Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Thom69500
#1326164
Bonsoir à toutes et à tous,
Ce soir j’écris car je me pose des questions, je vais vous raconter mon histoire qui s’est terminée il y’a qqs jours
Alors voilà mon ex avait un mec depuis 2 ans elle l’a quitter et au même moment elle est arrivé dans le même lieu de taf que moi et on s’attirait physiquement c’est à ce moment là qu’on a commencer à être ambigu, et 2 semaine plus tard on s’est embrassé.
On a eu une relation de 1 mois tout se passait bien et du jour au lendemain à ma plus grande surprise elle m’a quitté en me disant qu’elle avait besoin de se retrouver seule, besoin de réfléchir.. qu’elle était perdue dans sa vie.. j’ai été la définition parfaite du pansement mais moi je suis tjrs attaché, j’ai attaqué un silence radio malgré qu’on se croise tjrs au boulot. Est ce que il y’a des chances qu’elle revienne ou c’est mort ? Et sinon est ce que je peux espérer être amie avec elle et la reconquérir petit à petit vu qu’on est pas resté longtemps ensemble et qu’il y’a pas eu d’amour sincère ?


Merci pour vos réponses
Thom
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test