Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par dylan25
#1323982
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je vous avoue que jamais j'aurais pensé devoir écrire sur un forum comme ça un jour, j'avais des a prioris dessus et puis en voyant les réponses qui sont apportées à certains témoignages ça m'a fait changer d'avis.
J'aurais besoin de votre avis sur ma situation du coup!

Merci à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lenita
#1323988
dylan25 a écrit : 17 janv. 2021, 18:16 Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je vous avoue que jamais j'aurais pensé devoir écrire sur un forum comme ça un jour, j'avais des a prioris dessus et puis en voyant les réponses qui sont apportées à certains témoignages ça m'a fait changer d'avis.
J'aurais besoin de votre avis sur ma situation du coup!

Merci à tous
Pour que l'on puisse donner un avis sur ta situation, il faudrait commencer par nous raconter ton histoire, raconte nous ;)
par Elieza
#1323989
Lenita a écrit : 17 janv. 2021, 20:31
dylan25 a écrit : 17 janv. 2021, 18:16 Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je vous avoue que jamais j'aurais pensé devoir écrire sur un forum comme ça un jour, j'avais des a prioris dessus et puis en voyant les réponses qui sont apportées à certains témoignages ça m'a fait changer d'avis.
J'aurais besoin de votre avis sur ma situation du coup!

Merci à tous
Pour que l'on puisse donner un avis sur ta situation, il faudrait commencer par nous raconter ton histoire, raconte nous ;)
viewtopic.php?f=3&t=68479&p=1323981#p1323981