Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Edeneden
#1326092
Vous pensez quoi de son comportement, quelqu’un s’est déjà retrouvé dans cette situation?
Modifié en dernier par Edeneden le 12 avr. 2021, 18:53, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1326095
Bonjour,

Et bien je pense pouvoir dire qu'on s'est TOUS trouvé plus ou moins dans ce genre de situation à un moment donné.

La seule chose que je pourrai dire (mais qui ne va pas plaire), c'est de laisser tomber les recherches d'explication parce que les réponses que tu pourrais avoir ne te satisferont jamais.

Une relation de 6 mois, suffisant pour savoir si l'on veut "approfondir" (sans mauvais jeu de mot) ou si on pense que ça ne vaut pas le coup (même inconsciemment)...
Peut être que la relation à distance ne lui convient pas?
Peut être qu'il y a quelqu'un d'autre dans l'équation ?

De toutes façons, tu n'as aucune bille sur le sujet, tu ne peux agir que sur toi ...
par Edeneden
#1326100
Je suis sûre qu’il n’y a personne d’autre. Manque d’envie de s’investir apriori. Des explications il m’en a donné mais c’est le comportement contradictoire que je trouve assez étonnant.
Après je suis totalement d’accord avec toi, aussi dur que ce soit on peut pas avoir réponse à tout.
par Kakahuet
#1326102
Surtout que 6 mois, à distance qui plus est, on ne risque pas connaitre vraiment la personne en face de nous...

Attention de ne pas te laisse embarquer dans la " CaliméroSphère" (il ne veut pas passer pour le méchant) non plus... protèges toi

l'idéal serait bien sûr de couper les ponts ...mais ça, il n'y a que toi pour le décider
par Edeneden
#1326103
On a quand même passé une grande partie de la relation ensemble. Il est partie au bout de quelques mois. Mais oui effectivement on a encore beaucoup de choses à découvrir l´un l’un sur l’autre ce qui me pousse d’autant plus à ne pas comprendre.
Je vais couper les ponts, de toutes façons j’ai bien trop donné, plus d’énergie à mettre dans cette relation malheureusement...