Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Druzillia
#1321655
Bonjour,
Je m'appelle Sabrina, j'ai 32 ans, je suis maman de 5 enfants. J'étais en couple avec Thierry depuis bientôt un an mais il m'a quitté du jour au lendemain samedi dernier. Il était coincé entre son ex (perverse narcissique qui l'a torturé et manipulé pendant 20 ans) et ces enfants (qu'elle a aussi manipulé pour qu'ils ne m'aiment pas) et moi qui était en demande d'attention avec le besoin de trouver ma place. On s'aime toujours, ça je n'en ai aucun doute, il est rentré dans sa grotte car il supportait une énorme pression, son ex étant toujours très présente dans sa vie et lui imposant un peu tout et n'importe quoi.
Je suis passé en silence radio pour lui laisser le temps de réfléchir.
Je souhaite en profiter pour avancer de mon côté et essayer de sortir de la dépendance affective.
Je cherche des personnes qui sont dans la même situation que moi pour s'entraider.
Bonne journée à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1321660
Bonjour et bon courage à toi
Parce que 5 enfants + ceux de la personne avec qui on a passé du temps ça ne doit pas être évident à gérer.

En même temps, je crois que la bonne solution est effectivement la rupture car les choses auraient été de mal en pis (oh la vache), sauf s'il avait décidé d'affronter la situation plutôt que de la subir.
Bon forcément je parle de ma fenêtre, ce qui est très confortable et qui n'a peut-être rien aà voir avec le sujet

Bon courage !
par Druzillia
#1321663
Mon objectif est de le récupérer car je l'aime énormément et on est heureux ensemble. Je vais prendre soin de moi, me faire une vie bien occupée, comme ça s'il se dit qu'il a fait une boulette, je ne serais plus autant en demande et ma vie sera beaucoup plus simple.
par Kakahuet
#1321669
Étonnant le nombre de personnes heureuses mais qui déclenchent une rupture pour ci ou pour ça....

Après, s'il se fait imposer tout et n'importe quoi par n'importe qui, ben je ne suis pas certain que la situation évolue favorablement...
Mais tu as raison de prendre soin de toi et de trouver des centres d'intérêts dans ta vie car si ça se trouve tu trouveras quelqu'un de bien plus disponible et surtout plus serein ...
Bon courage
par Kakahuet
#1321737
Druzillia a écrit : 15 oct. 2020, 11:41 Mon objectif est de le récupérer car je l'aime énormément et on est heureux ensemble. ..
Ben tu penses vraiment que lorsqu'on est réellement heureux avec quelqu'un on ne se donne pas les moyens de bonifier la situation ?
Je ne doute pas de ton attachement de ton côté mais quid du sien ?
Rien que le fait que sa décision soit si soudaine tend à prouver que votre communication n'était pas vraiment efficiente, mais je me trompe peut-être.

Alors oui, la meilleure des choses à faire est de te concentrer sur toi et de passer la vague...ensuite il faudra voir comment les choses évoluent.