Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324563
Bonjour,

Vous avez quel âge, par curiosité ?

Sinon je ne sais pas si ton ex est manipulateur, mais il faut être deux pour entretenir une relation toxique, assurément.
Construire une relation solide, ça nécessite de mettre un peu son ego de côté pour démarrer sur des bases saines et sincères( et oui le risque , c'est parfois d'être blessé ). Or tu sembles accorder une grande importance à ne pas passer pour une " pauvre fille", quitte à t'inventer une vie.
La sincérité ( envers soi même ), c'est aussi de s'avouer que cette relation ne t'apportera pas ce que tu souhaites, et accepter d'en être blessée, mais de lâcher prise .
#1324567
Bonjour

Désolé de la situation qui est la tienne.

Déjà, je voudrai rectifier juste un petit détail, mais en aucun cas tu ne peux parler de SR puisque de coupure il n'y a pas vraiment eu....

Ceci étant précisé...
Votre relation a duré donc 8 mois ce qui n'est pas vraiment long, et dès le départ ça a été "compliqué".

je ne sais pas ce que tu entends par "relation passionnelle" car du fait de votre éloignement, il ne pouvait en être autrement, non ?

Tu exprimes des doutes sur sa fidélité , est ce que le point a été éclairci ?
Tu mets en avant ta "méchanceté" , est ce que tu as un peu creusé le sujet pour comprendre le "pourquoi"?
Là encore tu sens qu'il te cache des choses, donc pourquoi ne pas justement parler de ça?

Pour la lettre c'est bullshit, mais bon, on peut tous faire des erreurs, mais une réponse par SMS ... WTF, non? si vraiment il avait été touché, il t'aurais pas plutôt appelé?

"il me dit qu’il hésitait mais qu’avec mon comportement changeant qui met la pression il ne veut plus. "
Tu sais, quand on te dit ça, la meilleure des choses est de faire profil bas et d'accepter la situation. tu lui as dit clairement ce que tu souhaitais, lui manifestement n'a pas la même vision des choses, et c'est son droit le plus strict, et tu ne vas pas le forcer... dont acte.



" je le vois désormais comme un simple pote mais que, .... Je panique et il revient tout de suite vers moi pour me rassurer"

Euh, comment dire, pourquoi tu te mens ? c'est pas très bon pour toi, ça ...


"Il me donne l’impression d’être une pauvre fille qui l’attend et j’ai à nouveau envie d’être méchante…"
EN même temps, ce n'est pas très éloigné de la réalité non ?
Et tu ne te poses pas de questions sur ta propension à la méchanceté?

"Je pense qu’il a tourné la page, qu’il voit quelqu’un d’autre "
Je suis assez d'accord avec ça, même si bien sûr on est pas dans sa tête.

"Parfois, je me dis qu’il est manipulateur et qu’il a le syndrome du pompier pyromane"
Euh en quoi serait-manipulateur ?

Bon courage à toi