Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1323923
Bonjours je vais essayer d'etre plutot court et rapide
Voila aujourdui c'est terminer dramatiquement l'histoire d'amours en laquelle j'ai le plus "cru" de ma vie

1 Ans de relation mis au tapis

On c'est rencontré par le billet d'une amie tout et aller trés vite mais d'abord on a commencer par ce connaitre
trés vite on c'est attacher l'un comme l'autre elle travailler moi non car je fesait mes projet personnelle a coté ce qui pour elle "était pas dérangeant" elle voulais que je rencontre c'est parent trés vite elle a méme voulue que je lui dise mes sentiment pour elle trés rapidement sauf que au début je voulais étre sur de moi.

puis je lui dit je t'aime et surtout je le ressentais et puis vien notre premiére "grosse" engueulade presque pas de nouvelle elle prend c'est affaire ( c'est elle qui venez chez moi tout le temps) et me dit que elle veux pas me faire souffrir car elle n'est plus sur de ce que elle ressent pour moi, puis on ce remet emsemble au bout d'une semaine car elle sait ce que elle veux avec moi

Il faut savoir que a partir de la pour moi j'était sur d'aller loin avec elle quand on été ensemble rien n'été jamais pareil on etait comme "fusionelle" mais avec nos différences et jamais on ne s'engueuler quand on était ensemble

Tout les 2 mois et demis c'etait la méme chose elle ne ce projeter pas avec moi elle me quitter je lui laisser du temps et puis elle revenait... alors que elle etait trés bien avec moi et me disait toujours que elle m'aimer elle avait de l'attention envers moi enfin bref elle n'etait pas distante au contraire

Et la et bien c'est le GONG final si je puis dire il y a peu de temps elle a perdu une perssone de sa famille proche qui et décéder et puis la rebelotte... (je ne me projete pas avec toi, j'ai besoin d'être seuls,j'ai besoin de me reconstruire...) bref le méme discours que les autre fois sauf que cette fois si on ne ce parler plus et je sentais que elle avait changer elle me disait que elle été desoler pour moi que elle été bien avec moi mais que la c'était terminer... que "elle ne voulait plus"

Vous voyez je suis quelqu'un de très terre a terre et résumer une histoire de un ans comme sa et trés difficile
on c'est pris la téte comme beaucoup de couple mais surtout je ne comprend pas elle disait que elle ne ce projeter pas avec moi mais n'avais jamais commencer enfaite quelque part a le faire comment pouvez t-elle le savoir si elle ne s'investisser pas ?

je suis passer parfois pour un egoiste a cause de tout sa et j'ai l'impression que elle a retenue que le mal de moi en cette période difficile et je ne sait pas si je dois l'attendre ou non car je sait au fond d'elle que elle a peur de s'engager ... mais que elle était heureuse ON était heureux ensemble résultat je lui et dit de me bloquer de partout car je ne supporter plus de parler a un mur de toujours entendre des "je sait pas " "peut etre" des changement d'humeur tout les jours je ne suivait plus ... du coup elle ma bloquer et voila maitenant c'est terminer et je ne sait pas comment relever la tète car je sait que elle a pas eu non plus une année facile
Les etude
Le decés de son chien a qui elle tenez beaucoup
Le decés de la perssones de sa famille

il faut savoir aussi que je n'avait pas le permis et que actuellement je le repasse et je vais l'avoir dans quelque jours

Pour elle c'etait aussi contraignant de toujours venir mais au moment ou j'aurais pus 'alléger' les chemin ou les moyen pour ce voir elle décide de partir ...

Voila si vous avez des avis ou des question hésiter pas... Merci pour ceux qui prendront la peine de lire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1323928
Bonjour

depuis le début votre histoire a été fragile, elle te quittait elle revenait et rebelotte. Un jour ou l'autre ça allait finir hélas.
et les histoires d'amour se finissent toujours pour la même raison: pas assez ou plus assez de sentiments. et il n'y a rien de rationnel dedans, rien à faire, c'est juste que l'autre ne développe pas assez de sentiments, n'en développe pas autant que nous, ou bien les sentiments vont en baisse d'intensité. il n'y a rien à "comprendre" là dedans car rien de précis, pas d'erreurs, de fautes etc.

il serait plutot intéressant de t'interroger pourquoi tu es resté dans une relation où l'autre part et revient.

ps: si tu veux avoir des gens qui participent fait aussi un effort d'orthographe et de rédaction
#1323933
Je vois ou tu veux en venir...
Mais bon je ne comprend pas comment on peu "dire" du jour au lendemain que on aime plus quelqu'un alors que sa façon d'être ne change pas... avec nous ..
Comme je l'expliquer quand on était ensemble tout aller mieux toujours...

Mais je sait que au final tu as raison, il faut savoir que j'ai été mis a la rue très jeune du coup je n'es pas de famille et je vie seul depuis 7 ans et avoir trouver cette personne la qui partager les même chose que moi et la même complicité c'était très dur de l'abandonner car je "penser" que on peu tous faire des erreurs..

Désoler pour l'orthographe
#1323939
oui mais justement il n'y a pas d'erreur. tu n'a rien fait de mal, mais aussi tu n'a pas grand chose à corriger.
être mis à la rue jeune, ne pas avoir de famille est très dur et effectivement trouver quelqu'n avec qui partager est enrichissant et rassurant...le temps que ça dure. vous êtes jeunes aussi et en général quand on est jeune on évolue rapidement et l'un amène l'autre. tu as des amis au moins pour avoir du soutien?