Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kakahuet
#1322736
etpourtant a écrit : 26 nov. 2020, 09:34 Ah ben ça recommence en effet, hier j'ai été également banni pour la raison suivante "ne brosse pas assez les intervenants dans le sens du poil" ou kek chose d'approchant...
C'est une plaisanterie, bien entendu ?? :shock:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322737
non, c'est pas une blague . Je ne me souviens plus des termes exacts, c'est quelque chose comme: "de manière répétitive, vos intervention n'étaient pas dans l'empathie par rapport aux intervenants en souffrance"...
Avatar du membre
par MyZ
#1322739
Je confirme ce n'est pas une blague du tout

le message c'est : "réponses inadaptées répétées sans prises en compte de l'etat emotionnel des utilisateurs"

ça se trouve c'est un intervenant qui nous a hackés :lol:

Et je n'arrive tjs pas a me connecter du mobile
par Kakahuet
#1322740
Bon , mise à jour

Je viens d'aller fouiller sur la page de modération, il semblerait que beaucoup d' adresses IP ont été bannies par un administrateur du site ...

Je suppose que quelqu'un a été se plaindre auprès d'eux.

A priori je ne peux pas faire grand chose de plus pour l'instant.
#1322741
Un plaisantin dites-vous ? huhuhu elle est bien bonne !

Nan mais du coup, la prochaine fois avant de poster, j'demanderai à l'intervenant de se carrer un thermomètre à émotions dans le fignedé, et selon le résultat, je nuancerai ma gamme de réponses, en fonction des différentes brosses dont je dispose (brosse en crin, brosse métallique, brosse à troussequin, brosse à dents, brosse à reluire etc...) comme ça on pourra pas m'envoyer me brosser en disant que j'ai pas pris en compte son état émotionnel ! :twisted: :twisted: :twisted:
par Kakahuet
#1322743
Résultat :

il s'agit d'une erreur technique ayant entrainé un bannissement de tous les 'anciens" membres du forum

Problème en cours de correction... wait and see...
Bonne journée
#1322745
ah.. anciens... pourtant on me dit toujours que je fais pas mon âge... alors j'en conclus que ceux qui m'disent ça, ben c'est des hypocrites, que c'est juste un compliment de merde quoi, pour pas passer pour des méchants, un peu comme un ex qui dit "on ne sait pas ce que l'avenir sera...". Ouais en fait ils voient bien que je suis un vieux croulant, une vieille chaussette trouée, un pied dans le trou... mais ils me disent ça pour qu'à mon tour je leur réponde "ah ben toi non plus tu fais pas ton âge"... parce qu'à la base ils ont peur d'être abandonnés, alors il ne faut pas que je sois vexé, ou que je prenne mal ce qu'ils pensent tout bas... alors hop un coup de brosse à reluire pour redorer leur propre blason.
Vacherie de vie tiens... VDM comme disent les jeunes..
Avatar du membre
par MyZ
#1322748
Ouiiii ça marche pour moi aussi !!

Merci beaucoup KHT pour l’investigation :)

Bon apres me dire que je suis ancienne ça me fout les boules :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ça c’est autre chose
#1322749
etpourtant a écrit : 26 nov. 2020, 15:59 ah.. anciens... pourtant on me dit toujours que je fais pas mon âge... alors j'en conclus que ceux qui m'disent ça, ben c'est des hypocrites, que c'est juste un compliment de merde quoi, pour pas passer pour des méchants, un peu comme un ex qui dit "on ne sait pas ce que l'avenir sera...". Ouais en fait ils voient bien que je suis un vieux croulant, une vieille chaussette trouée, un pied dans le trou... mais ils me disent ça pour qu'à mon tour je leur réponde "ah ben toi non plus tu fais pas ton âge"... parce qu'à la base ils ont peur d'être abandonnés, alors il ne faut pas que je sois vexé, ou que je prenne mal ce qu'ils pensent tout bas... alors hop un coup de brosse à reluire pour redorer leur propre blason.
Vacherie de vie tiens... VDM comme disent les jeunes..
Personnellement je suis jeune et bienveillante, je n'ai donc rencontré aucun problème :siffle:

( et surtout je n'ai pas essayé de me connecter aujourd'hui :D )
#1322756
Kylian, hahaha oui j'avoue, j'ai une vie dissolue, stupre et luxure. Mais la luxation peut entraîner la fêlure !

A la question "d'où tires tu tout ce liquide ?", euh, comment dire, et surtout comment répondre forumesquement correctement et passer au travers des fourches caudines... alors, ben on va dire que oui parfois l'âge peut tarir certaines sources, parfois pas, on n'est pas tous égaux quoi... :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :oops:
Maintenant, si je rebondis sur le verbe "tirer" que tu emploies, je le trouve un tantisoit péjoratif , j'eus apprécié un verbe plus subtil, plus poétique peut-être, non ?
Personnellement je suis jeune et bienveillante, je n'ai donc rencontré aucun problème
Selma, mauvaise femme, tu ne mérites vraiment que des grimaces ! :F
par Kakahuet
#1322757
" j'eus apprécié un verbe plus subtil," exhumer ?? :P :-Old :-Old

:-Uzi OK je sors (en même temps si je sors je sais pas si je pourrai revenir ^^)

Bah on a peut-être nos 20 ans (et les autres) dans le rétro, ça ne nous empêche en rien d'être performants (si on oublie un peu l'arthrose et toutes ces cochoncetés :geek: )
#1322758
Bah on a peut-être nos 20 ans (et les autres) dans le rétro, ça ne nous empêche en rien d'être performants
Ah t'arrives encore à les voir dans l'rétro toi ?

Mais ceci dit oui, performants, ça c'est clair, surtout qu'à nos âges c'est pratique avec les sonotones, tu mets le son à zéro, et comme ça t'entends plus du tout les hurlements. Bon, reste quand même l'odeur du latex brûlé... :twisted: :twisted: :twisted:

arthrose, arthrite, bientôt la r'traite :D :D :D

Oùùùùù est passsééééée ma bohèèèèèmeuhhh, où sont passééééés mes beaux jouuuuurs...