Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jey54
#1321709
etpourtant a écrit : 16 oct. 2020, 10:47
Finalement ce qui me manque le plus de cette relation avec elle c'est le sexe
Ah ben dans ce cas prend rendez-vous avec Tati Selma (son vrai prénom, mais faut pas l'dire sur un forum public, c'est Danièle), elle peut s'occuper de ça, 'vec ses suce-dits ciseaux rouillés ! :F :F :F :twisted: :twisted:
:lol: ça va c'est pas mal en ce moment lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jey54
#1321739
Voilà où j'en suis ,j'ai changer de numéro ....j'avais bloquer son num mais sous Android lorsque qu'on bloque on a quand même une notif en haut de l'écran qui dit appel/SMS bloquer je sais donc d'où ça vient . Je comprends pas le principe de l'ex qui te quitte ,qui a quelqu'un mais qui continue à chercher ...( Ego etc....) Quoi qu'il en soit maintenant c'est fait plus de contact je vis ma vie point .merci pour vos avis .
par Jey54
#1321741
Lorcki a écrit : 17 oct. 2020, 15:47 Bonne initiative ;)

Profite du temps pour toi, ne cherche pas à comprendre ton ex. C'est toujours difficile de faire abstraction de quelqu'un qui a compté pour toi mais c'était nécessaire pour te permettre d'avancer sereinement dans ta vie !
Merci c'est une leçon de vie je vais avancer en restant sur mes gardes Pour ma prochaine relation pour pas me casser les dents comme je viens de le faire