Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par CaptainSurfing
#1321754
Bonjour,
I'm a man.
Une amie m'a parlé de ce site et je suis très curieux de savoir pour les femmes veulent récupérer leur ex.
La réflexion que je me fait est la suivante: est-ce que vouloir revenir avec son ex est une tentative désespérée de ne pas vivre toute seule?
Peut-être que je me trompe et j'espère que vous me prouverez que j'ai tort.
A bientôt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1321760
Bonjour
Bien que la question formulée me semble assez oiseuse, je me permets de donner mon avis.

Mais avant tout, je crois qu'il faut prendre un peu de hauteur et ne pas se cantonner à la gent féminine car c'est aussi une situation très classique chez les hommes.

Et pour répondre directement à la question, enfin façon de parler, je dirai "ptêtre bien qu'oui, ptêtre bien qu'non"
Ma foi, si on se pose un minimum la question, il y a pléthore de raisons qui font que. ...
et le fait de ne pas vouloir vivre seul.e en fait partie.

Maintenant, pour quelle raison profonde te poses tu cette question ?
Peux tu développer?
par Allys
#1321764
CaptainSurfing a écrit : 18 oct. 2020, 01:02 Bonjour,
I'm a man.
Une amie m'a parlé de ce site et je suis très curieux de savoir pour les femmes veulent récupérer leur ex.
La réflexion que je me fait est la suivante: est-ce que vouloir revenir avec son ex est une tentative désespérée de ne pas vivre toute seule?
Peut-être que je me trompe et j'espère que vous me prouverez que j'ai tort.
A bientôt.
A partir du moment ou tu espères une réponse biaisé qui te conforte dans tes croyances, ça va être difficile de discuter avec toi, et te répondre sans que tu nous objecte tout élément n'allant dans le sens de la réponse que tu espères...
Parce que en fait on a pas de boule de cristal, et on ne lit pas dans les pensées des ex, donc on ne peut savoir pourquoi ils reviennent.
je dirais donc que oui, c'est très possible, ça c'est vu plein de fois, mais ce n'est pas dy tout typiquement féminin, c'est humain. Il faut arrêter de genrer les comportements de rupture ou de retour, ils concernent les deux sexes pour tout.