Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par F003
#1322062
Bonsoir

Je me suis séparé de mon ex il y a un peu plus de 2 mois. C’est notre 3ème rupture. On est ensemble depuis plus de 20 ans. On a 2 enfants.

Mon problème était le travail qui était trop prenant. Peu de temps pour les vacances, enfants. Lors de notre dernière séparation, j’avais vraiment changé. Ça s’est bien passé durant 2 ans et puis, mes associés étant peu présents, j’ai replongé. Mes relations avec ma compagne se sont distendu et puis un jour ou les problèmes était plus forts qu’un autre, je lui ai dit je pars et l’ai regretté 4 jours plus tard.

Depuis, j’ai pris un appartement. On se voit régulièrement pour les enfants et on se rapproche. J’ai changé beaucoup de choses ces derniers temps. Mes horaires pour privilégier mes enfants, mon salaire, une ligne téléphonique privé.. j’étais devenu égoïste. J’essaye de ne pu l’être.

Je lui ai demandé à plusieurs reprises(interdits) si elle m’aimait encore, la même chose si c’était fini, elle ne m’à jamais répondu.

J’ai pris une semaine de vacances avec mes enfants et ça s’est super bien passé. Depuis, nos relations sont meilleurs. Mais ça bloque pour le moment. On se rapproche, mais de temps en temps, elle m’envoie une petite pic.

Tout le monde me dit de lui laisser du temps. D’autres disent de faire le silence radio mais on se parle ou échange très régulièrement pour les enfants.

Une idée pour faire avancer les choses? Je pense qu’elle m’aime toujours mais elle a été déçu de mon comportement et elle est fière...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test