- 29 mars 2021, 17:09
[« Du coup c'est mort pour Rennes pour les dimanches quoi. »]
Exact. (J’aurai au moins pu goûter les créations de Big Fernand.) Tous les provinciaux, excepté quelques-uns, ont préféré continuer les cours à distance. L’avantage, c’est que cela m’évite de devoir faire l’aller-retour tous les dimanches, et donc de la fatigue et du stress supplémentaires.
[« Avant ça, j'aimerais aller en Corse. »]
J’aimerais y aller un jour, également. Belle destination.
[« Ce matin ma responsable m'a appeplée pour 2, 3 trucs concernant la commande du taff, et elle m'a dit que notre patronne lui a demandé de me demander si je pourrai faire le ménage chez elle à partir du septembre. »]
C’est cool. (C’est « drôle » parce que, personnellement, je n’apprécierais pas qu’une personne « inconnue » pénètre dans mon intimité ; je préfère faire le ménage moi-même.)
[« Ou un jour je créerai une ptite entreprise de ménage »]
Pourquoi pas, c’est une bonne idée, Miu.
[« J'en ai profité pour que mon pote Max »]
Sacré Max ! Cela me rappelle des souvenirs…

Le château de Pablo Picasso

La montagne Sainte-Victoire

C’était bien, ici :
![Image]()
[« Et puis la transition de l'heure d'hiver à l'été est dure. »]
Oh que oui…
Tes photos reflètent bien le beau temps. Ici aussi, il fait très beau aujourd’hui.
Bonne fin d’après-midi, Miu. Je t’embrasse.
Exact. (J’aurai au moins pu goûter les créations de Big Fernand.) Tous les provinciaux, excepté quelques-uns, ont préféré continuer les cours à distance. L’avantage, c’est que cela m’évite de devoir faire l’aller-retour tous les dimanches, et donc de la fatigue et du stress supplémentaires.
[« Avant ça, j'aimerais aller en Corse. »]
J’aimerais y aller un jour, également. Belle destination.
[« Ce matin ma responsable m'a appeplée pour 2, 3 trucs concernant la commande du taff, et elle m'a dit que notre patronne lui a demandé de me demander si je pourrai faire le ménage chez elle à partir du septembre. »]
C’est cool. (C’est « drôle » parce que, personnellement, je n’apprécierais pas qu’une personne « inconnue » pénètre dans mon intimité ; je préfère faire le ménage moi-même.)
[« Ou un jour je créerai une ptite entreprise de ménage »]
Pourquoi pas, c’est une bonne idée, Miu.
[« J'en ai profité pour que mon pote Max »]
Sacré Max ! Cela me rappelle des souvenirs…

Le château de Pablo Picasso

La montagne Sainte-Victoire

C’était bien, ici :
[« Et puis la transition de l'heure d'hiver à l'été est dure. »]
Oh que oui…
Tes photos reflètent bien le beau temps. Ici aussi, il fait très beau aujourd’hui.
Bonne fin d’après-midi, Miu. Je t’embrasse.
Modifié en dernier par Kylian le 06 avr. 2021, 00:33, modifié 1 fois.
miu ont aimé ça