Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1321122
Saluuut ! Alors je voudrais juste savoir si parmis certaines d’entre vous vous avez déjà eu des cas de « flirts » qui revienne vers vous alors qu’il avait couper contact ( sois lui sois vous) ? Vous étiez vous déjà embrasser, coucher ou des échanges de photos ? Comment était votre relation? Voilà voilà enfaite je veut juste savoir si c’est possible qu’un flirt revienne merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1321127
"par exemple vous êtes devenue une femme incroyable et il ce dis qu’il est passer à côté de quelque choses "

Hum :siffle: c'est le scénario de quel film ?

Je pense (mais ça n'engage que moi) que si l'on part c'est qu'on a des raisons qui semblent légitimes ...et toujours de mon point de vue, ce n'est pas rien de rompre avec quelqu'un donc quand on le fait, c'est (en général) pas pour changer d'avis 2 semaines après....
Après tout dépend du contexte et de l'âge des participants, bien sûr
#1321130
Salut, alors du coup c'était pas un flirt mais mon 1er mec, qui m'a brisé le coeur a la sortie de mon adolescence, il me trompait dans tous les sens, était odieux avec moi, j'ai fini par le quitter et couper tout contact, et là...22 ans après il vient de me recontacter sur instagram en me disant qu'il avait jamais fait le deuil de notre relation et qu'il souhaiterait me revoir...donc oui, tout est possible.
#1321133
Ce fait un flirt ou un ex pour ton cas ?
Bah, ça change quoi ?

L'idée sous jacente étant de faire coller le maximum de témoignages qui vont dans ton sens pour t'autopersuader que oui c'est possible, alors flirt ou ex ou coup d'un soir ça change pas grand chose au résultat: oui c'est possible.

Mais du coup, tu en fais quoi toi de ce "oui c'est possible" ?