle pourra te faire confiance de nouveau. Premièrement, as tu expliqué la situation avec ton ex et essayer de lui faire savoir que tu regrettes d'avoir tenter de la manipuler. AS-tu commencer un réelle trvaail sur toi ? As tu consulté un professionnelle? Avance pour toi. Vous aller surement garder contact, même si ce n'est pas avec choix vu que vous êtes dans les mêmes classes, mais laisse lui de l'air, de la distance et si elle veut retenter de quoi avec toi elle te le fera savoir. Toutefois, si tu ne travailles pas les aspects, les problèmes reviendront. Pour ce qui est d'Avoir un nouveau copain, c'est possible et malheureusement tu n'as pas de contrôle la dessus a part t'y préparer mentallement en te disant que pour le moment du moins c'est terminé.
Allys, Louis. B ont aimé ça
#1326776
Merci beaucoup pour t'a réponse, je pense que ce comportement vient du fait que je sois jaloux, et donc de mon manque de confiance en moi...
J'ai beaucoup réfléchi et je suis prêt à adopter un comportement sain.
Pour son nouveau copain j'appréhende beaucoup en effet.. Et comme tu l'as dit c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut et je n'ai aucun contrôle à avoir sur elle, aurais tu des conseils pour éviter de trop regretter et me sortir l'idée de mon crâne que j'ai sûrement perdue la fille qui aurait pu devenir la bonne.
Car j'ai toujours pensé même pendant la relation qu'elle avait tout pour elle et que je ne me verrai jamais sans elle...
#1326780
Si j'ai un conseil ne fais rien pour ton ex, fais pour toi, fais en sorte d'avoir confiance en toi et en ton entourage et tu vas voir que tu vas devenir trés attractifs pour toutes les nanas car tu n'auras plus peur de rien ni de personne et tu seras capable de t'assumer et d'assumer tous tes actes.