Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1324072
Bonjour
J'ai vraiment besoin de votre aide car je souffre énormément après que ma copine m'a quittée.

Voilà je suis un homme de 25ans et ma copine a 20 ans. On est sorti ensemble pendant 6ans et elle m'a toujours montrée son amour et moi j'étais distant avec elle parce-que je me concentré sur mes projets et pouvais rester des mois sans la contacter ce qui est a l'origine de la rupture. Parce-que ça fait la 3ème fois qu'elle me quitte pour ça et cette fois j'ai tout fais pour la récupérer mais elle me dis non car elle vis déjà avec un autre homme et quelle veut rester fidèle qu'elle ne veut plus souffrir avec moi et que je serai toujours comme sa je ne peux pas changer. Le pire est que c'est maintenant que je me rends compte qu'elle est la femme de ma vie elle est si exceptionnelle si gentille si adorable que je souffre d'imaginer qu'elle est avec un autre homme. Dites moi quoi faire pour ne plus souffrir svp de son absence j'ai tout tenté pour la récupérer mais elle ne veut pas me donner une nouvelle chance de la rendre heureuse de la montrer que je l'aime énormément.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324097
J'étais dans le même cas de rupture que toi, sauf que moi elle m'a quitté pour un autre. Tu peux essayer de lui montrer que tu as changé. Surtout n'essaye pas de la rendre jalouse ! Montre que tu tiens à elle, que tu es près à changer pour votre couplé. Essaie un petit SMS de temps en temps, voir déjà si elle te réponds, si elle est froide ou plutot ouverte. Mais ne la harcèle pas non plus. Par contre si tu vois qu'au bout de quelques semaines ça ne marche pas, alors commence un silence radio strict. Là elle verra que tu auras fait des efforts mais qu'elle vient de te perdre car tu en as marre. Ça sera donc à elle de te contacter, pas à toi. Pendant ce SR profite en pour te changer les idées, voir des amis etc. Si elle te recontacte, fais le gars un peu distant au début mais essaye de retrouver vite de la complicité. Si elle ne te recontacte pas... Tant pis. Tu en profites pour te reconstruire et peut être tu rencontreras quelqu'un d'autre que tu auras envie de t'occuper. Et ton ex saura que tu as essayé de changer pour elle après la rupture.
Bon courage
Pour info, moi, elle n'est pas revenu (elle s'est mise à parler à un autre mec 3j après notre rupture). Avec ma technique que je viens de te dire, on commençait à se retrouver...mais elle a finalement décidé de partir avec l'autre gars. Tant pis. Ça fait 4 mois, je m'en suis remis. Mais toi tu as toute tes chances je pense, mais fait vite quand même car une fille qui te quitte car elle se sentait abandonnée, va se "jeter" sur le prochain mec qui va lui dire qu'elle est belle etc..
#1324100
:shock: .... huuuuuu :shock:

Sinon pour en revenir à l'histoire, ben 3 ruptures, c'est déjà 2 de trop ...
Je parie que côté communication ce n'était pas le top non plus...

De plus, elle semblerait avoir souffert avec toi ... vrai ou non , peu importe au final, si c'est ce qu'elle pense, votre relation ne pourra pas évoluer sereinement.

Donc non, ce n'est pas après la bataille qu'il faut se dire "j'vais changer (on peut pas), j'vais te rendre heureuse", parce que c'est faux ... :'

Donc je pense qu'il faut te focaliser sur toi ....

nb: à Bobby ... euh désolé le "une fille qui te quitte car elle se sentait abandonnée, va se "jeter" sur le prochain mec qui va lui dire qu'elle est belle " m'a fait un peu bondir...
D'abord l'ex de Deug a DEJA retrouvé quelqu'un donc ta réflexion ne s'applique pas et de deux, je trouve cette réflexion un peu limite vis à vis de la gent féminine...
A croire que tu n'as aucune expérience des relations humaines ....

Bref :)