Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tito34
#1322640
salut a tous jme presente seb 41 ans voila mon histoire . j'ai rencontre mon ex par l'intermediaire de meetic totalement par hazerd car elle habitait a 800 km donc nous avons echangé longuement pendanr tous le premier confinement jusqu'a 10 heures par jour 7 jour sur 7 bref confinement fini j'ai fonce ds le premier train je devis rester 3 ou 4 jours chez elles bon finalement je suis reste 15 jours ma presente tous de suite a ses enfants bon que je conaissais plus ou moin par photo elle avait fait voir mon visage a ses enfants aussi . bon bref un veritable amour naissant au bout de 15 jours je dois donc rentrer chez moi reprendre mon boulot bref on se manquait deja mutuellement elle avait eu une experience ou le mec lui a fait miroiter pdt des mois qu'il quitterais tous venir la rejoindre finalement il c'est volarilise moi sachant donc un peu pris au depourvu et pour pas la decevoir et lui vendre du reve je l'aopel je lui edis ecoute je vais faire une chose incense dans ma vie tu me laosse 15 jours et ds 15 jours j'arrive avec mes valises ma ts de suite repondu oui donc j'ai pris mes disposition fait un abandon de poste en accord avec mon employeur donne mon preavis et me voila en rte pour le nord de la france alors que je viens d'une station de ski donc choc brutale pour moi mais bon des fois l'amour a ses raisons et une fois debarque la bas ba sa a ete different on se prenait la tete pour rien bon c'est vrai j'ai un caractere de cochon donc je m'isolais ds la chambre de longue heure . voila j'avais un lourd secret je devais avoir un bracelet electronique pour une peine de prison amenageable sauf que quand j'ai commence a discuter avec elle j'etais loin d'imaginer la tournure que sa allait prendre bref du coup je suis reste dans mon mensonge mais je n'avais pas l'esprit serein car j'aurais du le poser le 23 aout 2020 bref j'ai deserte par amour je voulais pas la perdre puis un soir une dispute a eclate je devais retourner chez moi le lendemain ds la famille . du coup je lui est claque ds le bec j'ai tous plaque pour toi le plus geste d'amour que je pouvais nous faire et j'ai risque meme la prison . ma laissse partir le lendemain mais na jamais voulu . je remonte chez elle je lui avais laisse mon chien en garde pour ses filles pensant quelles d=se deciderait si l'amour ete la que j'etais l'homme de sa vie et changerais d'avis finalement non je suis revenu un week end comme sa bon ma laisse dormir sur le canape il ne sait rien passe mais bon week end en ami bref ke repars et pui voyant elle e me disait rien sur ces sentiment et voyant le 2 eme confinement arrriver j'ai donc decider de retourner chercher mon chien la idem dormi sur le canape . le lendemain au moment de mon depart elle eclate en sanglot car le chien allaot lui manquer est ce le chien ou moi j'etais ds le vague . bref je me suis lancer a la prendre ds mes bras je pouvais pas la snober commme sa je l'aimais trop pour sa sa ma touche puis on sais regarder embrasse longuement avec la passion du debut on est reste botti 30 mn l'un contre l'autrev et ma laisse repartir ;. puis une fois arriver chez moi elle me jettait a nouveau je comprenais plus je decide la laisse et puis pour la faire chier et reagir me suis inscrit sur un site parle ave une fille mais plus rien ne passait c'etait pas pareil que avec elle et puis un soir mon ex ma gonfle j'ai fais une capture d'ecran et je lui es envoye elle c'est ennerve et le lendemain me disait quelle ecoutait de la musique bref c 'etait que de la musique triste donc je la voyais mal mais ne remballais sa putain de fierte . et ma dit refait ta vie soit heureux au debut elle voulait on reste ami . non c'est juste pas possible sa ou pas ds l'immediat pour ma part . hier on a discuté reste sur c opinion que je serais impulsif et que elle a eu des deboires avec son ex mari la dessus tous sa car jme suis enerve mais c'etait rien j'avais peur de la prison je vrillais en gros ds mon mensonge bref . et a continuer a me dire de trouver une nana et de l'oublier je la comprend plus je sais pas ce quelle pense depuis mon depart j'ai fais que picoler pour oublier mais impossible sa me hante je dors plus la nuit . et la je suis rentre en silence radio radio depuis jeudi mais j'ai peur de recraquer et d'envoyer un texto alors ce qui serait cool c'est d'avoir un ressenti de femme ou d'homme et de me faire partager votre experience j suis sur de ses sentiments mais son orgueil et son sale caractere me font peur serait tel capaple de me virer pour une altercation . je me suis attache a ses filles grave elle ma dit le souci c pas les enfants tu as fait des choses avec elle que meme leur pere ne faisait pas tu es un excelllent papa je n'est rien a te repprocher la dessus et c'etait ma prioritée mais ton comportement me va pas sa me faiut penser avec mon ex mari imoulsif violent et alcolo et moi je suis pas comme sa . sa ma blessé ; est t'el en depression . chez elle 5 ans elle etait separer il restait encore des truc a son mari sa robe de marier son cadre de mariage des lettre d'amour a lui a tel fait son deuile merci pour vos conseils ou temoignage j'ai eu 2 femmes 3 enfants et elle j'etais vraiment tomber raide dingue . meri
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1322643
Bonjour,

Désolée mais pourrais tu passer des lignes , mettre de la ponctuation, aérer ça . Pour ma part , je n'arrive pas à aller au de ladeuxieme ligne de ce pavé ;)
Sarah 78 ont aimé ça