Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cerise888
#1321150
Mais pourquoi vous croyez que c'est un mensonge ?
Je veux aussi savoir si ce plan cul fonctionne encore ou pas. Il ne me sert a rien la a juste regarder mes storys deja que je deteste garder des gens qui regarde ma vie avec qui je n'echange jamais de nouvelles.
Ca fait 2 semaines que je fais cette prise conscience dont vous m'aviez conseillé
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1321153
Cerise888 a écrit : 01 oct. 2020, 19:18 Mais pourquoi vous croyez que c'est un mensonge ?
Je veux aussi savoir si ce plan cul fonctionne encore ou pas. Il ne me sert a rien la a juste regarder mes storys deja que je deteste garder des gens qui regarde ma vie avec qui je n'echange jamais de nouvelles.
Ca fait 2 semaines que je fais cette prise conscience dont vous m'aviez conseillé
t'as déjà fait des storys pour lui non? en postant une vidéo non?

et puisque vous n'échangez plus pourquoi tu hésites tant à le supprimer? t'as peur de perdre quoi exactement? c'est "juste" un plan cul non?
par -Numéro 7
#1321157
" Mais pourquoi vous croyez que c'est un mensonge ? "

On ne croit pas que c'est un mensonge. C'est un mensonge.

Cerise, tu t'interdit de faire ce que tu fais en temps normal, personne ne devrait te rendre ainsi. Dis toi que cette personne - par ses attitudes - à des répercussions néfastes sur ton bien être, et supprime cette personne de ta vie.
par Cerise888
#1321303
Coucou Numero 7

Je vais bien merci!
J'ai passé le week end avec des amies donc j'etais un peu occupée

Mais le mec me manque toujours voilà. Je pense encore à lui et j'ai envie de lui écrire et de le revoir.

Toujours dans mon SR..
par sandstorm
#1321311
c'est normal de sentir que t'as envie de lui écrire et le revoir. c'est comme la drogue hein... on a du mal à se défaire des choses qui sont pas bonnes pour nous ... tiens bon
par Cerise888
#1321317
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien !

Je viens donner des nouvelles, ces derniers jours j'essayais vraiment d'éviter le forum pour penser à autre chose qu'à cette situation.. EN VAIN.
Alors maintenant je vais vous répondre et vous raconter mon ressenti actuel.

Avec du recul, je me rend compte que je me suis tellement menti à moi meme dans ce forum. Kylian et sandstorm, vous aviez raison et en vous disant que je voulais cet homme que pour le cul et que "j'avais la flemme de chercher ailleurs".. C'était un masque total. Allys tu avais totalement raison sur le fait que je suis en manque d'affection. Numero 7 pardon si je me suis mal exprimée et que je n'ai pas reformulé mes mots pour que tu comprennes.
Tout ce que je sais c'est que je me suis menti à moi meme ici car je n'ai pas assez travaillé sur moi comme vous me l'aviez tous conseillé. Sur mon ressenti, mes pensées, mon coeur, me demander "qu'est ce que je ressent ?" "comment je réagirais si je le revoyait ?" "aurais-je envie de faire que du sexe?" et c'est pas facile.. !

En réalité, je vais vous dire.. à l'heure actuelle je pense être .. voilà je n'ose même pas le dire mais je pense que je ressent ça pour lui. Et plus les jours sont passés, plus ca s'est développé. Comme une sorte de virus dans le corps.. Il m'a planté sa flèche dans le coeur

Et je suis complètement dégoutée de moi :broken_heart: Car je sais que ce qui arrive là c'est SURTOUT parce que j'ai eu ma rupture et que je l'ai vu comme un idéal pour remplacer mon ex et revivre le quotidien que j'avais !!
Je ressens de la tristesse maintenant. Je suis triste. Je regrette aussi de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais, de ne pas lui avoir écrit plus tôt genre 1 semaine avant. De ne pas lui avoir envoyé mon texte. Là la relation a été laissé sur le bord de l'autoroute , pourri. Je m'en mord les doigts et c'est de pire en pire chaque jour. Je sais pas quoi faire.

J'ai relu l'histoire d'Amandina et elle est vraiment similaire à la mienne. Sauf que eux ils ont parlé, il y a eu des échanges et des points sur leur relation alors qu'il ne s'était vu que 5 fois, comme lui et moi.

C'est vraiment très dur de laisser couler et de rien dire.. chaque jour est un "combat" (désolé j'ai pas trouvé autre chose) mais chaque jour je me retiens, je garde tout pour moi c'est très difficile. J'ai l'impression qui m'a manipulé en me faisant croire qu'il avait été clair mais pour moi il l' a pas été, c'est pas vrai, il a toujours été ambiguë quand on se voyait avec ses sourires en coin là et ses "on verra" et ses "ca speut on sera en couple".
Lui là il s'en sort bien dans ce silence, mais pas moi !!

Je pense toujours à lui, matin, midi et soir. Meme ce week end accompagnée de mes copines certes ca passe mieux que seule mais je ne peux m'empêcher d'aller voir 20 fois mes storys pour voir si il a vu et de raconter en boucle a ma meilleure amie le fameux soir où j'ai dormi chez lui. Et mes storys il les regarde, il regarde..tout! Il rate rien. Et ca ca m'enerve encore plus parce que ca me donne de l'espoir en me disant qu'il s'intéresse et qu'il va peut etre revenir. Mais non, toujours pas de nouvelles.

Je sais plus quoi faire.. vous m'avez tous dit de le supprimer mais j'ai du mal car OUI comme l'a dit sandstorm, "si ce n'est qu'un simple plan cul pourquoi aurait tu peur de le perdre ?" ba j'ai peur de le perdre car ce n'est pas qu'un simple plan cul.. justement :sob:

Ce réseau social c'est notre seul lien, et le garder dans mon cercle d'ami c'est comme une corde entre lui et moi. Et si je le supprime (sachant qu'il ne pourra plus rien voir car je suis en compte privé) ca va casser la corde. Et moi j'aime bien montrer et partager ce que je fais

Le supprimer ne m'aidera pas, j'ai besoin de lui parler. C'est tout ce que je sais aujourd'hui.

Merci pour votre lecture et votre aide.
Modifié en dernier par Cerise888 le 06 oct. 2020, 00:35, modifié 8 fois.
par Cerise888
#1321318
sandstorm a écrit : 05 oct. 2020, 20:50 c'est normal de sentir que t'as envie de lui écrire et le revoir. c'est comme la drogue hein... on a du mal à se défaire des choses qui sont pas bonnes pour nous ... tiens bon
Exactement..
par sandstorm
#1321319
Cerise888 a écrit : 06 oct. 2020, 00:01
En réalité, je vais vous dire.. à l'heure actuelle je pense être .. voilà je n'ose même pas le dire mais je pense que je ressent ça pour lui. Et plus les jours sont passés, plus ca s'est développé. Comme une sorte de virus dans le corps.. Il m'a planté sa flèche dans le coeur
une piste: peux être ressens tu un sentiment de "manque" et tu n'arrives pas encore à distinguer sentiment de manque/de dépendance et sentiment amoureux?
bref j'essaies de faire le lien avec ce que je disais plus haut: c'est comme de la drogue...
Et je suis complètement dégoutée de moi :broken_heart: Car je sais que ce qui arrive là c'est SURTOUT parce que j'ai eu ma rupture et que je l'ai vu comme un idéal pour remplacer mon ex et revivre le quotidien que j'avais !!
une piste: c'est un "idéal" donc ça correspond pas à la réalité ... et tu le sais bien que cet homme ne correspond pas à cet idéal et votre relation non plus, tu ne peux pas remplacer ton ex avec lui, tu ne peux pas vivre le quotidien que t'avais avec lui...
peut être aussi que tu as plus besoin de faire le deuil de ton ancienne relation..
Je ressens de la tristesse maintenant. Je suis triste. Je regrette aussi de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais, de ne pas lui avoir écrit plus tôt genre 1 semaine avant. De ne pas lui avoir envoyé mon texte. Là la relation a été laissé sur le bord de l'autoroute , pourri. Je m'en mord les doigts et c'est de pire en pire chaque jour. Je sais pas quoi faire.
pourquoi est ce si important pour toi de lui exprimer ton ressenti? par exemple pense tu que cela va le faire changer d'avis, de comportements? ou encore peut être durant votre relation cet homme t'as poussé d'une façon ou d'une autre à exprimer ton ressenti, alors que lui reste plutot flou sur ses intentions et/ou ses éventuels ressentis (pas sentiments ressentis, attention ;) )? si tel est le cas pourquoi pense tu que cette fois ci si tu t'exprimes sur ton ressenti son comportement va changer?

d'ailleurs.. sur ce dernier point:
J'ai l'impression qui m'a manipulé en me faisant croire qu'il avait été clair mais pour moi il l' a pas été, c'est pas vrai, il a toujours été ambiguë quand on se voyait avec ses sourires en coin là et ses "on verra" et ses "ca speut on sera en couple".

piste: est ce que tu as envie de lui exprimer des sentiments amoureux ou est ce que tu as envie de lui faire des critiques (qu'il t'a manipulé, qu'il était ambigu, qu'il t'a fait croire à un couple, qu'il laisser espérer etc)? ou les deux peut être ? d'où ce sentiment de mal être actuel ?
je ne peux m'empêcher d'aller voir 20 fois mes storys pour voir si il a vu. Et il regarde, il regarde..tout! Il rate rien. Et ca ca m'enerve encore plus parce que ca me donne de l'espoir en me disant qu'il s'intéresse et qu'il va peut etre revenir. Mais non, toujours pas de nouvelles.
Je sais plus quoi faire.. vous m'avez tous dit de le supprimer mais j'ai du mal
Le garder dans mon cercle d'ami sur ce réseau c'est comme une corde entre lui et moi. Et si je le supprime (sachant qu'il ne pourra plus rien voir car je suis en compte privé) ca va casser la corde.

Le supprimer ne m'aidera pas, j'ai besoin de lui parler. C'est tout ce que je sais aujourd'hui.
tu vois que ce "lien" (la corde pour reprendre tes mots) te fait du mal.
pourquoi hésites tu à couper cette corde? la seule chose que tu dis à ce sujet c'est:
car OUI comme l'a dit sandstorm, "si ce n'est qu'un simple plan cul pourquoi aurait tu peur de le perdre ?" ba j'ai peur de le perdre car ce n'est pas qu'un simple plan cul.. evidemment :sob:
ce n'est pas qu'un simple plan cul ou bien tu ne veux pas lâcher cet idéal dont tu parles plus haut ? revivre le quotidien comme avec ton ex... mais ce quotidien là tu ne peux pas le vivre avec cet homme. alors qu'est ce qui te bloque?

voilà quelques pistes de réflexion car contrairement à ce que tu penses tu as avancé... tu vas y arriver! ;)
par Cerise888
#1321322
sandstorm a écrit : 06 oct. 2020, 00:41 voilà quelques pistes de réflexion car contrairement à ce que tu penses tu as avancé... tu vas y arriver! ;)
Merci !!! Ca me tient à coeur cette phrase.

Pour te répondre:
une piste: peux être ressens tu un sentiment de "manque" et tu n'arrives pas encore à distinguer sentiment de manque/de dépendance et sentiment amoureux?
Et bien je vais y réfléchir. Mais c'est peut-etre un sentiment de manque effectivement.. je ne sais pas encore
une piste: c'est un "idéal" donc ça correspond pas à la réalité ... et tu le sais bien que cet homme ne correspond pas à cet idéal et votre relation non plus, tu ne peux pas remplacer ton ex avec lui, tu ne peux pas vivre le quotidien que t'avais avec lui...
Ah oui c'est sur.. ca ne peut etre un idéal c'est vrai tu as raison, et je ne pourrais jamais vivre avec lui ce que j'ai vécu avec mon ex.. déjà qu'il est jeune papa et qu'il semble avoir des projets de vie bien différents que les miens. Ce qu'ils ont en lien avec sa "copine" d'ailleurs.. :(
pourquoi est ce si important pour toi de lui exprimer ton ressenti?
Non je n'ai pas envie de le faire changer d'avis. Je ne suis pas manipulatrice ou influenceuse, si il veut rien dès le début ok il veut rien. Oui peut etre juste voir son comportement. Et surtout EXPRIMER ce que je pense. En quelques lignes. J'en ai besoin.

Je ne veux pas lui faire des critiques je veux juste lui dire:
Je trouve ca dommage qu'on ne se parle plus car je trouve qu'on sentendait bien donc je vais te supprimer car je vois pas l'utilité de se garder..
Et rajouter que je me suis un peu attachée aussi.

Voila

J'hésite à couper la corde car je veux tenter un dernier coup.
par Amandina
#1321324
Salut Cerise,

Plus tu prends du temps à prendre une décision et plus, tu tembourbes, et tu te fais souffrir pour rien.
Moi je dis, NE LE CONTACTE PAS.... Vraiment. C'est dur, JE SAIS. Mais c'est au bout de 2 mois, 3 mois sans contact, ce sera nettement moins douloureux.
Il ne t'apporte que de la souffrance, aucun bonheur dans cette situation.
Si tu as envie d'exprimer ton ressenti, tes sentiments, alors prends un journal intime et écris y tes pensées comme si tu t'adressais à lui directement.

Si ça peut t'aider quand j'ai décidé de mettre fin à l'histoire avec Nicolas, je me suis d'abord sentie dans un gouffre sans fond. J'étais comme drogué de lui, j'étais en manque de nos contacts , mais plus le temps passait, plus je me sentais libre. Je pensais chaque jour, que ce que je faisait aujourd'hui (ne plus avoir de contact, Me concentrer sur moi) me permettrait d'être plus forte, de revoir mes standards, de me faire passer en priorité.
Et que même si je souffre, je ne vais pas mourir, il y a des situations pire que la notre.
Je ne sais pas si ça t'aide... Mais tu ne peux pas rester dans cette situation. Plus tôt, tu prend le taureau par les cornes et plus tôt, tu te remettra de tout ça.

Bise. Prend la bonne décision, et soin de toi !
Cerise888 ont aimé ça
par sandstorm
#1321327
Cerise888 a écrit : 06 oct. 2020, 01:19
Je trouve ca dommage qu'on ne se parle plus car je trouve qu'on sentendait bien donc je vais te supprimer car je vois pas l'utilité de se garder..
Et rajouter que je me suis un peu attachée aussi.

Voila

J'hésite à couper la corde car je veux tenter un dernier coup.
ce que tu dis est contradictoire : tu dis d'un coté que tu trouves dommage de plus vous parler et de l'autre coté qu'il n'est pas utile de se garder.

et à la fin tu dis toi même que tu ne veux pas couper les ponts car tu veux tenter un dernier coup, donc non tu ne veux pas le contacter pour t'exprimer comme tu as répété à plusieurs reprises mais parce que tu espères un revirement de situation.

enfin tu dis que vous vous entendiez bien alors qu'hier tu disais qu'il te faisait espérer, qu'il était ambigu, etc. cela ne semble pas montrer une bonne entente et une bonne communication entre vous deux.
par -Numéro 7
#1321328
" Je ne veux pas lui faire des critiques je veux juste lui dire:
Je trouve ca dommage qu'on ne se parle plus car je trouve qu'on sentendait bien donc je vais te supprimer car je vois pas l'utilité de se garder..
Et rajouter que je me suis un peu attachée aussi. "

Je veux bien croire que tu ne souhaites lui faire aucune critique, cependant, la phrase que tu viens d'écrire en contient...

" Je trouve ça dommage qu'on ne se parle plus " le téléphone marche dans les deux sens... il n'est pas seul responsable de votre communication, tu es responsable de tes désirs, de tes envies, de tes besoins. Et tu ne les prends pas en charge. Tu ne les assumes pas. Et tu ne sembles même pas les identifier avec précision. Cette phrase est une phrase pour le faire réagir, pour qu'il s'adapte à ce que tu souhaites : avoir de l'attention, te sentir désirée... mais sans l'exprimer clairement, et tournée ainsi, je t'assures, Cerise, que cette phrase est une forme de manipulation. Lui écrire " Tu me manques, j'aimerais que l'on se revoit " est la vérité. Mais toi, je ne sais pour quelle raison, tu as pensé à lui écrire " Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ? "comme si tu pensais que seule le sexe pourrait le faire revenir vers toi ? comme si seule la relation sexuelle composait votre relation ? Tu es ambivalente vis à vis de lui, tu lui en veux, tu veux le voir, il t'as manipulé, il te manque, tu penses en être amoureuse, tu penses à le contacter pour des rapports sexuels... tout ça c'est confus, Cerise... Fait le clair en toi, vraiment... sois honnête...
par Kakahuet
#1321329
Cerise888 a écrit : 06 oct. 2020, 01:19 Et surtout EXPRIMER ce que je pense. En quelques lignes. J'en ai besoin.
...
je veux juste lui dire:
Je trouve ca dommage qu'on ne se parle plus car je trouve qu'on sentendait bien donc je vais te supprimer car je vois pas l'utilité de se garder..
Et rajouter que je me suis un peu attachée aussi.
J'hésite à couper la corde car je veux tenter un dernier coup.
Bonjour
Bah non, tu n'en as pas réellement besoin, mais c'est ce dont tu es persuadée...
Sinon, tu ne crois pas qu'il SAIT déjà ce que tu veux lui dire (il n'y a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre quand même...) ?
Donc s'il ne répond pas en ta faveur c'est qu'il n'en a pas ENVIE....

Il va certainement te dire "ah ben oui c'est dommage" et plop ! il va aller chasser ailleurs et ça, tu le sais déjà.
Et quant à "l'entente" que vous aviez, n'oublies pas qu'elle était principalement axée sous la couette ce qui donne une certaine motivation.
Je ne suis pas certain qu'à terme, sans cette motivation, les "échanges" auraient été très...constructifs?

Courage à toi , tu as déjà compris certaines choses, et le reste viendra en son temps.
Cerise888 ont aimé ça
par etpourtant
#1321333
J'hésite à couper la corde car je veux tenter un dernier coup.
oui, et qui ne tente rien n'a rien...

Je suis d'accord avé les collègues, tout ça est contradictoire, et je suis persuadé qu'au fond de toi tu vois bien que tout ça te fait mal, mais tu ne peux pas bouger parce que tu es dans l'illusion, et cette illusion c'est ta came, que tu t'injectes dans les veines dès que tu as un coup de mou.
Tu le sais....

Ce que tu projettes de lui dire, ce n'est pas ce qui est bon pour toi et tu le sais. Tu projettes juste de t'envoyer à toi-même un bon coup de came, et quand la réponse sera comme le prédit nostrakawet "ben oui dommage", toi tu vas de nouveau sombrer dans les pensées "ah s'il me dit dommage c'est que quelque part il a des regrets, oui mais peut-être pas, et s'il avait des regrets alors ça veut dire que... " et vas-y petit moulin dans mon cerveau, moud menu la belle farine bien blanche pour mes veines...

Sert à rien, mais à rien tout ça, et tu le sais parfaitement...

Alors que proposes-tu de faire du coup ?
Cerise888 ont aimé ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7