Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lol92680
#1324564
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ..


Alors , par ou commencer mon histoire..
Voilà j'ai 23 ans , quand j'étais au lycée a mes 16 ans je sortais avec une fille avec qui ça ne se passé pas très très bien . Un jour, alors que j'étais sur Facebook une personne avec un nom un peu bizarre (ce n'était pas son vrai nom) commence a me parler a me dire qu'elle ressent des choses pour moi et vu que j'étais en couple a cette époque là je lui avais gentiment dit que ce n'était pas possible , suite a ça elle me réponda qu'il n'y avais aucun soucis qu'elle m'attendrai le temps qu'il faudra.


Quelques moi plus tard je re reçois un message de cette personne qui me demande comment je vais etc . Je ne donne pas plus d'importance que ça , sauf que depuis 2015 cette personne n'a jamais arrêté de m'aimer elle a toujours essayer de prendre des nouvelles etc ,de me contacter, en 2020 j'ai décidé de m'intéresser a elle car cette femme la le mérité et finalement en apprenant a la connaître j'ai rencontré la personne que j'ai toujours cherché , elle était devant une copie conforme de moi même .. elle était moi mais en fille , elle lisais en moi , elle me disait que au lycée elle arrêté pas d'essayer de me voir quelle sécher les cours expres pour prendre le bus avec moi mais jamais a côté de moi . me dire qu'elle m'aimer , elle m'a dit des choses magnifiques , des choses qu'aucune femme ne m'a jamais dites , elle était douce , je l'ai eu plusieurs au téléphone et je suis tombé complètement amoureux d'elle était magique et vraiment elle était parfaite.

Elle m'a envoyé des photos d'elle etc , on a fait des face Time (donc pas fake) mais chaque fois que on devait se voir elle venais pas ou repousser ..

Un soir alors qu'on devait enfin ce voir pour de bon , elle a fermé son compte WhatsApp, son numéro sonné inatribué . Et en faisant quelques recherches j'ai appris que peut-être elle n'était pas réellement qui ellea dit qu'elle était (son identité) . Et cela fait un mois qu'elle a disparue.

Je lui est envoyé un message sur Facebook il y'a un mois elle ne l'a vue que hier et le reçu que hier , où je lui est dit en gros que sois elle me disait la vérité sur qui elle était réellement sois c'est terminé. Et hier elle a répondu par " hein " et elle a fermé son compte Facebook et je reste avec tellement tellement de questions.


J'avais rencontrer une personne qui me ressembler , une personne qui avait l'air de m'aimer de tout son être , quand elle me disait je t'aime je le ressenté et je peut vous juré que c'était puissant quand on était en Facetime ses yeux brillé de mille feu , elle était belle . Elle m'a attendu presque 5 ans . Et elle m'a toujours dit c'est toi et ce ne sera pas un autre, ma vie entière t'appartient .. et je lui est demander pourquoi elle osais qu'on se voie en réel et elle m'a répondu qu'elle avais peur que ce n'est pas mon style et que je la rejette.. n'importe quoi .. j'étais le centre de son monde . Et je suis certain a 200% qu'elle était ultra sincère .. déjà juste le fait de ne pas abandonner depuis 2015 pour être avec quelqu'un est une preuve d'amour ..


J'ai commencé a m'intéresser a elle en mars, elle répondait a peu près toute les semaine/mois, puis en janvier 2021 nous échangions des messages très régulièrement. Le jour avant de disparaitre elle me disait encore qu'elle m'aimait de tout son être et qu'elle serait prête a donné sa vie pour moi .. j'étais très touché par ça je ne savais pas trop quoi répondre lol . Je n'ai rien fait qui aurait pu brisé les choses ou coupé l'attraction..

Dernier message échangé le 21 janvier. (Deux jour après qu'elle est disparue quand je lui est dit quelle devais me dire qui elle est réellement)

Réponse hier (21fevrier) par "hein" puis plus rien , clôture de son Facebook


Je suis complètement brisé bizzarement vous allez me dire passe a autre choses .. mais il faut que je sache qui elle est .. pourquoi elle a fait ça . Et surtout est ce que elle jouer avec moi ...... Mes questions reste sans réponse et j'arrive pas faire mon deuil , qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1324570
Bonjour

si j'ai bien compris ça fait 5 ans voir plus qu'une personne entretient un lien internet avec toi mais tu ne connait rien d'elle. elle te dit limite qu'elle te stalke (parce que suivre quelqu'un dans un bus c'est ça...) et tu trouves ça normal? si cette personne était si intéressée que ça elle aurait voulu te voir, d'autant plus que dès que tu as montré des signes d'intérêts elle a disparu.

alors pourquoi elle a fait ça? parce qu'elle jouait. je suis désolée mais je ne vois pas d'autre raison et aussi et surtout toute cette histoire est malsaine.

au lieu de te focaliser sur cette inconnue, concentres toi sur toi et poses toi les bonnes questions: pourquoi as tu voulu croire à cette histoire? qu'est ce qui peut expliquer ton besoin de t'accrocher à quelqu'un et ne pas voir que cette histoire est remplie de bizarreries qui auraient dû te faire fuir plutot que de t'accrocher?

J'espère ne pas te blesser avec ma réponse c'est probabelemnt pas ce que tu aurais voulu entendre mais actuellement c'est un rappel à la réalité dont tu as besoin pour ne pas te laisser emporter par cette "histoire"..
n'hésite surtout pas à revenir ici pour nous dire où tu en es, comment tu te sens etc on est là pour toi :)
par Elieza
#1324571
Bonjour,
Surtout que dans ta précédente histoire y avait aussi eu des mensonges, du harcèlement...donc pourquoi ne pas être un peu plus méfiant telle est la question...
par Lol92680
#1324572
sandstorm a écrit : 22 févr. 2021, 17:22 Bonjour

si j'ai bien compris ça fait 5 ans voir plus qu'une personne entretient un lien internet avec toi mais tu ne connait rien d'elle. elle te dit limite qu'elle te stalke (parce que suivre quelqu'un dans un bus c'est ça...) et tu trouves ça normal? si cette personne était si intéressée que ça elle aurait voulu te voir, d'autant plus que dès que tu as montré des signes d'intérêts elle a disparu.

alors pourquoi elle a fait ça? parce qu'elle jouait. je suis désolée mais je ne vois pas d'autre raison et aussi et surtout toute cette histoire est malsaine.

au lieu de te focaliser sur cette inconnue, concentres toi sur toi et poses toi les bonnes questions: pourquoi as tu voulu croire à cette histoire? qu'est ce qui peut expliquer ton besoin de t'accrocher à quelqu'un et ne pas voir que cette histoire est remplie de bizarreries qui auraient dû te faire fuir plutot que de t'accrocher?

J'espère ne pas te blesser avec ma réponse c'est probabelemnt pas ce que tu aurais voulu entendre mais actuellement c'est un rappel à la réalité dont tu as besoin pour ne pas te laisser emporter par cette "histoire"..
n'hésite surtout pas à revenir ici pour nous dire où tu en es, comment tu te sens etc on est là pour toi :)
Oui c'est ça 5 ans plus ou moins , je ne sais pas réellement quesqui m'a pris mais elle avait tellement tellement l'air sincères. Plusieurs fois elle m'avait proposé au départ mais j'ai refusé car j'étais en couple.. elle m'avais demandé une fois de passer dans un lieux où elle était elle même. J'arrive pas a me dire qu'elle joue je suis certain du contraire elle avait l'air tellement tellement sincères , dans sa façon de parler etc je le ressenté tellement ses mots .. je me suis laissée accroché a elle car je me suis dit que ça coûté rien d'essayer et finalement elle était vraiment bien .. je suis tellement déçu déçu .. j'espèrais vraiment pas ça .. j'ai retrouvé son vrai nom etc mais impossible de trouver quelqu'un qui peut me confirmer si c'était elle .. trop de questions reste en suspens.. et en réalité c'est ça qui est dure ..
par Lol92680
#1324573
Elieza a écrit : 22 févr. 2021, 17:52 Bonjour,
Surtout que dans ta précédente histoire y avait aussi eu des mensonges, du harcèlement...donc pourquoi ne pas être un peu plus méfiant telle est la question...
Je sais pas ... Vraiment je suis pas bien ..
par Lol92680
#1324575
Elieza a écrit : 22 févr. 2021, 19:18 Tu connais les catfish ? Fais une recherche sur internet...
Oui je connais le catsfish mais comment explique tu que j'étais en Facetime avec elle est elle était bien réel
par Lol92680
#1324577
Elieza a écrit : 22 févr. 2021, 20:03 Qu elle est complètement jetée ?
😂😂😂😂😂😂 , Tu penses ?

La vérité je Me suis dit la même choses ( si tout ce qu'elle m'a dit est faux )
par sandstorm
#1324582
Tu sais rien de cette personne alors méfie toi parce que oui si c'est pas du catfish ça peut être une nana qui s'amuse sur le net.. enfin a priori rien de bon.
quand tu étais en couple tu l'a même pas calculé; alors suis ta route, fais ta vie, rencontre des nanas et petit à petit tu l'oublieras. c'est plus à faire avec ton imaginaire qu'autre chose.

prends soin de toi ;)
par Lol92680
#1324609
J'ai remarqué qu'elle m'avait bloqué sur tout ses autres compte etc.. je comprends pas du tout fin bref tant pis , je vais passer a autre choses du moins je vais essayer, je comprend vraiment pas pourquoi elle a fait ça ..