Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1322534
Bonjour
Et bien tu sais, pour certains, ajouter des gens sur les réseaux s'apparente à un jeu/une collection
D'autres ne peuvent pas "vivre" sans avoir un nombre conséquent "d'amis" virtuels
D'autres encore font cela par curiosité ou par ennui ou par hasard...

Quoiqu'il en soit, s'il a vraiment envie de communiquer avec toi, il saura le faire, d'autant plus que tu lui as tendu la perche.
nb: il ne sert à rien d'insister dans ce genre de cas

Bien entendu, il ne s'agit que de mon avis personnel
par Allys
#1322535
Bonjour,

Je vais rejoindre l'avis de KKH.
On ne sait pas ce qu'il a dans la tête.
Il vaut mieux pour toi de ne pas insister. maintenant si ça te saoul, tu peux le bloquer aussi...
Mais je me pose une question...
En quoi c'est important pour toi que cet homme ai demandé à te suivre?
par Lila 2412
#1322544
Bonjour, merci pour vos réponses 😁il n y a pas d importance particulière, je suis célibataire et il est à mon goût voilà tous 😊effectivement j ai tendu une perche, a lui de la prendre... Ou pas !
par Lila 2412
#1322546
Bonjour, C est vrai! En faite j ai su qu il était dans mon voisinage lorsqu il a publié des story de lui entrain de courrir au même endroit que moi, alors sur un coup de tête je lui ai proposé d y aller ensemble. Je suis pas la pro de la drague 🙈
par Lila 2412
#1322548
Oui bien sur si on se croise mais en ce moment avec les masques 😂et j ai pas tout dit, on s est matcher sur un site de rencontre, j ai l impression d avoir 15ans avec mon histoire ! C est pas simple de rencontrer quelqu'un en ce moment..... J en ai Quan même 20 ans de plus 🙈