Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1323209
Bonjour il a y a 4 ans mon ex ma quitter ça fait 4 ans que chaque jour je pense a lui , bien sur je sors je voit des amis mais pourtant la fin de la journée je pense a lui et il y a 1 ans il ma ecris pour prendre des mes nouvelles cela ma fais très plaisir et une fois recroiser dans le metro . Cette annne le 16 novembre 2020 . Je lui écris pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et je lui dis qu on pouvais boire un verre a l'occasion. Il ma répondu en disant que sa lui a fait très plaisir que je lui ecrive et il ma proposer aller chez lui le lendemain il voulais me faire visiter son studio. Je suis aller je les revu je lui et dit que moi je l avais pas totalement oublier depuis sais 4 ans et que je l'ai aimer vraiment et que je resentriai toujours quelque chose pour lui. Il ma dit qu'il pensais a moi que il avait eu des copines mais que cetai jamais se qu onavait vécu qu'il regrette de m avoir quitter , et que il a dit que c'était le destin qui nous remet sur le chemin se soir la il ma embrasser et jai passer la nuit chez lui notre complicité a pas changer voir que sais ancor plu intense il m aplle mon petit chat . Nous avons des relations intime ensemble et on se fois une fois par semaine ou on mange ensemble on regarde un film et le sport je dort chez lui et il me ramène chez moi . Il dit que pour le moment il peu rien me prometre au long terme qu on passe des moment a l a cool il veu pas être en couple il me prend pas pour son plan cul comme des amis sex friands la seule chose sais qu on s ecris quand on veu ce voir on pas échange dans les SMS . J'ai voulu lui parler au tel la semaine passer il ma dit qu'il devais dormir qu on saplle une autre fois jai eu cette impression qu'il veu pas vraiment qu on a des échanges autre qu quans on se donne rdv pourtant enfce il me propose de revenir chez moi aller faire une balade . J'aimerai avoir votre avis qu est que vous pensee ? Es ce que y a une chance qu'il ressens ancor des sentiments pour moi ? Ou je suis juste son plan cul ? Le 6 décembre je les revu et j'ai demander si pour lui on était amis connaissance il ma répondu on et juls et Sarah et et ce qu'il ressens il ma dis sais de l amour ++ et je lui aussi demander pk on s ecris pas vraiment il me dit j'ai bcp de boulot mais je vais être plu present mtn deux semaine on passer et il ma pas écris je lui écris et demander si on peu se voir se vekkend il ma daboor répondu je te redis jai pas mal de chose déjà et je lui dit redis moi et je lui dit ec ce qu'il a attention de vouloir toujours me revoir que je voulais une réponse clair et honnête et ma dit sa me fait pâlir de te voir sinon je te dirai non et hier il ma ecris pour me proposée dimanche de ce voir alor pour lui je suis quoi son plan cul juste ou une roue de secours ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par BobbyRZA
#1323238
Tu es clairement son plan cul. Les excuses du boulot il faut arrêter 2mn. A moins qu'il travaille 16h/jour...
Je pense qu'il s'est juste lancé un défi, savoir s'il pouvait te reconquérir, si tu étais encore amoureuse de lui.
Il a eu ses réponses (oui...) donc il va passer à autre chose quand il aura rencontré quelqu'un d'autre.
Si tu continues à lui parler il va continuer à t'envoyer bouler.
Zappe le franchement, si il tenait un minimum à toi il ne se comporterait pas ainsi.
Et crois moi, j'ai déjà eu ce comportement là avec des filles. C'est juste un défi qu'il s'est lancé, savoir s'il pouvait encore plaire à une ex, mais en aucun cas il souhaite se remettre vraiment avec toi. Ou du moins pas tant que tu lui montreras que tubes dépendante de lui, car c'était juste son but, savoir si tu tenais encore à lui ou pas, savoir s'il pouvait encore plaire.
#1323288
J'avais plu contact il ma ecris y a un an et cette année sais moi qui lui a ecris pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et sais lui qui ma propser aller chez lui mais se soir je vais le voir et lui parler mais sa sera difficile pour moi comment faire pour pas tomber dans ces bras
#1323350
Hier je les revu chez lui on a passer la soirée chez lui on a discuter je lui et dit que pour moi sa voulais rien dire qu on été Sarah et jul et que j'avais besoin de réponse que j'avais cette impression d étre juste son plan ou une roue de secours et que il ma fait trop de mal y a 4 ans et que je voulais pas en souffrir ancor davantage et je lui dit aussi que je comprends pas pourquoi on s ecris qu on se voit et qu il devais quans meme au bout de 4 ans savoir ce que je suis et il me dit qu'il veux pa être en couple que sais le destin qui va choisir et que si je compte pas il voudrai pas que je viens chez lui . Mes que il sais toujours pas il dit qu'il a bcp de desire pour moi que je suis plus que une amie qu'il veux me voir une fois par semaine et que il me dit que y a pad de raison à se qu'il me revoit plu alor je sais bien enfaite il veu juste avoir du plaisir avec moi et moi je tient ancor bcp a lui que je merite sûrement mieux que sa et que sûrement je perd mon temp a espérer qu'il se décide a être avec moi vous en penser quoi jai besoin de conseil jai peur de jamais men remettre si je le revoit plu merci de vos réponses
par Kakahuet
#1323357
Bonjour,
Est ce que tu pourrais faire un petit effort sur la rédaction de tes messages en faisant des paragraphes parce que bon, c'est dur à lire le pavé....

Ceci dit, ben il te prend pour un plan Q et c'est tout...
Tu mérites mieux que ça, vraiment !
#1324585
Il ma bloquer on avait pourtant passer une belle soirée le 25 décembre chez lui et j'ai plu de nouvelles et jai decouvert en janvier qu'il ma bloquer .
Et je viens de voir sur les reseau sociaux qu'il et en couple alor que a moi il ma dit qu'il voulais pas être en couple .
Je comprends pas comment il a pu me jeter comme ça.
Quand je lui et demander si un jour il allais a nouveau couper les pond il ma dit que jamais il ferai sa il était pas comme ça .
Ce qui et dur pendant c'est 4 ans j'avais essayer de l'oublier je sais pas comment faire poir arriver totalement a l'oublier jai vraiment le cœur brisée
Quelle un aurai des conseil vous en penser quoi ?
par BobbyRZA
#1324619
Je te l'avais déjà dit, il te prends clairement pour son plan q et rien de plus. Et s'il dit des choses genre qu'il ne veux pas être en couple c'est uniquement pour te garder en attendant qu'il trouve quelqu'un d'autre. Je te l'ai dis précédemment, il s'est juste lancé un défi, savoir si il pouvait te récupérer. Il a eu sa réponse (oui) donc maintenant il ne veut plus de toi. Lâche le définitivement, il ne veut clairement rien de sérieux avec toi.
par BobbyRZA
#1324624
Et pour en revenir à "je n'ai pas envie de me poser", c'est clairement une excuse que tout le monde sort.
Imagine bien que si demain il y a Laetitia Casta ou une mannequin qui veut sortir avec lui, il va sûrement dire oui. Moi même j'ai recalé une fille il y a 1 mois comme ça. Ça ne veux pas dire que je ne veux pas me poser, ça veux dire "je ne veux pas me poser AVEC TOI mais si quelqu'un d'autre que toi vient me voir je dirai sûrement oui"
#1324665
Oui j'ai plus contact et ça fais vraiment mal je pensais compter pour lui on était amis avent et cetai mon voisin et jai peur de pas arriver a l oublier alor oui sais sûrement bête de dire ça mais en 4 ans j'ai essayer de plu penser a lui j'ai beau avoir des autre amis avoir plus rien qui me reproche de lui pourtant sa fais toujours mal j'aimerai bien sur aller de l avent mais j'ai peur de plu réussir a aimer quelqun d autre quelqun a déjà vécu quelque chose comme sa ?