Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par etpourtant
#1321084
Penses-tu que je dois lui écrire alors pour me sentir libre
Bonjour, je crois que pour te sentir libre, c'est pas à lui qu'il faut écrire.... Mais c'est un travail que tu as à faire sur toi... Lui écrire ça ne changera rien, mais alors rien du tout, à ce qui te pose problème et qui est plus profond que plan cul ou pas ou savoir ce qu'il pense ou pas...

De ce que je lis, tu as un souci avec l'attachement, voire même avec l'abandon, et ton avidité inextinguible qui en est une conséquence te pousse même à imaginer que les hommes ne peuvent pas passer 15 jours sans faire donner du concombre masqué... En gros tu imagines, tu te montes une croyance, pour aller dans le sens qui t'arrangerait toi, comme quoi Rocco va forcément t'appeler parce qu'au bout de 15 jours il a les melons qui vont exploser...

Tu vois ce que je veux dire ?
Kakahuet ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1321087
etpourtant a écrit : 30 sept. 2020, 11:01 ... et qui est plus profond que plan cul ....
Tu vois ce que je veux dire ?
:siffle: :siffle: :-Coch ah ben non je vois pas

Sinon, l'usage de certains termes assez crus (contrairement à Jeanne d'Arc, celle qui a inventé le concept de femme au foyer) sont assez révélateurs du peu d'estime que tu as de toi ...
C'est triste et je crois que la première des choses à faire est de procéder à un réel travail à ce niveau... ça devient assez urgent m'est avis.
Bon courage à toi !
par etpourtant
#1321088
etpourtant a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 11:01
... et qui est plus profond que plan cul ....
Tu vois ce que je veux dire ?
:siffle: :siffle: :-Coch ah ben non je vois pas
Ah zut j'avais pourtant bien tendu la perche (oui oui, même à mon âge... :-Old )... :F

Moi aussi régulièrement j'use de grands crus (qui l'eût cuit, comme disait Jeanne d'Arc ?), c'est révélateur du peu d'estime que j'ai de moi ? Bon, ben m'en vais prier Saint Emilion et Saint Estèphe alors.. :mrgreen:
par sandstorm
#1321103
en te lisant Cerise je me dis que cette histoire s'est transformé en un casse tête pas possible pour toi et que le mieux serait d'aller chercher un plan cul ailleurs pour avoir la paix... parce que justement le principe du plan cul c'est "no prise de tête"....
Lorcki ont aimé ça
#1321106
etpourtant a écrit : 30 sept. 2020, 11:49
etpourtant a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 11:01
... et qui est plus profond que plan cul ....
Tu vois ce que je veux dire ?
:siffle: :siffle: :-Coch ah ben non je vois pas
Ah zut j'avais pourtant bien tendu la perche (oui oui, même à mon âge... :-Old )... :F

Moi aussi régulièrement j'use de grands crus (qui l'eût cuit, comme disait Jeanne d'Arc ?), c'est révélateur du peu d'estime que j'ai de moi ? Bon, ben m'en vais prier Saint Emilion et Saint Estèphe alors.. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: le retour des duettistes
par -Numéro 7
#1321142
Cerise888 a écrit : 01 oct. 2020, 18:39 Es ce que ca le fait si je lui ecris

"Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ?" ;)
Non, ce n'est pas significatif de qui tu es et de ce que tu souhaites. Cette question est un mensonge.
par -Numéro 7
#1321143
Cerise888 a écrit : 01 oct. 2020, 18:39 Es ce que ca le fait si je lui ecris

"Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ?" ;)
Qu'est-ce que tu fais des pistes et conseils qu'on te donnent ? qu'est-ce que tu fais de tes prises de conscience ?
par Cerise888
#1321144
Bonjour Numero 7

Je veux plus me prendre la tete.. je suis détendue.. et en manque.. au moins sa réponse sera clair

Et bien sur que j'ai pris en compte vos precieux conseils, mais j'ai besoin de savoir. Je peux plus continuer comme ca
par Cerise888
#1321146
Savoir si il va me rejeter ou sortir une escuse ou etre honnete comme ca je pourrais enfin ne plus avoir espoir de le revoir et le supprimer de mon réseau social. Il ne me servira plus
par sandstorm
#1321147
tu lui poses une question très précise (se revoir ou pas pour du sexe) mais tu attends une réponse qui dépasse largement ce cadre. comme l'a remarqué Numéro 7 cette question est un mensonge...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7