Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par marinebvl
#1324695
Voilà pour faire cours mon ex m’a quitter après 1ans et demi de relation car on se disputer trop. Cela était dû au fait que nous passions tout notre temps ensemble sans voir personne alors que nous avons tous deux besoin d’espace mais on c’était renfermé
Bref cela fait 1 mois il m’a dit qu’il ne voulais plus que l’on se parle et qu’il voulais passer à autre chose j’ai fait plusieurs interdit ce qui l’a repoussé j’ai donc décidé de le laisser seul mais voilà il c’est mit a parler avec une de mes amies. Elle m’a dit que de sont côté il n’y avais rien et qu’il n’y aurais rien et que si il venais à a être ambigüe elle mettrais les stops donc je la laisse gérer il va foncer dans un mur dans tout les cas
J’avais donc entrepris de le laisser faire sa vie de sont côté et me concentrer sur moi même et que si il voulais revenir je serais prête à parler avec lui
Mais j’ai fait une petite soirée avec des amies en petit comité il n’étais pas là mais sont meilleurs ami si nous avons bus et nous avons fini par nous embrasser. Nous regrettons tout les deux il n’y a rien de plus entre nous c’était juste l’alcool j’ai donc dit à sont meilleur ami de lui dire et d’être honnête. Pour l’instant il a dit qu’il apprécier sont honnêteté j’ai donc envoyer un message à mon ex pour m’excuser car je m’en veux d’avoir fait ça il m’a pas répondu se que je comprend totalement j’aurais fait pareil à sa place. J’ai peur d’avoir tout gâcher même si il m’a dit qu’on se devais plus rien je sais que ça lui fait de la peine et qu’il doit sans doute être dégoûté de moi
Donc je le demander que doit je faire pour apaiser les choses, je suis consciente qu’il faudra du temps et que ça risque d’être difficile pour arranger les choses mais je le souhaite vraiment
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test