Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326507
Bonjour , c’est rare que je vienne sur les forums pour m’exprimer mais je me disais que je trouverai peut-être une solution à ma guérison actuelle .

J’étais en couple (2 ans) avec une fille (lesbienne de religion musulmane mais pas croyante ) moi(hetero , chrétienne) (ma première relation avec une femme) . Très croyante , je n’étais pas trop en paix à l’idée de me mettre avec une femme car je me disais que c’était pas vraiment ce que dieu m’encouragerait à faire mais je me cherchais depuis longtemps . Je me suis mise avec elle . Je me souviendrai tout le temps de ce jour où j’ai prié « seigneur je te confie cette relation, je sais ce que tu dis sur ça mais j’ai besoin de répondre à mes questions » . Au départ tout se passait bien . Je suis tombée amoureuse ,d’elle , je lui parlais tout le temps de Dieu et j’avais l’impression qu’elle s’y approchait de lui ou du moins qu’elle commençait à croire ..peut importe la religion . Je suis une fille vraiment ouverte . Je priais souvent pour elle , pour nous .. j’étais amoureuse et elle semblait l’être également . M’offrait pleins de cadeaux, et même offert une bague de promesse. Elle était la dans mes moments difficiles et m’accordait son temps et affection. Je vous avoue que je ressentais toujours en moi quelque chose qui voulait que je fuis , que je mette un terme à la relation et cela a duré tout au long même si de mon côté et je pense qu’elle se sentait mal de voir cette confusion en moi , car je rompais et revenais avec elle mais pas parce que je l’aimais pas, parce que je n’étais pas en paix avec ma foi et cette sexualité que je découvrais . j’ai finis par choisir de l’aimer malgré de nombreuses obstacles qui ont suivies . Ma famille qui apprends la relation au travers de ma sœur en qui je m’étais confiée , et qui me condamne, j’enchaîne des phases de dépressions , première tentative de suicide , ma compagne voyait tout cela et m’avait promis de ne jamais m’abandonner. Elle me disait que j’étais l’amour de sa vie et son âme sœur à chaque fois et voulait même un bébé de moi .. , sa famille qui au départ m’aimait avant qu’ils apprennent que j’étais en fait sa petit amie et que leur fille était lesbienne , ils ne voulait plus me voir chez eux .. a partir de là , ma compagne a aussi commencé à changé vis à vis de moi , à prendre des distances, elle rompait ,son téléphone elle my donnait plus accès et je savais qu’elle flirtait avec d’autre filles .. revenait avec moi ou c’était l’inverse sans raison particulières, elle me voyait une fois dans la semaine et la plus part du temps , c’était pour coucher avec moi et repartir comme si de rien .. la relation devenait toxique . Elle critiquait ma foi , et haïssais quand je parlais de jesus . J’avais même commencer à douter de ma foi , à perdre mon énergie spirituelle à cause de comment elle me faisait sentir . Je ne la reconnaissais plus . A chaque fois que je rompais elle essayais de me récupérer pour me quitter quelques semaines après .. je me sentais comme une ennemie pour elle .. sa mère lui parlait très mal de moi et selon ma sœur (voyante) sa mère faisait également de la sorcellerie pour nous séparer car elle ne pouvait pas concevoir que sa fille soit avec une autre fille . Dans toute cette toxicité ? Je n’étais plus heureuse malgré que je voulais me battre , je voulais que ça marche je l’aimais .. elle avait arrêté de faire des efforts envers moi . Manque de respect , blagues toxiques .. elle me traitait même de sorcière .. bref , je ne la reconnaissait plus . Je me demandais ce qui se passait . Un coup elle voulait de moi , un coup c’était hors de question . Des amies que je considérai comme de réelles amies à qui je m’étais confiée sont allées lui monter la tête en disant que je la trompais alors que je n’ai jamais osé faire cela c’était même moi qui avait donné à mon ex leur numéro! Elle avait tout de même décidé de les croire .. la veille , elle est venue m’harceler chez moi , tapper fort me traiter de tous les noms et voulant me tuer .. j’ai du appeler la police tellement j’étais apeurée . Elle s’est excusé une semaine après et voulait me récupérer trois semaines après .. j’ai découvert que c’est elle qui me trompait , je l’ai envoyé des captures elle a assumé sans peur qu’elle me trompait et qu’elle était en couple avec cette autre fille .. jamais je me suis sentie aussi humiliée et utilisée . Je l’ai bloqué de partout . Elle est passé par sa sœur pour rentrer en contact avec moi et me récupérer “sa sœur disait oui mais moi je t’aime , tu es l'amour de sa vie . Tu l’aimes plus ?) j’avais l’impression que c’était elle et pas sa sœur . J’étais distante , à la suite de ça elle m’a appelé un soir (croyant que c’était sa sœur j’ai répondu , en fait c’était mon ex) la elle me dis je voulais te demander pardon bref , et la je l’ai juste affronté , lui ai posé des questions précises , elle a admis avoir couché avec cette fille et en plus être en couple avec elle .. et le pire dans tout ça c’est qu’elle me disait au téléphone mais non c’est pas ce que tu crois , elle s’énervait disant moi je t’aime laisse moi te voir pour t’expliquer réellement.. ) au téléphone, ce jour là , j’ai mis mon amour derrière , pris mon courage à deux mains je lui ai juste dis “tu me dégoûtes . Je ne veux plus avoir à faire avec toi . Jamais quelqu’un d’aussi traître et lâche comme toi . Tu me déçois énormément . Oublies moi à jamais.” Je l’ai bloqué . Cela fais quatre jours je suis encore sous le choc , j’ai très mal mais tout ce que je me demande sincèrement c’est si elle va regretter et si une forme de justice se fera . Dieu seul pouvait savoir à quel point je l’aimais et mon cœur s’est dévouée pour elle au pont d’en perdre mes amis , ma famille , ma relation avec Dieu , et moi .

(Je suis désolée si c’était long.. mais dites moi tout ce que vous en pensez) merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326589
Bonjour

je en suis pas un expert de ce type de relation mais à te lire, la meilleure des choses à faire pour toi serait de partir loin d'elle ...

Tu n'as aucun intérêt à rester dans se parages...
Et puis comme tu le dirais, si jamais il doit se passer quelque chose, Dieu ou quoique ce soit d'autre se chargera de le le faire savoir...

Bon courage à toi
#1326634
Merci beaucoup , c’est fait , depuis quelques jours malgré la difficulté . Elle a essayé de me joindre pour essayer de me remanipuler, en disant qu’elle avait inventé cette histoire de tromperie pour me blesser , et pour que je parte loin d’elle parce que c’était pas une bonne personne et qu’elle me blessait etc.. mais qu’en même temps elle m’aime bref .. cela fait trois jours , on se parle plus ..