Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par JamesJames
#1322024
Bonjour les Amis,

Voilà 5 mois que j'ai rompu avec mon ex copine.
Elle habite dans un autre pays avec sa famille, moi en France. J'avais eu des news quand elle était de passage en France, malheureusement on n'a pu se voir.
J'ai eu droit un bon long message plein de gentillesse et très adorable qui montrait qu'elle désirait à passer à autre chose d'une certaine façon.
J'ai envoyé un message pour avoir des nouvelles d'elle, cela fait un mois et demi, mais pas de réponse. Alors vous allez me dire "bah lâche l'affaire en fait!" mais on sait que c'est pas toujours évident.
Elle veut visiblement se recentrer sur elle, d'autant plus qu'elle habite dans un autre pays. C'est logique, mais je me dis que ça peut-être bien de casser ce silence radio pour prendre des news.


J'ai envie de lui envoyer un message style "Salut ***, juste j'espère que ça va pour toi? bonne journée, bise :)"

Vous en pensez quoi?

Merci infiniment
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test