Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Hello

@Jey54 :

Merci pour tes encouragements !! Ça me calme.

@Sandstorm :

Merci d'être toujours présente et de m'aiguiller.

Comme toujours non tu ne trompes pas... L'espionner ne fait que rajouter de la souffrance. J'ai pas pu m'en empêcher vendredi. Comme si j'avais besoin de me faire encore plus de mal. J'ai pas encore pris assez de fois le mur :/

Exactement ! Je me fais toute petite et ça c'est un problème récurrent dans chacune de mes relations. Avec mon ex j'ai tenté de m'imposer un peu plus mais c'était pas suffisant. Je sais que mon manque de confiance ne m'aide pas à m'imposer mais c'est comme si c'est ma nature. Je respecte trop les autres avant de respecter mes besoins. Quand je tente de m'imposer c'est comme si ce comportement sonne faux alors de toute façon l'autre n'en tient pas compte.

Est-ce possible d'aimer si rapidement ? C'est quoi aimer ? Je crois que j'avais déjà poser cette question. Parce que oui j'ai le sentiment de l'aimer. Je connais ses peurs, ses rêves, ses valeurs, ses qualités et ses défauts.. Et oui j'aime le tout profondément.

Mes deux premiers je pense en effet les avoir choisi bien qu'ils n'étaient pas attentionnés oui. Mais le dernier je pourrais donner mille exemple de ses attentions.. Et c'est vrai que j'étais tombée de haut l'année dernière. Et au lieu de lui en faire part j'ai justifié son comportement, je me suis écrasée en pensant que ça ne comptait pas tant que ça pour moi alors qu'en réalité je réalise ces temps que oui ça importe pour moi même si ça peut paraître puéril.

J'en sais rien mais y'a des attitudes même sur les photos qui ne trompent pas. Je surinterprète peut-être mais pour moi ils ont l'air complices et heureux.

L'indifférence est mon but ultime. Je pensais plus aux étapes du deuil et sur le fait que je suis toujours pas à l'étape de colère nécessaire pour avancer. Je stagne. Je me blesse c'est tout ce que je sais faire.

Cette injustice vient de pourquoi être en couple avec elle et pas avec moi. Je pensais qu'on avait tout pour être heureux lui-même me le disait et j'y croyais.. C'est injuste de constater qu'avec moi c'était juste une vaste blague.. Parce que ça me fait mal.

Je sais que je dois m'aimer et que l'autre ne doit pas combler mes manques. Honnêtement avant de le rencontrer c'est la première fois que j'étais bien avec moi-même. Mais par certains comportements il est allé gratter sur mes blessures qui était à peine refermées. Alors oui Mme parfaite c'est pour me protéger de mes blessures qu'il a ouverte. Je sais pas comment faire autrement quand j'ai peur.

J'ai quand même peur de me complaire dans cette souffrance. Ça commence à faire long sans voir d'évolution franche... Je veux pas être malheureuse comme ça pour le reste de mes jours. Mais merci infiniment pour tes mots qui me font énormément de bien. :bisou:

Bon dimanche les amis !

S.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

• 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12