Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par charlyyy
#1324732
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici, et si je me suis inscrite c'est parce que j'ai réellement besoin de conseil, alors je vous remercie d'avance si vous me lisez/répondez.

Je suis restée un an avec un garçon. Relation très fusionnelle, donc beaucoup d'amour mais aussi beaucoup de disputes. Nous nous sommes séparés il y a quelques temps maintenant, et cela a été très dur pour moi. Il faut savoir que nous sommes en prépa ensemble, ainsi c'est la dernière année où j'ai mes chances de le reconquérir.
On s'est séparé car il trouvait que nous avions trop de discordes malgré l'amour que l'on se porte. Je pensais que je n'avais aucune chance jusqu'à ce qu'il me dise "je n'arrive pas à te regarder car ça me fait trop mal au cœur". Je lui ai envoyé beaucoup de messages au début, et là ça fait plusieurs semaines que je suis en silence radio. Il y a eu les vacances scolaires, donc nous ne nous sommes pas vu depuis presque 1 mois. J'ai décidé de me reprendre en main, de prendre plus soin de moi et de rayonner comme jamais ! Mentalement je suis aussi plus sûre de moi, et prête à changer ce qui n'allait pas entre nous. Mais j'ai peur qu'il ne me regarde même pas.

Ainsi, je poste sur ce forum pour vous demander ce que je devrais faire selon vous. J'aimerai qu'il engage la conversation mais il a une grande fierté alors je n'y crois pas vraiment. Alors comment renouer le contact sans lui faire peur ?

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. :bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test