Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Boonga
#1322718
Bon. Histoire courte.

Je viens de m'installer chez ma grand mère. L'infirmier de cette dernière qui passe à domicile quelques jours par semaine, s'intéresse curieusement à ma vie.
Je comprends vite qu'il est intéressé.

Etant également intéréssée, je lui fit comprendre subtilement. Très subtilement. Très très subtilement. Bref.

Le lendemain, il évoqua sa femme dans une conversation avec ma grand-mère.

😑😑😑😑😑😑😑😑

Etant donné que je n'étais pas au courant, je me suis refermée et ai commencé à l'éviter. Et lui aussi.
A chaque fois qu'il me voyait, on dirait qu'il voyait un fantôme 🙄 personne ne pouvait être plus surpris que lui quand je surgissais sachant que J'HABITE dans la maison.

Et puis maintenant, je me prends carrément des piques gratuits : des critiques faciles lol
Comprends pas 😕
Nous sommes amenés à nous rencontrer régulièrement : il est en couple donc c'est clair pour moi et pour lui aussi car il s' est aussi refermé (je pense qu'il a compris qu'il était allé trop loin) ...
Mais c'est sa méchanceté que je comprends pas.

Je veux juste essayer de comprendre, si quelqu'un a une réponse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Boonga
#1322771
Pardon pour le retard

Je pense que cela va au delà de la simple envie de discuter avec une personne.
Pourquoi ? L'intuition féminine mdr.... Tu le sais quand une personne s'intéresse à toi pour plus.
Je reconnais qu'il y a des hommes qui aiment discuter pour le fun, j'en ai déjà rencontré.
Mais là, je ne pense pas trop.

M'enfin aujourd'hui, maintenant, actuellement, on s'évite. Je pourrais effectivement lui poser des questions mais sa ne servira absolument à rien.

Message pour les hommes casés qui s'ennuient : Quand on a juste envie de plaire et qu'on est en couple, en crise ou non, évitez de venir casser les ovaires des personnes qui essayent de se reconstruire parce que TOUT SA, sa n'aide pas, c'est purement égoïste et sa ne sers à RIEN.
par Boonga
#1322793

Tout le monde ne préfère pas savoir la vérité ou n’est pas prêt à l’entendre, encore moins de la bouche de la personne utilisée. Alors, en cas de doute, il vaut peut-être mieux préserver le/la partenaire.) Qu’ils/elles s’occupent de leur partenaire et de leur couple, plutôt
À vrai dire quand j'étais en couple, c'était le genre de chose que je n'aurais jamais pu entendre parce que l'amour rend aveugle ou j'étais juste trop naïve.
Maintenant que je vois les autres dans ce cas, très hônnetement, je ne dis rien. Pourtant je suis contre l'infidélité.
Mais comme tu le dis, je laisse aux couples leurs problèmes parce que la vérité est difficile à entendre et que moi, je ne serais pas la raison de leur rupture. Si l'un des deux protagonistes s'avèrent à être très ouvert comme indiqué plus haut, cela veut dire qu'à un moment donné, peut être pas aujourd'hui mais dans le futur, le couple est voué à se casser le nez.
Tu essayes de te reconstruire… La rupture en question est-elle récente ?
Ma rupture date d'un petit moment (février) mais j'avais perdu confiance en moi suite à de nombreuses péripéties familiales. Je suis donc retombée dans la spirale de la dépendance affective.
C'est pour ça que je l'ai mal pris avec l'infirmier : c'est difficile de se sortir du désordre psychologique que sa provoque.
Sa prend du temps.

Mais j'ai tout le temps à faire aux personnes en couple, jamais à des personnes célibataires. Rarement.

Je te remercie pour tes réponses.