Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1321861
Bonzaï a écrit : 22 oct. 2020, 18:24 Coucou tout le monde :)

Je reposte cela ici, car visiblement, il fallait continuer sur ce poste...

Voilà, après 3 semaines de silence radio, mon ex me recontacte hier pour prendre des nouvelles, savoir comment je vais. Les échanges ont été amicaux, dans la bonne humeur, avec de petites blagues ;) Je ne sais pas pour l'instant si ses intentions sont purement amicales, si elle souhaite juste apaiser sa conscience ou si elle a quelques remords.

De mon côté je remonte la pente... J'ai renouvelé ma garde robe, vois du monde, sors, me fais du bien. Et suis sur la bonne voie pour me reprendre en main :)

Elle habite désormais sur le Continent et moi suis toujours en Corse. Je pensais me rendre en France (enfin de l'autre côté de la mer) début Novembre pour les vacances et lui proposer de se voir :D

Le hic, c'est que l'opportunité d'un nouveau job se présente à moi (en Corse). Si j'accepte un contrat ici, alors inutile de songer à un avenir en commun là-bas... Bref, un peu perdue.

Si on pouvait en discuter, ce serait fantastique :-Blue
Bonne journée à tous !
Hello Bonzaï,

Et désolée de ce que tu traverses .

Sinon le principal obstacle à un " avenir en commun" , c'est qu'elle a rompu ou bien ? Tu sembles être dans le déni à ce sujet .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1321875
Bonjour petit arbre nain cultivé en pot ,
Je crois que le focus premier est le suivant :
Bonzaï a écrit : 22 oct. 2020, 18:24 De mon côté je remonte la pente... J'ai renouvelé ma garde robe, vois du monde, sors, me fais du bien. Et suis sur la bonne voie pour me reprendre en main :)
Le reste est de l'ordre de l'intangible ...
Si jamais elle souhaite te revoir, elle saura bien te le faire savoir, il ne sert à rien de lui mettre le couteau sous la gorge ...