Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lenita
#1323959
Bonjour, je suis séparée de mon ex depuis 2 mois, elle n'avait pas assez de sentiments pour continuer, depuis on continue de parler tous les jours sans exceptions, parfois je sens qu'elle est receptive, mais parfois elle peut être très méprisante à mon égard. Lorsque c'est le cas je lui explique que je ne peux pas continuer une "relation" dans ces conditions et je lui soumet l'idée de couper contact, mais elle ne veut vraiment pas me perdre, je craque donc et continue de lui parler.

On s'est éloigné depuis quelques temps car elle a rencontré un garçon et l'a vu hier soir (je ne le savais pas, mais je m'en doutais aux vue des deux messages que j'ai eu en 24h avec des laps de réponses très très étendues) j'ai eu une boule au ventre toute la soirée, elle m'a ensuite répondu (je précise que l'on discute uniquement sur snap) je n'ai pas ouvert ses snaps car lorsque je la laisse en vue cela mène à des prises de tête que je redoute continuellement, j'aimerais entamer un SR et j'aimerais avoir des conseils.

Sachant que l'on discute uniquement sur snap, pensez vous que je ne devrais donc pas ouvrir ses snaps et faire comme si j'avais disparu pour qu'elle soit amenée à se poser des questions ou alors je la laisse en vue et je prend le risque de recevoir continuellement des "?", "REPOND" et une énième prise de tête qui ne mènerai à rien (mais cela lui éviterai de croire que je suis morte :? )

Je n'ai pas envie de lui expliquer que je souhaite arrêter de lui parler car si je fais ça, ce serait à moi de revenir et elle ne reviendrai pas ... Je veux juste qu'elle se rende compte que je ne suis pas acquise (parce que je pense qu'elle croit que je serais toujours à ses pieds ... je veux renverser la donne)

Je précise qu'avant tout ça elle souhaitait me revoir, elle dit n'avoir de comptes à rendre à personne, et que ça la ferait vraiment chier de me perdre.
Je ne suis pas non plus optimiste, je sais que ses sentiments n'apparaitront pas comme par magie, mais comme dit précédemment je ne veux plus paraitre acquise, et j'aimerais retrouver notre complicité d'avant.
Mon SR est actif depuis aujourd'hui, je n'ai pas encore ouvert ses snaps, j'attend de voir si elle s'inquiète de mon absence, ou pas du tout ...

Merci d'avance pour vos conseils :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test