Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1326743
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une femme de 27 ans et comme vous pouvez le deviner via le titre je me suis fait quittee comme une m...de au bout de 9 ans de relation, 10 ans qu'on se connait. C'est mon premier amour et je suis son premier amour, il m'a aimée comme un dingue et je l'ai aimé comme un dingue.

Je vous explique la situation:

Dimanche 9 mai: alors que je pensais que tout allait bien, dispute dans la voiture où ils m'annoncent que depuis un bout de temps il pense qu'on est plus des collocs qu'autre chose. Remise en question de ma part, je lui dis tout mon amour mais il n'en demord pas on est des collocs... grosse discution je pensais que ca allait s'arranger

Lundi: je lui envois un message en lui disant que je vais lui montrer qu'on peut tout changer mais il ne sait pas ce qu'on doit changer.
Il me dit simplement qu'il sait qu'il m'aime il en est certain mais notre relation ne lui convient plus.
Il m'explique qu'on a jamais dialogué, les problemes refont surface sans cesse, il me dit qu'il n'en peut plus que je lui remette ses erreurs passées en pleine face ( à savoir que j'ai avorté au bout de 2 ans de relation car il n'en voulait pas et que la situation ne s'y pretait pas mais c'est vrai que je lui en ai toujours voulu et toujours remis en pleine face...) il me dit qu'il a l'impression que notre couple ne va nulle part, pas de projet rien, ke lui dis que je suis d'accord

Mardi soir: meme histoire, rebelotte on rediscute mais on finit par faire l'amour et il me prend toute la nuit dans ses bras, il est repartant pour programmer des vacances et des sorties, je pensais que ca allait mieux...

Mercredi: rebelotte, la situation ne lui convient pas et la il me dit qu'il ne veut pas me quitter de maniere radicale et il veut un break j'accepte. Je lui ecris une longue lettre ou je lui raconte tout mon amour (grosse erreur) pas de reponse !
Jeudi je rentre du boulot et il m'annonce qu'il en a marre, qu'il faut casser la relation pour voir ou ca nous mene et il a besoin de voir si je lui manque pour se rendre compte de son amour. Il me dit qu'il espere que la relation reprenne mais ne peut pas l'affirmer et il part me laissant demunie avec ma crise de nerfs...

Vendredi je ne lui envois pas de message
Samedi pareil
Dimanche, n'y tenant plus je lui dis que la situation est invivable, que j'ai besoin de savoir ou je vais... je lui dis que je le quitte il me repond: je te quitte
Grosse panique je voulais juste lui faire un electrochoc je le supplie il ne le supporte pas...

J'ai entamé des demarches pour trouver un appart car il.me dit que ce serait mieux que je parte...
Depuis hier soir j'ai entamé le silence radio dans un.but de reconquete car je sais qu'il m'aime et je pense qu'il peut revenir

Que pensez vous des.mes.chances en terme de.reconquete ? J'entame avant tout le silence radio pour me reconstruire et voir si je lui manque.il m'a dit lui meme qu'il ne pourrait pas ne plus jamais me.parler car je compte trop pour lui
Je ne sais plus quoi penser je suis au plus mal

Merci de m'avoir lue

Olivia
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test