Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326057
Bonjour à tous,

Après avoir lu et encore lu des centaines d’histoires sur ce forum, je me décide enfin à écrire la mienne...

Relation de 2 ans, qui a commencé en février 2019. Début compliqué car elle ne s’attachait pas spécialement, mais après 2 mois on peut dire que l’amour fou a commencé. J’ai vécu en 2019 la meilleure année de ma vie.. c’était ma première vraie relation, à 21 ans, j’avais eu une amourette à 17 ans puis j’étais resté seul durant 4 ans où je profitais assez bien, beaucoup de soirées et de rencontre d’un soir (sans spécialement beaucoup de sexe, je suis resté 1 an sans relation sexuelle avant de me mettre en couple).
Du coup ce fut un gros changement pour moi cette vie de couple. Dès le début, j’arrivais à me projeter dans l’avenir avec elle, et elle aussi. On était surs qu’on était fait pour être ensemble. Niveau sexe, c’était absolument génial. Elle m’a dit que j’étais le premier à lui avoir procuré un orgasme de toute sa vie.
Après cette magnifique première année, le confinement arriva. Inconsciemment, cela m’a fait énormément de tort. Je suis quelqu’un qui aimait beaucoup sortir, je suis président du club des jeunes de mon village, je joue au foot,... enfin, une vie bien remplie qui commençait d’ailleurs à m’amener les premiers reproches de ma copine : « tu n’es pas assez présent ». Globalement, elle arrivait tout de même a passer au dessus.
La deuxième année était faite de beaucoup plus de bas que de hauts.. elle est devenue très (même trop) attachée à moi, elle ne voyait plus que par moi (le confinement n’aidant pas). Inconsciemment, ça m’a étouffé et j’ai commencé à commettre des interdits. Le premier, en mai, où je me mettais a suivre des comptes de filles sur Instagram, chose qu’elle n’a pas supporté. Elle a débarqué chez moi sans rien dire et m’a dit que c’était fini. 20 minutes plus tard, une fois rentrée chez elle, elle me dit qu’elle regrettait déjà. Mais de mon côté, j’avais besoin de souffler sans elle. On ne s’est donc plus vu pendant 1 ou 2 semaines.
L’été s’est ensuite mieux passé. Je ne l’ai pas précisé, mais je travaille dans l’agriculture et elle adorait venir à la ferme avec moi. Les étés ensemble étaient donc très chouettes, malgré que je travaillais beaucoup. Cependant, plus le temps passait et plus elle devenait jalouse possessive.. de la a me faire la tête car je partais un week end à la mer avec mes amis début juin.
J’ai commis un second interdit, beaucoup plus grave, en novembre. Je travaillais énormément à cette période et je ne voyais plus beaucoup ma copine, un jour que j’ai eu fini tard, à 4h du matin, j’ai été parler à une connaissance sur Instagram... ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas vous répondre, je lui ai dit que je n’étais plus en couple et je la draguais assez ouvertement. Le lendemain, ma copine l’a appris et ça a été le choc pour elle. Son pilier, l’amour de sa vie, qui lui brisait le cœur. Dès qu’elle a reçu les captures d’écran des messages, elle a pris sa voiture pour venir chez moi expliquer tout ça à ma mère. Cerise sur le gâteau, elle a planté sa voiture en venant chez moi, car elle n’était pas du tout en état de conduire. Heureusement elle n’a rien eu mais voiture déclassée. Suite à cela, elle a décidé que c’était terminé... sauf que le lendemain elle m’envoyait déjà des messages pour exprimer son incompréhension et son envie de continuer avec moi. Notre séparation a duré une semaine.
Mais voilà, suite à cela, plus rien n’a été pareil. Elle camouflait son mal être suite à cette histoire derrière une façade, je ne l’avais pas compris. Elle ne s’en était jamais vraiment remise...
Et voilà qu’en janvier, gros con que je suis, je commet l’ultime interdit: j’envoie des messages « assez chauds » à un faux compte sur Instagram. Je savais pertinemment que c’était un faux compte cependant. Mais ce faux compte a été tout balancer à ma copine une semaine après.
Rupture immédiate, mais même scénario qu’en novembre: après quelques jours elle me disait que c’était dur sans moi, qu’elle voulait me donner une ultime chance mais qu’elle n’avait plus confiance. Finalement, on a continué à se parler jusque début mars: j’étais presque sur qu’elle allait revenir (on s’est vu 3 fois, la dernière fois elle chez moi, on s’est embrassé et en partant m’a glissé à l’oreille « à bientôt »).
Mais voilà, début mars, ses stages ont commencé et elle en a profité pour tourner la page une bonne fois pour toute.
J’ai fait le con, j’en suis conscient. Le pire dans tout ça c’est que pour les deux ruptures, j’étais dévasté. Tout particulièrement la dernière, où j’ai tout fait au début pour demander son pardon: une grosse lettre m’expliquant, des longs messages d’amour,...

Alors voilà, depuis qu’elle a coupé les ponts fin mars, je n’ai jamais été aussi mal de ma vie. Je l’aimais réellement, c’était l’amour de ma vie. Je vois actuellement une psy pour comprendre d’où me venait les interdits.
J’ai perdu 6kg depuis la rupture, je ne cesse de penser à elle...
Les derniers messages de sa part avant de couper les ponts étaient:
« Je pense encore que tu es l’amour de ma vie, mais une amour sans confiance est impossible »
« On se reverra peut être début de l’été si on en a tous les deux envie »
A partir de ce moment la, je n’ai plus rien dit durant 5 jours. Après je lui envoie:
« Tu me manques » puis à partir de la ca a été la dégringolade. 5 jours après m’avoir dit que j’étais encore l’amour de sa vie, elle avait complètement changé d’esprit. Ses réponses étaient « je me suis rendue compte qu’on était pas fait l’un pour l’autre » « je suis mieux seule » « je n’ai même plus envie de recommencer qqch avec toi »... tout ça en 5 JOURS.
Depuis je fais silence radio. Juste 2 messages depuis: tout d’abord elle qui m’envoie un message concernant un remboursement que je lui avais fait, elle se demandait si c’était la somme exacte. J’ai répondu très brièvement. Le second, il y a 5 jours, pour son anniversaire. Je lui ai dit: « Coucou (son prénom), je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien, bisous »
Sa réponse: « Coucou, merci ça me fait plaisir. J’espère que tu vas bien, bisous ». Je n’ai plus répondu.
J’avais aussi sonné à sa maman il y a 3 semaines pour prendre des nouvelles, elle m’a confirmé que ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus vu sa fille ainsi : très joviale et souriante. Mon ex a aussi dit à ma mère qu’elle se sentait mieux maintenant toute seule.
Mais à côté de ça, elle crée des playlists sur Spotify « mélancolie » ou encore met des légendes sur ses photos « je me mens à moi même ».
Se crée-t-elle une façade alors qu’au fond d’elle, elle ne va pas bien ??? J’ai du mal à saisir. Elle m’a également bloqué des réseaux, mais je remarque qu’elle me débloque de temps en temps sur Instagram.
Je ne comprends pas son comportement, comment elle a pu tourner la page en si peu de temps. Sachant qu’elle m’aimait au moment de couper le pont. Au début elle se justifiait en disant qu’elle en avait marre de souffrir. Mais maintenant elle dit qu’elle se sent mieux alors qu’elle a des comportements qui semblent indiquer le contraire...
Dois je encore espérer un retour à votre avis? Je suis conscient des erreurs que j’ai faites et je suis persuadé que plus jamais je ne commettrais d’égarement si elle me laissait une dernière chance.
Désolé pour cette histoire très longue mais je voulais donner tous les détails afin que vous compreniez au mieux...
merci de me lire !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326067
Bonjour

ce que je comprends de ton histoire c'est qu'au début ça allait très bien du moins de ton coté. car on n'a pas sa version à elle. on a que la tienne donc je me base sur ce que tu racontes.

alors qu'au début elle était ou se montrait moins attachée que toi, au fils du temps les choses ont changé et elle exigeait plus de présence de ta part. as tu parlé de ça avec elle? lui a tu demandé qu'est ce qu'elle attend de toi ?
et après étouffé tu as fait des interdits au lieu d'en parler avec elle
ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas vous répondre, je lui ai dit que je n’étais plus en couple et je la draguais assez ouvertement.
eh ben non justement. il faut te demander. pourquoi?
pourquoi tu réagis toujours de la même façon? dès qu'elle exige plus, plus de présence, plus de "quelque chose" ta réaction c'est aller draguer sur le net....
J’ai fait le con, j’en suis conscient. Le pire dans tout ça c’est que pour les deux ruptures, j’étais dévasté. Tout particulièrement la dernière, où j’ai tout fait au début pour demander son pardon: une grosse lettre m’expliquant, des longs messages d’amour,...
tu aurais probablement évité tout ça (mais rien n'est sur) en parlant avec elle de vos attentes mutuelles.
Alors voilà, depuis qu’elle a coupé les ponts fin mars, je n’ai jamais été aussi mal de ma vie. Je l’aimais réellement, c’était l’amour de ma vie. Je vois actuellement une psy pour comprendre d’où me venait les interdits.
effectivement y a un truc à comprendre là dedans
Je ne comprends pas son comportement, comment elle a pu tourner la page en si peu de temps. Sachant qu’elle m’aimait au moment de couper le pont.
tu pensais qu'elle allait supporter tes comportements? ou qu'elle allait se morfondre?
Dois je encore espérer un retour à votre avis? Je suis conscient des erreurs que j’ai faites et je suis persuadé que plus jamais je ne commettrais d’égarement si elle me laissait une dernière chance.
est ce vraiment la bonne question cette question du retour?
admettons qu'elle revienne. la dynamique de votre relation a de forte chance de rester la même et de donner tot ou tard les mêmes résultats, et plus précisement elle a un certain nombre d'attente en terme de présence que tu n'a visiblement pas envie d'y répondre. alors même si tu es conscient de tes erreurs, même si tu comprends d'où viennent ces réactions à chaque fois que tu sens que tu as besoin d'espace, ça ne garantie en rien que la relation marche parce que vous n'avez pas les mêmes attentes, vous communiquez très mal
alors en ce moment prend cette situation comme une occasion de bosser sur ce qui peut saboter tes relations avec ta psy, apprendre aussi à mieux communiquer, dire ce que toi tu attends, écouter ce que l'autre veut et attend, lui dire si tu peux ou veux y répondre ou pas.
#1326106
sandstorm a écrit :Bonjour

ce que je comprends de ton histoire c'est qu'au début ça allait très bien du moins de ton coté. car on n'a pas sa version à elle. on a que la tienne donc je me base sur ce que tu racontes.

alors qu'au début elle était ou se montrait moins attachée que toi, au fils du temps les choses ont changé et elle exigeait plus de présence de ta part. as tu parlé de ça avec elle? lui a tu demandé qu'est ce qu'elle attend de toi ?
et après étouffé tu as fait des interdits au lieu d'en parler avec elle
ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas vous répondre, je lui ai dit que je n’étais plus en couple et je la draguais assez ouvertement.
eh ben non justement. il faut te demander. pourquoi?
pourquoi tu réagis toujours de la même façon? dès qu'elle exige plus, plus de présence, plus de "quelque chose" ta réaction c'est aller draguer sur le net....
J’ai fait le con, j’en suis conscient. Le pire dans tout ça c’est que pour les deux ruptures, j’étais dévasté. Tout particulièrement la dernière, où j’ai tout fait au début pour demander son pardon: une grosse lettre m’expliquant, des longs messages d’amour,...
tu aurais probablement évité tout ça (mais rien n'est sur) en parlant avec elle de vos attentes mutuelles.
Alors voilà, depuis qu’elle a coupé les ponts fin mars, je n’ai jamais été aussi mal de ma vie. Je l’aimais réellement, c’était l’amour de ma vie. Je vois actuellement une psy pour comprendre d’où me venait les interdits.
effectivement y a un truc à comprendre là dedans
Je ne comprends pas son comportement, comment elle a pu tourner la page en si peu de temps. Sachant qu’elle m’aimait au moment de couper le pont.
tu pensais qu'elle allait supporter tes comportements? ou qu'elle allait se morfondre?
Dois je encore espérer un retour à votre avis? Je suis conscient des erreurs que j’ai faites et je suis persuadé que plus jamais je ne commettrais d’égarement si elle me laissait une dernière chance.
est ce vraiment la bonne question cette question du retour?
admettons qu'elle revienne. la dynamique de votre relation a de forte chance de rester la même et de donner tot ou tard les mêmes résultats, et plus précisement elle a un certain nombre d'attente en terme de présence que tu n'a visiblement pas envie d'y répondre. alors même si tu es conscient de tes erreurs, même si tu comprends d'où viennent ces réactions à chaque fois que tu sens que tu as besoin d'espace, ça ne garantie en rien que la relation marche parce que vous n'avez pas les mêmes attentes, vous communiquez très mal
alors en ce moment prend cette situation comme une occasion de bosser sur ce qui peut saboter tes relations avec ta psy, apprendre aussi à mieux communiquer, dire ce que toi tu attends, écouter ce que l'autre veut et attend, lui dire si tu peux ou veux y répondre ou pas.
Coucou, merci de ta réponse !

Tout allait bien de son côté également, elle me disait qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse que depuis que j’étais dans sa vie et ça j’en suis sûr. On vivait sur un petit nuage.

En effet nous avons eu un gros manque de communication, j’en suis désormais conscient ! Elle ne me disait pas spécialement ce qui n’allait pas, ou on se disputait. De mon côté je fermais bcp trop aussi aux discussions. Mais elle exagérait souvent aussi: parfois même à me reprocher de travailler un tel ou un tel jour.

C’est bien pour cela que je vais voir une psy, j’aimerais savoir d’où sont venus mes interdits mais aussi pourquoi ! Pour l’instant je n’ai fait qu’une seule séance donc j’ai plus évoqué notre relation qu’autre chose (ça passe très vite une séance :shock: ).

Au moment de la rupture il était déjà trop tard pour évoquer nos attentes... mais je connaissais les siennes: quelqu’un de fidèle et sincère.
Sauf que j’avais l’impression que ce n’était jamais assez...

Non bien évidemment je comprends qu’elle ait eu envie d’avancer. C’est normal, elle souffrait bcp pendant la période où nous avons gardé contact. Ses stages ont été une sorte d’opportunité pour elle de passer à autre chose. Ce que je ne comprends pas, c’est son radical changement d’esprit: j’ai comme l’impression qu’elle a enterré ses sentiments pour moi « vivants ».

Je me suis déjà remis énormément en question depuis son départ. Je sais que si elle revenait, on mettrait directement en œuvre l’un de nos premiers projets: s’installer ensemble. Je pense que cela résoudrait énormément de manquement qu’il y avait dans la relation, ça nous permettrait d’être beaucoup plus ensemble. J’ai envie aussi de changer pour elle, de devenir quelqu’un de meilleur. Voyager, être beaucoup plus à son écoute, la réconforter. Bien sûr c’est quand on perd quelqu’un ou quelque chose qu’on se rend compte de l’importance que cela avait. Disons que sur la fin, je ne me rendais plus compte à quel point elle était importante à mes yeux.

J’aimerais comprendre pourquoi elle agit de la sorte, pourquoi elle fait la forte alors qu’elle laisse paraître des moments de mélancolies? C’est ce genre de comportement qui entretiennent un peu mon espoir...
Par exemple samedi matin, elle a contacté mon frère pour lui dire qu’elle allait voir une nouvelle voiture, alors qu’ils ne parlent que rarement ensemble. Pourquoi l’avoir informé de cela, sachant que le petit n’a que 16 ans...

Merci de me lire c’est vraiment super gentil, ce que je cherche ici c’est peut être de pouvoir comprendre mon comportement mais également le sien... :|
#1326110
Bonjour,
As-tu une addiction aux réseaux sociaux ?
Cela m'y fait penser, car, tu avais une copine en réel pourtant tu ressens le besoin irrépressible d'envoyer des messages à des inconnues sur INSTA.
#1326111
Salut, non pas spécialement !
Je ne poste que très rarement.
Je pense même me retirer définitivement d’Instagram (réseau où il existe ÉNORMÉMENT de tentations) le jour où je retrouverai quelqu’un
#1326112
Bonjour,
Je pense que mes propos ne vont pas forcément aller en ton sens, mais cela reflète mon ressenti à la lecture de ton histoire...
Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25 On était surs qu’on était fait pour être ensemble. Niveau sexe, c’était absolument génial. Elle m’a dit que j’étais le premier à lui avoir procuré un orgasme de toute sa vie.
Mais voui, mais voui ... en même temps, si elle n'a pas eu d'autres relations "poussées" , ce n'est pas étonnant , non?
Après tout, si cela te semble si important, pourquoi pas mais je ne vois pas l'intérêt de le préciser....

Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25 Après cette magnifique première année, le confinement arriva. Inconsciemment, cela m’a fait énormément de tort.
Nuance... TU t'es "fait du tort"...ne vas pas croire que tu es le seul à être impacté par le phénomène ...et tu sais, on arrive à le gérer très bien (enfin plutôt bien)..il a bon dos, le confinement ...
Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25 Je suis quelqu’un qui aimait beaucoup sortir, je suis président du club des jeunes de mon village, je joue au foot,... enfin, une vie bien remplie qui commençait d’ailleurs à m’amener les premiers reproches de ma copine : « tu n’es pas assez présent ». Globalement, elle arrivait tout de même a passer au dessus.
Bon, là , gros warning ..... non ?
Etre en couple, tu le sauras pour la prochaine fois, c'est partager une relation, pas nécessairement se dire "ben je change pas ma façon de vivre parce que je suis en couple hein... je méclate la patate et le este je m'en balec' "
Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25 .... elle est devenue très (même trop) attachée à moi, elle ne voyait plus que par moi (le confinement n’aidant pas). Inconsciemment, ça m’a étouffé et j’ai commencé à commettre des interdits.
Là encore, il a bon dos le confin" :)
Je ne pense pas qu'elle ait été trop ... juste que pour toi c'était insupportable..
Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25 Le premier, en mai, où je me mettais a suivre des comptes de filles sur Instagram, chose qu’elle n’a pas supporté. Elle a débarqué chez moi sans rien dire et m’a dit que c’était fini. 20 minutes plus tard, une fois rentrée chez elle, elle me dit qu’elle regrettait déjà. Mais de mon côté, j’avais besoin de souffler sans elle.
Souffler sans elle, ça se traduit donc pas souffler ave c une autre ...?
Si on met de côté le peu de maturité affective que cela laisse transparaître (mais bon à cet âge là, cela est compréhensible) qu'aviez vous comme système de communication ?
Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25. Cependant, plus le temps passait et plus elle devenait jalouse possessive.. de la a me faire la tête car je partais un week end à la mer avec mes amis début juin.
Là où tu ne vois que jalousie, moi j'y vois un manque de communication avant l'évènement.
Elle n'était donc pas invitée à ce weekend...ça a pas du l'enchanter... tu lui as donné quelles raisons pour en pas qu'elle vienne?.

Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25. ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas vous répondre, je lui ai dit que je n’étais plus en couple et je la draguais assez ouvertement.
Bien sûr que si, tu sais pourquoi ....mais il va te falloir te l'avouer
Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25.
. Dès qu’elle a reçu les captures d’écran des messages
,
Heu...qui lui a fourni les captures d'écran?
Nico Drs a écrit : 11 avr. 2021, 12:25.
: j’envoie des messages « assez chauds » à un faux compte sur Instagram. Je savais pertinemment que c’était un faux compte cependant. Mais ce faux compte a été tout balancer à ma copine une semaine après.
,
Quand je parlais de manque de maturité affective ....


Bon j'ai pas commenté la fin de ton message mais c'est dans la même veine..

Au final, moi j'y vois une fille qui était amoureuse d'un mec qui s'en tamponnait un peu (beaucoup) et qui s'est rendu compte qu'il tenait à elle bien trop tard...
Je ne sais pas si cela est "récupérable" mais avant de tenter quoique ce soit, continues donc tes séances de psy, ça ne peut te faire que du bine et cela va éclaircir certaines choses chez toi .

pour le reste, seul le temps pourra te donner une réponse mais une personne "normale" à qui il arrive ce genre de choses a plutôt tendance à fuir ... comme on dit "chat échaudé...."

Bon courage à toi !
#1326114
Salut, merci pour ta réponse! Je vais éclaircir certains points.

Tout d'abord, elle a eu qqn pendant 4 ans avant moi et puis 2 plans culs différents. Je pense pas ce qu'elle me disait soit de la pacotille. C'était vrai!

Oui c'est sur que cette crise impacte tout le monde. Disons que je n'ai pas pris assez de recul quant à la situation, je me suis fort renfermé.

Oui tu as raison et je n'étais d'ailleurs pas dans cette optique de "je m'éclate et le reste je m'en balek". Mais je pars du principe que, ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit passer h24 de sa vie avec le/la partenaire. Je faisais tout mon possible pour la voir, au moins 1 jour sur 2. Il arrivait des moments où on restait sans se voir max 4 jours mais c'était rare. Je ne me voyais pas non plus arrêter le foot ou laisser tomber le club des jeunes parce que j'avais une copine ! La vie ne s'arrête pas au couple. A coté de ça, je partais en vacances avec elle (3 fois sur un an), je faisais tout mon possible pour assister aux nombreux diners chez elle, etc. J'étais quand même assez disponible je trouve, mais il lui en fallait toujours plus. Je suis aussi qqn qui a de temps en temps besoin de sa bulle, seul.

Notre communication, tu le soulignes bien, était notre gros défaut! Elle montait vite dans les tours, parfois avec des reproches insensés, ce qui provoquait chez moi une montée en colère rapide également. On ne communiquait pas assez posément et j'en suis conscient. Souffler seul, pas avec une autre ! Je n'ai jamais eu de relation avec une autre fille qu'elle pendant que j'étais avec.

Pour le we à la mer, on est parti qu'entre mecs. Certains de mes potes ont des nanas qu'ils n'ont pas invité non plus. Est ce que, étant en couple, on a plus le droit de partir en vacances entre copains ? Ce serait assez malsain je trouve. Elle même est partie en vacances 2 ou 3 fois avec des amies, je ne lui ai jamais rien reproché, j'étais content qu'elle fasse qqch avec des personnes autre que moi.

Actuellement, je dirais que j'ai fait ça à cause peut être d'un manque chez moi de plaire, de savoir si je pouvais encore plaire à qqn d'autre. Je sentais à ce moment là une baisse d'attention de la part de ma copine, j'ai super mal réagi. C'est une réponse claire à ça que j'aimerais trouver via mes consultations chez la psy. Pour les captures d'écran, première fois le mec de la fille en question (ils étaient séparés puis remis ensemble, je ne le savais pas :? ). Mais là n'est pas la question, c'est moi qui ai fauté. Je suis donc entièrement responsable.

Pour finir, je te rejoins sur la maturité affective. J'étais beaucoup trop immature, je ne sais pas si je peux remettre ça sur mon manque d'expérience (première relation sérieuse et longue), ou sur le fait que je pensais que j'étais prêt à m'engager pour la vie alors que non au final.

Dire que je m'en tamponnais d'elle est excessif je trouve. J'étais rempli de petites attentions, même sur la fin. Disons qu'à un moment donné de la relation je me suis senti étouffé. Je n'ai jamais voulu lui dire par peur de la blesser, car elle était en effet follement amoureuse et attachée à moi.

Je suis désormais rempli de regrets, cette rupture m'a fait prendre conscience d'énormément de choses. Malheureusement comme tu le dis, c'est trop tard...
#1326119
Bonjour

C'est bien d'avoir éclairci les choses.
Je suis d'accord sur le fait que quand on est en couple, on doit se préserver du temps pour soi c'est certain, mais c'est à la lecture de ton récit que je m'étais fait la réflexion .. je pensais qu'elle n'était pas au courant pour le weekend.

Après, son caractère fait qu'elle a besoin de quelqu'un proche d'elle (physiquement parlant) et que ce n'est pas compatible avec ce que tu es pour l'instant.. donc ça ne pouvait pas fonctionner sur le long terme.

je suis certain que tu trouveras quelqu'un qui sera plus compatible dans ton modèle de vie !
#1326121
Peut-être que tu as raison, mais actuellement c'est elle que je veux plus que tout au monde... Je suis prêt à faire des efforts monstres pour elle, j'aimerais juste qu'elle ouvre les yeux la dessus.

Mais avec ses amies et sa soeur qui sont archi contre moi, je pense que ce sera très dur pour elle de changer d'avis. Même si ce n'est pas avec ces personnes qu'elle sera amenée à vivre plus tard...

Je ne sais pas, au fond de moi, j'ai comme un pressentiment que notre histoire n'est pas terminée.. Je suis conscient que l'infime espoir qu'il me reste de la récupérer m'aveugle, mais il y a aussi son comportement ambigu qui fait que je me pose encore des questions et que j'y crois très légèrement encore.

Aussi désespéré que je suis, j'ai également consulté deux médium (pour la première fois de ma vie) mais également une amie de ma grand-mère a demandé a son pendule. J'avoue avoir du mal à croire en tout ça. Et bien les 3 prédictions disent qu'elle reviendra vers le mois de juin (ça colle avec la fin de ses stages et ce qu'elle m'avait dit avant de couper les ponts : "si tu veux, on peut se revoir avant l'été, si on en a tous les deux l'envie (encore faut-il qu'elle retrouve cette envie :| )). C'est quand même dingue. Par contre, le pendule et la première médium m'ont dit que ce n'était pas la femme de ma vie. La troisième médium, elle, voit une forte union entre nous. Ca diffère donc mais ce qui m'intrigue est que les 3 prédictions sont sur la même date si retour il y a.

Bien-sûr, je ne m'accroche pas à ce qu'on m'a dit. Je serais fou d'espérer, d'attendre, puis de tomber bien plus bas début d'été. J'essaie d'avancer comme je peux, le temps qui me paraissait d'habitude si court me parait désormais si long. De toute façon, je ne serai pas prêt à rencontrer quelqu'un d'autre avant des mois. Je profite donc de ce temps pour me remettre en question, je ne tiens plus jamais à avoir des écarts plus tard, que ce soit avec mon ex si elle revient vraiment ou pour quelqu'un d'autre !
#1326329
Bonjour, malgré que mon histoire ne suscite guère de réaction, je tiens à raconter ce qu’il se passe :lol:

Voilà, pas plus tard que ce week end, j’ai appris que mon ex avait déjà un plan cul. Je pense assez régulier et je soupçonne qu’elle se le soit tapé déjà 3 ou 4 semaines après avoir coupé les ponts avec moi.

Cette info m’a à la fois abattu mais aussi un peu dégoûté d’elle. Que penser de cela ? Je pense qu’elle s’en sert comme pansement. En plus j’ai l’impression qu’elle a vraiment pris le premier venu :?
J’espère que ce gars est un moins bon coup que moi ! :lol:

Mais plus sérieusement, que dois je tirer de cette info ? Je précise que je n’ai toujours pas eu de contact avec depuis le message pour son anniversaire. Elle avait toujours accès à mon compte Netflix qu’elle utilisait régulièrement mais je lui ai retiré après avoir appris cela, faut pas déconner non plus :roll:

Pour quelqu’un qui m’aimait encore et qui me disait que j’étais l’amour de sa vie il y a un mois et demi, je trouve qu’elle n’a pas traîné à me remplacer... ça fait mal de l’imaginer avec un nouveau gars, partager tout ce qu’on faisait tous les deux.

Merci pour vos retours ! ;)
#1326330
Bonjour
"que dois je tirer de cette info ?" et bien qu'elle a tourné la page et qu'elle avance ...

Pour le compte Netflix c'est au départ que tu aurais du t'en occuper, mais bon...

Pour le reste ("amour de sa vie etc...") c'est du blabla tu sais, on a tous eu ce genre de situation ... (et encore des fois c'est du jour au lendemain ^^)

Après, vous n'êtes plus ensemble, donc elle peut faire ce qu'elle veut de ses fesses, non ? (même si ça fait mal au Q)

M'enfin, je pense qu'il serait temps que tu prennes du recul et que tu commences à envisager de laisser tomber tout ça... mais ce n'est que mon avis
#1326340
Du coup la medium n’a pas vu son plan cul?
C’est con.
Ça t’aurait aidé à prendre la décision de tourner la page plus tôt.

Il est temps surtout que tu te préserves de tout ça.
Ne demande plus d’infos
Elle fait sa vie (que ça te dégoutte ou pas) moins tu en sauras mieux ce sera pour toi.

Courage !