Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par sandstorm
#1320989
Cerise888 a écrit : 28 sept. 2020, 00:02 Oui! Pourquoi ? Est-ce alarmant ? Lui aussi il s'est confié.
Mais oui.. il cherchait déjà de l'attention, on se baladait il tentait de me prendre par l'épaule, d'être "tactile" et moi je refusais un peu car c'était rapide

Le "t'aimes mon kiki" ca c'était apres nos premiers ébats du 2ème rdv hein
:shock: :shock: :shock:

mais quel goujat selon là.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cerise888
#1320991
sandstorm a écrit : 28 sept. 2020, 00:25 :shock: :shock: :shock:

mais quel goujat selon là.
Lol effectivement. Il fesait un peu le "mec" quoi. C'est très étrange car il a changé de personnalité dès le 2ème rdv et pendant les suivants. Il était plus tendre, doux, bienveillant, plus "vrai". Quand j'ai dormi chez lui sa fille était collé à nous 24h/24h, elle le réclamait tt le temps, et meme avec ca il ne m'a pas délaissé, il s'assurait d'etre avec moi, de s'occuper de moi, si j'avais bien mangé. Bref et ca m'a d'avantage séduit
Modifié en dernier par Cerise888 le 28 sept. 2020, 00:44, modifié 2 fois.
par Cerise888
#1320993
"Sincèrement, on se fiche de ce qu’il pense. Ne lui écris plus… pour toi, surtout. Passe à autre chose. Vu que tu es déjà attachée à lui, je ne vois pas l’intérêt que tu le recontactes en cas d’envie sexuelle… Tu es déjà trop attachée, si je puis le dire ainsi."

Oui tu as raison. Comme si lui ca l'importait de ce que moi je pense. Oui je pense rester dans mon silence car de toute façon j'ai de moins en moins envie de lui.

Bon je vais encore faire des déclarations, mais encore MERCI pour tous d' être là avec moi. A une heure si tardive en plus. Ca fait vraiment du bien d'avoir des oreilles à l'écoute, ou du moins des yeux et des claviers :laughing: J'aime ce forum.
par sandstorm
#1320994
il a été honnête sur le plan cul, mais par contre comme l'a très bien dit Kylian il joue quand même en transgressant le cadre...
il joue un jeu et ça c'est typique des gars qui veulent rendre accro une nana... pour flatter leur égo...

Maintenant j'essaie de me rattraper en ne lui réécrivant plus et en faisant comme si il n'existait pas.
Vous pensez que ca peut marché ? Ou il peut encore croire que je suis "à ses pieds" ?
Alors la stratégie de l'indifférence peut marcher avec un gars qui veut flatter son égo (parce que tu lui signifie qu'il n'est rien pour toi) à condition qu'il revienne. Ce qui a trois inconvénients: ça te met en attente , ça te pousse à recadrer ton comportement en fonction de ses éventuelles réactions et surtout si tu le fais je dirais qu'il faudrait pas le faire comme une stratégie pour attirer son attention car ça ne sert strictement à rien. parce que ce plan cul peut durer indéfiniment tant que tu continues à jouer le jeu, peut etre car tu es aussi un peu piqué dans ton égo mais il reste que tu n'es pas satisfaite de cette relation, que ça ne te convient pas et que ce gars joue aussi sur la corde de tes sentiments (d'égo?). Je pense plutot qu'il faudrait devenir réellement indifférente.. te dire que ce gars n'a rien à te donner à part son concombre :lol: et des concombres y en a pleins :lol: :lol: mais ce n'est pas que ça que tu recherches... et c'est ton droit!
par Allys
#1320998
Cerise,
Oui mais en ce moment, tu es cette fille " en manque d'affection ", et nier ce que tu es, ce n'est pas bon pour toi. Alors que tu ne veuilles pas qu'il le sache c'est une chose, mais que tu ne te l'avoue pas a toi meme s'en est une autre.
Se mentir n'aide pas à aller mieux.
sandstorm ont aimé ça
par Cerise888
#1321005
sandstorm a écrit : 28 sept. 2020, 00:51 Je pense plutot qu'il faudrait devenir réellement indifférente.. te dire que ce gars n'a rien à te donner à part son concombre :lol: et des concombres y en a pleins :lol: :lol: mais ce n'est pas que ça que tu recherches... et c'est ton droit!
Oui sandstorm exactement. Et plus les jours passent, plus je me dis ça. Plus l'indifférence devient "naturelle" et non superficielle. J'arrive mieux à m'en détacher, surtout que j'ai d'autres priorités à penser.. mon futur pro, mes amis, ma famille..

Son concombre ne sera qu'un bon vieux souvenir :?
par Cerise888
#1321006
Kylian a écrit : 28 sept. 2020, 01:02 En parlant de concombre... Maintenant, je pense à toi lorsque j'en mange ; rien ne va plus... J'étais à deux doigts de prendre mon assiette en photo pour te l'envoyer... ^^
Looool! Ah lala je vous ai marqué à vie maintenant :D Toute façon il commence à faire froid maintenant pour manger du concombre..
par Cerise888
#1321007
Bonjour Allys!

"Oui mais en ce moment, tu es cette fille " en manque d'affection ", et nier ce que tu es, ce n'est pas bon pour toi. Alors que tu ne veuilles pas qu'il le sache c'est une chose, mais que tu ne te l'avoue pas a toi meme s'en est une autre.
Se mentir n'aide pas à aller mieux."


Tu as raison. Maintenant je sais que c'est le cas. Je n'ai plus mon ex de 5 ans de relation avec lequel j'était plus qu'habituée à recevoir de l'affection (trop même).
Et là je me retrouve sans rien. Donc j'essai de m'en donner à moi, de m'aimer d'avantage.. car je pense que je ne m'aime pas assez. Et depuis longtemps. C'est un vrai travail à faire. Et puis les personnes qui veulent m'en donner, je les accueillerais à bras ouvert, mais sans y devenir "accro". Comme ca a pu l'être avec ce fameux mec..

Qu'en penses-tu de mon raisonnement ?
par Cerise888
#1321068
C'est vraiment dommage, car je voulais avoir une dernière discussion avec lui.

J'ai lu qu'il fallait mieux avouer ses "sentiments" plutôt que de tout garder pour soi. Ca fait plusieurs jours que je me dis laisse tomber lui envoie rien, laisse le silence et l'oubli s'installer. Mais aujourd'hui encore je pense à lui, je visites ses profils sur les réseaux, je regarde si il a vu ma story dès que je me réveilles, et j'ai rêvé de lui..
Je me dis, peut-être je vais passer à côté de quelque chose si je dis rien. Et si j'attend trop ca va etre trop tard

Peut-être que en lui disant ce que je ressens je me sentirais mieux ? Quitte à me prendre un vent ? Je veux juste me libérer de ces pensées! ::scream: :sob:
par sandstorm
#1321069
J'ai lu qu'il fallait mieux avouer ses "sentiments" plutôt que de tout garder pour soi. Ca fait plusieurs jours que je me dis laisse tomber lui envoie rien, laisse le silence et l'oubli s'installer. Mais aujourd'hui encore je pense à lui, je visites ses profils sur les réseaux, je regarde si il a vu ma story dès que je me réveilles, et j'ai rêvé de lui..
Je me dis, peut-être je vais passer à côté de quelque chose si je dis rien. Et si j'attend trop ca va etre trop tard
je pense plutot que tu devrais prendre ton temps, et profiter de cet état des faits actuel (pas de contact entre vous) pour prendre tes distances.
pourquoi? parce qu'en ce moment, et tu le dis toi même d'aileurs tu as des sentiments mixtes sur la situation, tu n'as d'idée fixe, tu changes souvent de point de vue, tes émotions sont fluctuantes, etc. Si, compte tenu de cette situation actuelle de ton coté, tu décidais de lui avouer tes sentiments tu risques d'exprimer des trucs qui ne sont pas tout à fait exactes. et tu risques de regretter par la suite..
rien ne presse. tu peux très bien laisser couler un peu, et quand tu seras prête et sure de toi, le contacter et lui exprimer ton ressenti et ce sans regrets.

aussi fais attention quand même ta posture ambivalente se voit aussi ici: d'un coté tu dis que c'est mort, de l'autre tu dit que tu peux passer à coté de quelque chose, là t'es en train d'idéaliser un peu la situation, mais aussi alimenter l'idée qu'une relation (pas de sex friend) est possible. tu vois ce que je veux dire? c'est assez typique comme réaction, on le voit souvent sur le forum genre "je vais tenter le tout pour le tout pour pas avoir de regret après etc",
Peut-être que en lui disant ce que je ressens je me sentirais mieux ? Quitte à me prendre un vent ? Je veux juste me libérer de ces pensées! ::scream: :sob:
au fond tu connais la réponse non? tu va probablement pas te prendre un vent, parce que le gars il veut ton moule et qu'il aime bien l'idée que tu aimes bien son concombre. mais ça s'arrête là...
par Cerise888
#1321071
Sandstorm merci encore d'échanger avec moi ;) Je sais que j'ai pas l'air facile comme nana lol! A changer d'avis souvent! Mais m'exprimer ici me fait vraiment du bien plutôt que de saouler mon entourage

"rien ne presse. tu peux très bien laisser couler un peu, et quand tu seras prête et sure de toi, le contacter et lui exprimer ton ressenti et ce sans regrets."
Oui rien ne presse.. je vais encore attendre un peu et voir au fil du temps... Mais je ne veux pas non plus revenir 1 mois plus tard style "Ah salut, aufaite je me suis attachée à toi", tu vois ce que je veux dire ? Tant que c'est encore frais..

"tu va probablement pas te prendre un vent, parce que le gars il veut ton moule et qu'il aime bien l'idée que tu aimes bien son concombre. mais ça s'arrête là..."

Je ne sais meme plus si il veut toujours de mon "moule" lol. Je sais meme pas si il s'est remis avec cette meuf. Je pense qu'il m'a remplacé. Je sais pas si un mec peut tenir 2 semaines sans baiser, il m'aurait déjà contacté sinon..
par sandstorm
#1321072
Sandstorm merci encore d'échanger avec moi ;) Je sais que j'ai pas l'air facile comme nana lol! A changer d'avis souvent! Mais m'exprimer ici me fait vraiment du bien plutôt que de saouler mon entourage
c'est toujours plaisant de se sentir utile...
Oui rien ne presse.. je vais encore attendre un peu et voir au fil du temps... Mais je ne veux pas non plus revenir 1 mois plus tard style "Ah salut, aufaite je me suis attachée à toi", tu vois ce que je veux dire ? Tant que c'est encore frais..
et ben je vais te donner un contre argument.. ça aura l'air plus réfléchi ;)
mais en fait le plus important à noter ici c'est que tu continues toujours à chercher à adapter ton comportement à lui... et le paradoxe c'est qu'ainsi tu n'es pas toi même!!!
"tu va probablement pas te prendre un vent, parce que le gars il veut ton moule et qu'il aime bien l'idée que tu aimes bien son concombre. mais ça s'arrête là..."

Je ne sais meme plus si il veut toujours de mon "moule" lol. Je sais meme pas si il s'est remis avec cette meuf. Je pense qu'il m'a remplacé. Je sais pas si un mec peut tenir 2 semaines sans baiser, il m'aurait déjà contacté sinon..
donc finalement ce qui motive cette idée de lui avouer tes sentiments c'est la peur d'être remplacée?
par Bill
#1321075
Cerise888 a écrit : 29 sept. 2020, 22:32 Je sais pas si un mec peut tenir 2 semaines sans baiser, il m'aurait déjà contacté sinon..
Objection ! Je suis un mec. Je peux tenir deux semaines sans baiser (et bien plus).
par sandstorm
#1321077
bien sur qu'un gars peut s'abstenir pendant deux semaines...mais la remarque de Cerise montre bien qu'elle est bien consciente que le gars il est déjà probablement ailleurs et s'il ne l'est pas de toute façon Cerise n'a jamais été la seule dans l'équation comme dit Kylian alors bon... tu penses toujours vouloir faire cette "déclaration" Cerise?
par Cerise888
#1321079
Bonjour tout le monde! Et bonjour à toi Bill :)
Merci pour vos nombreux messages. Je vais essayer de faire une réponse groupée

Sandstorm:
"mais en fait le plus important à noter ici c'est que tu continues toujours à chercher à adapter ton comportement à lui... et le paradoxe c'est qu'ainsi tu n'es pas toi même!!!"

Malheureusement tu m'as cernée, c'est le cas!! Un exemple tout con, avant quand je mettais mes storys sur instagram je mettais ce que je voulais sans rien contrôler. Maintenant que je sais qu'il les regarde, je "réflechi" avant de publier car je me dis qu'est ce qu'il va en penser. Tu vois le truc ???? La merde. Je pense sincèrement à l'enlever de mes abonnés..

"donc finalement ce qui motive cette idée de lui avouer tes sentiments c'est la peur d'être remplacée?"

Ce qui me motive à lui parler de mon attachement c'est connaitre sa réponse et la libération ensuite!! Comme ca je suis fixée. Vous allez me dire que oui il a été clair et tout, mais comme le disait Kylian, il a "joué" avec moi en se rapprochant de moi tout en s'éloignant, ce qui m'a laissé penser des choses! :evil: Je suis prête à troquer le silence contre son "refus" !!

Kylian:
"c’est ce que j’aurais fait, personnellement : tout arrêter. Mais il a peut-être envie de te garder sous le coude…"

Il a clairement voulu me garder sous le coude!
Au début il m'avait signifié son envie d'arrêter la chose mais il m'a recontacté direct après pour se voir et baiser! Il m'a dit qu'il sera toujours honnête avec moi et qu'il me dirait si il y'a changement de son coté! Quand il a voulu arrêter par message il m'avait dit "tu vois je t'ai dis que je serais honnête". Mais alors pourquoi il ne l'ai plus maintenant ??? Pourquoi il me répond "je te l'aurais dis si je ne voudrais plus te voir" quand je lui demande si il veut encore me voir ?? Alors que ca fait 2 semaines aucune news de lui. Pourquoi il ne me dit pas clairement que c'est fini ? Qu'il a plus envie de moi ??? PARCE QUE C'EST UN MALHONNETE ET QU'IL ME GARDE SOUS LE COUDE! Tout ce que je ne pensais pas de lui!!!

Et j'arrive difficilement à avancer à cause de ça!! Rester dans l'ambiguité! Je vous ai dis moi pour avancer il faut que pour moi la relation marque sa fin nette avec une parole ou qlq chose.. Mais dans quoi je me suis mise... :(

"Sais-tu d’ailleurs vraiment ce que tu veux (à part de l'affection) avec lui ? "

J'ai lu ta question, regardé le mur et réfléchi 2 minutes..
Moi à la base je voulais qu'on soit sexfriend, qu'on se voit pour baiser sans se prendre la tête avec la complicité à coté (comme l'on avait), pour combler mon manque sexuel. Maintenant... Je sais plus. J'ai besoin de le revoir pour le savoir.

Maintenant je suis dégoutée de lui. Dégoutée qu'il me dise rien et moi comme une conne je fais la meuf qui fait la cool, qui publie sa vie, et lui il regarde tranquille meme des vidéos "privées" que je poste entrain de danser (je l'ai ajouté à mes amis proches), ..
Enfaite c'est le fait que LUI il soit tranquille de son coté pépère genre " j'ai ma "petite" comme il le dit si bien, petite pute meme , que je garde sur ce réseau social cachée à l'abris de ma copine, que je garde sous le coude, j'aime voir ce qu'elle fait de sa vie mais c'est tout. Je la garde dans mes abonnés on sait jamais. "
Et voilà c'est ca la routine de maintenant ?? Se garder sur les réseaux sans échanger le moindre mot et faire comme si il ne c'était rien passé ?

Donc non! Je veux pas lui donner ce plaisir! Je vais l'enlever je pense! Meme si ca lui fera rien, moi je serais quelque part "allegée"!

Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Cerise888 le 30 sept. 2020, 10:33, modifié 1 fois.
par Cerise888
#1321080
Pour finir..
Moi je pense qu'il n'a plus envie de moi. Car vous me dites "il te recontactera pour ta moule si jamais il n'a pas sa copine ou pas ses potes". Mais moi je pense qu'il n'osera pas.. Je pense que c'est réellement fini meme pour le sexe.

Je m'explique, dernière fois qu'on a eu du sexe, c'est LUI qui a décidé de quand et de où. Il me contacte vers midi impatient pour se voir et me dit par message "t'as raison, on en a pas fini" "jai envie de toi je veux te voir" "en plus ca me manque le sexe avec toi" BREF.
Enfaite moi je pense qu'il voulait juste "TESTER" et voir si il kiffé vraiment avec moi et meme profiter une DERNIERE fois avec moi car il savait que avec sa copine ca allait devenir sérieux. SAUF QUE MOI j'ai pas vu ca comme une dernière fois! Mais là je réalises que ca aurait pu etre ca!

En plus la dernière fois chez moi était un peu nulle au final car on a meme pas fini.. Il a arreté et s'est couché dans mon lit! Moi je lui ai dis ok c'est pas grave. Donc je pense qu'il a sentie a ce moment là que c'était fini.
Quelques temps après je lui demande "Pourquoi t'es venu vers moi la première fois ? C'était pas bon le sexe avec elle ?" Il me répond "Ah sii c'est trop bien avec elle" et moi je demande en rigolant "Mieux qu'avec moi?" (qu'elle naive) et lui me répond "C'est différent". Enfaite il ne m'a pas complètement répondu à ma question initiale. Il a toujours été dans le flou et a toujours répondu à coté.
...
Pourquoi je réalises tout ca maintenant lol
par -Numéro 7
#1321081
J'en pense que tu n'es pas absolument pas libre... que tu t'es emprisonnée toute seule dans une image, une posture, et que tu lui prête tous les " torts " - alors que tu ne sais rien de ce qu'il pense, fait - et que toi, toi toute seule, depuis longtemps, aurais pu le contacter, et lui dire clairement ce que tu souhaitais sans lui reprocher ce que tu inventes seule dans ton esprit... ne rends pas les autres responsables de ton incapacité à te dire, parce que tu ressens la crainte de passer pour la nana qui est ci, la nana qui parait ça... tu dois te libérer seule de tout ça, sans le provoquer pour te faire jeter ou le faire revenir...

Tu es la seule à te traiter de pute... ne rends pas responsable les autres de la très mauvaise image que tu as de toi...
par Cerise888
#1321082
Bonjour Numéro 7..

Ce qui m'amène à penser comme ca c'est son inconscience à manquer d'honnêteté..

Penses-tu que je dois lui écrire alors pour me sentir libre ? Ou plutôt attendre un peu et mettre de l'ordre dans mes pensées comme me l'on conseillé Kylian et Sandstorm.
par -Numéro 7
#1321083
" Ce qui m'amène à penser comme ca c'est son inconscience à manquer d'honnêteté.. "

Je ne comprend pas cette phrase, Cerise...

Il y a quelques jours tu écrivais avoir un petit texte que tu souhaitais lui envoyer à nous montrer... es-t-il écrit ?

Je pense qu'il est toujours bon de mettre ses idées au clair pour agir... Kylian et Sand sont de bons conseils...

Je te propose de te mettre à écrire tout ce que tu ressens - quitte à ce que ce soit très confus et contradictoire... de laisser reposer 1 jour... d'écrire de nouveau et de laisser reposer 1 jour... et d'écrire un dernier texte. Écris chaque texte comme si c'était le premier, sans te référer au premier, au second, et compare les seulement lorsque tu les auras écris tous... il devrait se dégager l'idée que tu souhaites réellement lui partager, les émotions réelles qui animent tout ça...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7