Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Sylviae
#1324113
.
Modifié en dernier par Sylviae le 24 janv. 2021, 21:18, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pissenlit
#1324114
Bonjour Sylviae,

Personne pourra te donner une réponse claire et précise, ça dépend de chacun. Certains auront peu ou pas de difficulté alors qu'à titre perso c'est rédhibitoire.

Et hormis le pardon tu oublies peut-être le plus important, la confiance. Et une fois qu'elle est perdue c'est très difficile de la récupérer.
par Sylviae
#1324115
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui c'est bien là le problème, il n'a probablement plus confiance. Pourtant je me suis très sincèrement excusée, je lui ai donné les raisons, ce que j'ai ressenti etc. Selon moi une tromperie peut être pardonnable, tout dépend vraiment du contexte et comment c'est assumé.
Je pense vraiment que ma tromperie ne justifie pas cette perte de confiance à ce point. Selon moi il y a des degrés différents, par exemple discuter avec quelqu'un, chercher un contact et l'entretenir à l'insu de l'autre c'est pire. Il y a une intention. Moi ça s'est passé une nuit sur un coup de tête dans un contexte de tristesse.
Enfin... J'ai beau chercher à en parler avec lui je n'arrive pas à en tirer quelque-chose.
Je ressens plus de sa part une rancœur qui perdure. Et je pense qu'il est un peu dans une idée de me faire payer...
par Elieza
#1324116
Sylviae a écrit : 24 janv. 2021, 18:02 Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui c'est bien là le problème, il n'a probablement plus confiance. Pourtant je me suis très sincèrement excusée, je lui ai donné les raisons, ce que j'ai ressenti etc. Selon moi une tromperie peut être pardonnable, tout dépend vraiment du contexte et comment c'est assumé.
Je pense vraiment que ma tromperie ne justifie pas cette perte de confiance à ce point. Selon moi il y a des degrés différents, par exemple discuter avec quelqu'un, chercher un contact et l'entretenir à l'insu de l'autre c'est pire. Il y a une intention. Moi ça s'est passé une nuit sur un coup de tête dans un contexte de tristesse.
Enfin... J'ai beau chercher à en parler avec lui je n'arrive pas à en tirer quelque-chose.
Je ressens plus de sa part une rancœur qui perdure. Et je pense qu'il est un peu dans une idée de me faire payer...
Hello!
Tout ca, ce sont tes curseurs...A TOI.
Quelqu'un pardonnera une coucherie voire une liaison, alors que pour d'autres même juste discuter c'est déja mort...et tu ne peux pas demander à l'autre de se mettre a ton diapason.
Si toi, la situation actuelle ne te convient pas, tu peux aussi y mettre un terme...
par Elieza
#1324118
Sylviae a écrit : 24 janv. 2021, 19:20 Mais peut-être que notre couple n'y survivra pas.
Ca, malheureusement, tu n'as aucune prise là dessus.
Si lui ne parvient pas à passer outre, tu ne pourras absolument rien faire...