Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Je ne pensais pas qu'il puisse me laisser comme ça j'avais confiance dans le sens où pour moi il serait toujours franc et cash comme il est avec tout le monde.

Me laisser en plan sans nouvelles c'est vraiment le contraire de tout ce qu'il est dans la vie. Il est direct sans filtre. C'est ça qui m'a déstabilisée toutes ces semaines, ne pas reconnaître l'homme dont je suis tombée amoureuse. Me dire je me suis trompée pq pour moi c'était un roc le genre d'homme qui n'a peur de rien.
Sev77 a écrit : 06 avr. 2021, 19:38 Je ne pensais pas qu'il puisse me laisser comme ça j'avais confiance dans le sens où pour moi il serait toujours franc et cash comme il est avec tout le monde.

Me laisser en plan sans nouvelles c'est vraiment le contraire de tout ce qu'il est dans la vie. Il est direct sans filtre. C'est ça qui m'a déstabilisée toutes ces semaines, ne pas reconnaître l'homme dont je suis tombée amoureuse. Me dire je me suis trompée pq pour moi c'était un roc le genre d'homme qui n'a peur de rien.
comme il se montrait serviable , mais avait des accrochages avec les voisins et se disait égoiste, il pouvait être par moment franc et cash comme ne pas être franc et cash par moment. ne t'a il pas d'ailleurs dit qu'il n'aime pas blesser etc (donc qu'il n'est pas toujours franc)?
te laisser en plan sans nouvelles est ce vraiment le contraire de tout ce qu'il est dans la vie? lui qui disai qu'il n'aime pas blesser?

je pense, mais bien sur je peux me tromper que tu as fait des projections et que la réalité de cet homme est différente. et d'ailleurs tu le dis "me dire je me suis trompé pq pour moi c'était un roc", mais t'es tu vraiment trompée?

mais bon là t'a une semaine de vacances alors profites en ;)
Accident épisode 2 : cette nuit gros boum à 1h du matin encore une voiture qui rate le virage et s'encastre dans une voiture garée sur le trottoir d'en face ... Réveillée en sursaut mais plus de peur que de mal visiblement.

Ce matin je sors ma chienne avant d'aller travailler je vais constater les dégâts et voilà qu'il y a sa voiture. Il est rentré plus tôt que prévu. J'ai le coeur dans les oreilles et le cerveau qui recommence à dérailler.

Je deviens folle je crois ...
Sev77 a écrit : 09 avr. 2021, 09:42 Accident épisode 2 : cette nuit gros boum à 1h du matin encore une voiture qui rate le virage et s'encastre dans une voiture garée sur le trottoir d'en face ... Réveillée en sursaut mais plus de peur que de mal visiblement.

Ce matin je sors ma chienne avant d'aller travailler je vais constater les dégâts et voilà qu'il y a sa voiture. Il est rentré plus tôt que prévu. J'ai le coeur dans les oreilles et le cerveau qui recommence à dérailler.

Je deviens folle je crois ...
Non tu n'es pas folle.
Tu es juste comme une personne au régime qui passe devant une boulangerie, et ne peux s'empêcher de regarder les gâteaux appétissants derrière la vitrine en bavant par terre, en se disant qu'elle est folle de faire ça...
Votre proximité géographique rends les choses difficiles (ça va ralentir ta convalescence), mais tu vas t'en sortir. Courage
Je viens vous donner de mes nouvelles ... Je suis assez perdu ces derniers jours. Vendredi quand je suis rentrée du travail je suis tombée sur mes voisines qui m'ont demandé des nouvelles de ma mamie. J'ai discuté un peu et puis j'ai entendu un bruit de clés (j'étais dos à nos maisons).

Je n'ai pas voulu me retourner mais comme les voisines ont dit bonjour je me suis senti obligée. Il m'a dit qu'il y avait une collègue qui devait passer et donc se mettre devant nos voitures mais pas longtemps hein. J'ai répondu ok et je suis retournée à ma conversation, j'ai essayé d'être assez détachée et de ne pas montrer qu'à l'intérieur c'était un tsunami.

Il m'a envoyé un message pour avoir des nouvelles de ma gd mère j'ai répondu et nous avons échangé un peu des banalités sur les accidents, j'ai coupé la conversation en fin d'après midi en ne répondant plus.

Samedi soir à 23h30 il m'a envoyé une annonce sur la vente de la maison d'un de nos voisins mais je n'ai vu le message que dimanche après midi. J'ai répondu (je sais j'aurais pas du) on a parlé jusqu'à minuit. C'était les mêmes blagues et taquineries qu'avant ...
Ça a continué un peu le lundi et puis je n'ai pas poursuivi ...

Je crois qu'on aurait dû créer l'être humain sans cœur car ça fait vraiment mal d'aimer ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7