Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par yayapayet
#1322520
Et bien, bonjour ou bonsoir tout le monde !
Je vais vous raconter mon histoire avec mon ex copine en ne faisant pas trop long :)
Nous nous sommes mis en couple le 21 mars, en début de confinement. Tout s’est très bien passer, le 11 mai première rencontre en tant qu’amoureux ! car oui nous sommes dans le même lycée et on se vois tout les jours, il faut savoir que c’est elle qui m’a couru après et je l’ai fais attendre involontairement BREF
Tout se passe très bien, nous avons eu quelques disputes car c’est une fille qui n’as pas très confiance en elle du à son passé ou aussi car elle n’aime pas son corps brefouille, on s’est embrouillé car je prenais des photos avec une fille en soirée, (fille en couple avec mon meilleur ami je précise) et elle ne supportais pas ça. j’ai donc arrêter, et faut savoir aussi qu’elle est très très très très jalouse, vraiment jalouse😅, passons.
J’ai 17 ans et elle aussi 17.

Début juillet, j’ai fais une grosse erreur, pendant des mois je lui avais menti sur une chose tres stupide venant de l’ego d’un mec... je lui avais dis que j’avais déjà eu une relation avec une fille dont elle était jalouse, je lui ai menti dans les yeux pendant plusieurs mois, seulement car j’avais peur de passer pour quelqu’un de nul, et il s’avère que je lui ai avouer un soir que c’était faux..
BREF, le lendemain elle me dis qu’elle me comprend et qu’elle ne souhaite plus en parler, et tout va bien...

J’ai décider de faire des efforts, j’ai arrêter de parler à beaucoup de filles, j’ai décider de la voir plus souvent, je lui ai même fais une surprise un matin avec des roses et du chocolat... bref je lui ai fais comprendre que c’était elle que je voulais !
le 1er août, elle est partie au portugal avec sa famille jusqu’au 31 août, nous nous sommes vu la veille, et je lui ai fais part de toutes mes peurs, j’avais peur qu’elle s’éloigne, qu’elle me quitte, et qu’elle prenne ses distances, car oui, je sentais qu’il allait se passer qq chose et il n’y a pas de fumée sans feu ! Elle m’as promis que rien n’allais changer, promis qu’elle n’allait pas me quitter, et même sa maman rigolait de moi car je m’inquiétais pour rien
BREF

Le 2 août, donc 3 jours après ces promesses, et m’avoir dis qu’elle était heureuse plus que tout, elle me dis qu’elle est perdu... bon... BREF je vais faire bref car ce n’est pas le sujet
Elle m’as quitter le 21 août car elle se sentait mal, elle n’avais plus confiance en moi, elle repensais à tout le négatif et c’était très dur pour moi d’accepter une rupture à 1200km l’un de l’autre mais bon...

3 septembre, je suis venu vers elle au lycée (on s’est plus recontacter), pour pouvoir parler car on avais une belle histoire et on s’est pas quitter de la bonne façon, elle m’as dis que tout a était dis et est partie les larmes aux yeux en disant qu’elle ne voulait plus rien savoir

5 septembre, elle m’envoie un long message me disant qu’elle était encore folle amoureuse de moi, que je lui manquais, et m’as expliquer ses raisons. On a donc recommencer à parler mais je suis restée sur mes peurs
Elle me tendais bcp de perches, en insinuant que notre histoire n’est pas finie, et elle m’appelais encore par « mon bébé » « mon coeur » et tout ça avec des je t’aime sans arrêt... sans oublier qu’elle faisais que me répéter que j’étais très bien habiller au lycée et que je sentais très bon BREF

La situation a commencer à se dégrader à partir du 17 septembre, il y avais beaucoup moins d’ambiguïté pour je ne sais quelle raisons... le 7 octobre elle a décider de couper les ponts.

il faut savoir que j’ai beaucoup beaucoup beaucoup souffert de la rupture, et je ne cesse d’y penser.

le 23 octobre je suis revenu avec un message d’excuse car (elle avais fais part à un de mes amis qu’elle m’aimait encore et qu’elle souhaitait des excuses) et depuis, on se reparle comme des amis on va dire

Il faut savoir aussi que, elle a mon compte spotify (application de musiques pour ceux qui connaissent pas😅) et que je lui ai jamais retirer. Seulement, ces derniers jours, elle écoute beaucoup de musique tristes, du genre qui raconte l’histoire d’un ex qui regrette... bref vous avez compris le style de musique, et perso j’y vois un petit signe appart si je suis parano🧐

Le 09 novembre, elle m’as redis je t’aime, elle m’as rappeler qu’elle m’aimais et me disais que j’étais beau, ce à quoi j’ai répondu un peu à côté car je prenais ça pour de la rigolade.
Enfin bref, elle parait contradictoire car elle fais un pas en avant puis un pas en arrière, et moi je ne sais pas quand parler, ni que faire... car desfois elle parait froide et pour parler c’est compliquer
J’aimerais lui proposer une balade en ville, histoire de parler un peu et tout ça car on ne n’est pas revu en face à face ? Merci de la lecture et bon courage à tous😁
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322532
Hello,
Bon de ce que je vois, c'est que déjà à la base elle avait pas confiance, et que sa confiance (le peu de confiance qu'elle avait en elle, en vous) s'est évaporée ou en a pris un sacré coup après ton mensonge.
Elle est contardictoire peut être, mais tout ce que je vois c'est que entre vous, c'est plus ça et ça ne le sera plus jamais, car au niveau confiance, s'est cassé, même si sentiments il y a.
Je ne vois pas comment vous pourriez repartir sur des bases saines après tout cela..mais ce n'est que mon avis.

Courage!
par Kakahuet
#1322533
Bonjour
Tu sais, vous avez 17 ans, alors autant éviter de se prendre le chou alors que tu auras plein d'autres opportunités.
Donc soit tu laisses tomber parce que la situation ne te convient pas, soit tu lui propose ce fameux rendez vous et là tu verras bien ce qu'il se passe.
Dans tous les cas, l'important est que les choses soient très claires entre vous... pas facile mais faisable

Bon courage !
#1322541
Pierre Petitjean a écrit : 18 nov. 2020, 08:42 Hello,
Bon de ce que je vois, c'est que déjà à la base elle avait pas confiance, et que sa confiance (le peu de confiance qu'elle avait en elle, en vous) s'est évaporée ou en a pris un sacré coup après ton mensonge.
Elle est contardictoire peut être, mais tout ce que je vois c'est que entre vous, c'est plus ça et ça ne le sera plus jamais, car au niveau confiance, s'est cassé, même si sentiments il y a.
Je ne vois pas comment vous pourriez repartir sur des bases saines après tout cela..mais ce n'est que mon avis.

Courage!
Hello ! c’est probable... mais avec des efforts je me dis que ça pourrait se reformer, mais c’est compliquer oui, merci de votre réponse :)
#1322542
Kakahuet a écrit : 18 nov. 2020, 09:28 Bonjour
Tu sais, vous avez 17 ans, alors autant éviter de se prendre le chou alors que tu auras plein d'autres opportunités.
Donc soit tu laisses tomber parce que la situation ne te convient pas, soit tu lui propose ce fameux rendez vous et là tu verras bien ce qu'il se passe.
Dans tous les cas, l'important est que les choses soient très claires entre vous... pas facile mais faisable

Bon courage !
Oui c’est vrai qu’on est jeune ahah, mais je pense que ça peut devenir quelque chose de sérieux enfin... c’est mon premier amour donc vous comprenez... mais je ferais en mon possible pour la récupérer !
Merci de votre réponse :)