Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Flow26
#1324551
Bonjour a tous ! Je me dirige vers vous pour avoir quelques conseils , ou un ressenti par rapport à vos expériences..

Alors voilà , je me suis séparée de mon ex en septembre , suite à une soirée ou j'étais alcoolisé et j'ai légèrement " dérapé " . J'ai essayé de me rattraper elle a rien voulu savoir et m'avais demandé d'arrêter de lui parler ( j'arrête pas de lui envoyer des messages ) un interdit je sais... Enfin j'ai stopper le contact. 30 décembre elle me voit ( moi non ) de là elle m'envoie un message on parle un peu rien de fou , elle s'excuse d'avoir était méchant dans ses derniers messages.( Je précise que je l'ai supprimé de Snap , pour essayer de passer à autre chose mais elle a toujours suivie mes story et m'a toujours en ami ) De la on commence à reparler régulièrement je lui dit que c'est la femme de la vie ext... Je lui demande si on peut se voir simplement pour parler en toute amitié , elle me dit non , peut-être qu'on se reverra mais pas maintenant , puis elle me fait comprendre que je suis trop collant je lui réponds que daccord je comprend je la lâche 3Jours après elle m'envoie une photo avec un T- shirt sur lequel mon prénom et marqué avec une phrase du style " Celui qui a pas de Flo dans sa vie doit se faire chier " de la je répond juste " ha ça c'est certain mdr " aucune réponse... 3 semaine se passe et hier elle m'envoie une photo de ses nouvelles shoes en écrivant " je fait partie de la team " ( la marque de ses chaussures c'est la marque que j'achète tout le temps..) on échange quelques texto rapidement puis terminé. Aujourd'hui je ne comprends pas trop ce qu'elle cherche et ce que je dois réellement faire , j'aurais besoin éventuellement de vos lumières... Merci d'avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Jo_French
#1324552
Bonjour Flow,

Alors, on va dire qu'au niveau des interdits, tu es dans le thème et que tu peux paraitre trop collant. En effet.

Ce que je souhaite savoir, c'est quel âge avez-vous ? Je pose cette question car je vois qu'il y a encore des contacts au travers des réseaux sociaux. Pour autant, les RS ne sont pas la vraie vie et il y a bon nombre d'interprétations qui sont faites au travers ceux-ci.

Combien de temps à durer votre relation ? Que s'est-il passé ?
Si tu souhaites avoir des pistes de réflexions adéquates à ta situation, il va falloir plus d'éléments.
par Flow26
#1324553
Bonjour Jo !

Alors nous avons tout les deux 25ans.

Il y a eu une première relation qui a durée 7/8mois elle ma quitté une 1ere fois car elle ne me trouvé pas très attentionnée envers elle , elle pensée que je " me ficher " de la relation
( je précise qu'elle m'avais jamais parler de son ressenti, je l'ai su une fois qu'elle était partie ) elle me garde sur snap de mon cotée je change complétement pour
pouvoir la récupérer , 3 semaine après sans aucun contact elle m'envoie un message on discute on se revoit elle remarque mon changement je me donne a fond pour lui prouvée que je l'aime je devient
très attentionnée je m'occupe d'elle ext... on est pas encore officiellement en couple pour moi car elle le fait toujours des remarque du style " je mange cher mon ex normal " ext...( sa a durée environs 4 mois)

Vien une soirée avec ma famille elle viens , je boit ( beaucoup trop ) habituellement je suis quelqu'un de très gentil ( un peu trop la aussi ) et se soir la je lui ai dit que son comportement me dégouté
qu'elle me calculée pas ext... fin du gros n'importe quoi...je m'en rappeler même plus de la elle prend carrément de la distance , je lui envoie des messages le lendemain pour lui demander pardon
que mon comportement a était inacceptable que j'était vraiment désolée , qu'elle savais a quelle point je l'aimais ext... je ne recommencerai plus... toujours très distantes je la colle encore plus
je lui demande de pas me laisser pour sa avec les efforts que j'ai fait a cotée. on se sépare elle me dit maintenant que je suis trop gentil qu'elle veut quelqu'un qui la remette a sa place quand elle fait sa chiante ( au début de la relation c'était le contraire ) et la suite c'est ce que j'ai écrit plus haut... ( et actuellement je travaille toujours sur moi pour moi en priorité mais aussi pour être au top a ses yeux..)
par Flow26
#1324554
Ha et petite précision ! quand elle venait elle se sentait comme une " maman " elle faisait le ménage a manger ext... elle me l'a pas mal reprocher aussi je m'en était pas rendu compte c'est vrai que je travailler et c'est tout quoi et je fumé mes joints tout le reste du temps j'ai tout arrêté actuellement et j'ai changé de comportement.
par Allys
#1324555
Flow26 a écrit : 20 févr. 2021, 19:17 suite à une soirée ou j'étais alcoolisé et j'ai légèrement " dérapé "
C'est-à-dire ?
Je connais des « légers » dérapages qui se sont terminés au commissariat, d’autres « léger » dérapages dans le lit d’une autre, et d’autres encore « légers »dérapages à l’hôpital…
De quel type de « léger » (minimiser est rassurant) dérapage il s’agit ?

Flow26 a écrit : 21 févr. 2021, 11:43 actuellement je travaille toujours sur moi pour moi en priorité mais aussi pour être au top a ses yeux..)
Tu ne peux pas…
Car travailler sur toi, peut être incompatible avec ce qu’elle considérera être au top…
Donc c’est un joli (et réconfortant) mensonge que tu te raconte à toi…
Tu fais les efforts parce que tu crois que ça va tout changer, c’est comme ci tu entreprenais un régime miracle sensé te faire perdre 16 kilos en 1 mois… C’est réconfortant de l’imaginer, c’est humainement possible, mais en réalité la perte de poids ne peux pas être pérenne…
J’en ai vu des largués qui avaient eu des déclics miraculeux à la rupture… malheureusement, dans la vie rien n’est magique…

Flow26 a écrit : 21 févr. 2021, 11:49 je fumé mes joints tout le reste du temps j'ai tout arrêté actuellement et j'ai changé de comportement.
Oui c’est bien connu, les drogués arrête leur dépendance par magie, du jour au lendemain…
tu la prends réellement pour un jambon ou comment ça se passe?
par Flow26
#1324557
Salut.

quand je dit dérapage c'est des paroles du style " ton comportement me dégouté , tu me calcul meme pas ! " que des paroles mais sur un ton " méchant "

dans tout les cas j'ai changer par rapport a avant mais bon...

Et tu a l'air d'avoir un problème envers les " droguées " ? Tu n'est pas " accro " a de la fumette. tu peut arrêter sans soucis du jour au lendemain. J'ai même arrêter la cigarette pour te dire.
par Elieza
#1324558
Même sans être accro a la fumette, ca montre quand même quelque chose a partir du moment où l'usage n'est plus récréatif et "dérape".
Boire 2 3 verres c'est ok, voire même se prendre une cuite, pourquoi pas...quand ca dérape (quelle que soit la raison) c'est qu'il y a un problème sous jacent.
par Flow26
#1324559
la soirée ou sa a déraper j'avais pas fumé du tout... c'était en famille en plus les 18ans du petit frère alors je l'ai fêter comme il faut ( un peu trop finalement ) c'est la 1ere fois que je réagissait comme sa depuis j'avais arrêter de boire autant en soirée... fin j'était près a vraiment tout changé pour elle... et la qu'elle m'envoie des messages de temps en temps et qui sont plutôt ambiguë fin je comprend réellement si elle cherche éventuellement réessayer quelque chose plus tard... j'ai peur de revivre les longs mois après les séparations a être vraiment plus bas que terre...
par Elieza
#1324560
Flow26 a écrit : 21 févr. 2021, 18:18 la soirée ou sa a déraper j'avais pas fumé du tout... c'était en famille en plus les 18ans du petit frère alors je l'ai fêter comme il faut ( un peu trop finalement ) c'est la 1ere fois que je réagissait comme sa depuis j'avais arrêter de boire autant en soirée... fin j'était près a vraiment tout changé pour elle... et la qu'elle m'envoie des messages de temps en temps et qui sont plutôt ambiguë fin je comprend réellement si elle cherche éventuellement réessayer quelque chose plus tard... j'ai peur de revivre les longs mois après les séparations a être vraiment plus bas que terre...
On s'en fiche du pourquoi ou du comment en fait.
C'est arrivé.
Et pas qu'une fois a priori.

C'est pour toi que tu dois changer, pas pour elle.